Factorielle 8 p12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
rejected
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 05 janv. 2005, 0:21
Localisation : entre paris et angouleme

Message par rejected »

rhô ...
tout de suite ....
j aime vraiment bien tes dessins !!
ce que g dit pour l anatomie et la pers c'était juste pour les défendre des propos de Trantkat ! :D


t as un truc conte Jacky Chan ? :evil:
bonjour ...

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

jep : oué nan c'est bien la non gomme c'est vrai, mais c'est relou aussi.
parceque bon le dessin c'est comme aux echecs, veut mieux prévoir plusieurs coupes à l'avance quand t'as pas de gommes.
Parceque si ltu veux faire passer le bras par dessus le machin, et le veste par dessus le bidule et pis que les jambes soient comme si ou comme ça, faut le prévoir au dépar et moi j'y arrive pas tip top. C'est pour ça que mes bonhommes sont souvent super figés et statiques, y'a moins de trucs à prévoire.
Et pis quand tu te plante completement et que ton dessine est à jeter parce que le bras est vraiment trop moche ou que les pieds partent en live alors que tout le reste tiens a peu près la route, c'est pas youpi.
En même temps je dis ça, mais de toute façon les gommes soit je me les fait piquer, soit je laisse des grosses trainées caca avec su mon dessin donc ça fait un momment que je porte le deuil... mais quand même de tps en tps, j'ai un pincement de regret;

rejected : non mais non je rigole
et pis si j'aime bien le dessin animé jacky chan justement, c'est juste que je me fait moquer quand je le raconte mais je m'en fous, en juin je passe mon niveau 2 de kung fu et même que quand mes amis se moqueront, je testerais les deboitements de poignets et alors la vie sera belle (enfin bon...)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Boh, oui mais t'es une fille aussi, trop perfectionniste...





:lol: Non, ce que je veux dire, c'est que les traits qui se superposent... boh tu t'en fiche ! Lâche toi !

Quand je disais que le fait que dessiner dans le bus et de tête... Je trouve que y'a de gros progrès, sincèrement. Et le fait en plus que ce fut réalisé dans des conditions difficiles... bin voila quoi.


T'as vraiment des gens qui viennent râler quand ils sont "ratés" ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

oué mais non parce que c'est la que le bat blesse ' et que les atheniens s'atteignirent et tout le tralala) parceque comme dans mon coeur je suis robert le cammionneur, je fais des trais super larges et bien noirs avec mon ami pentel alors quand ça se superpose ben ça fait du noir illisible. enfin bon oui d'accord je sais...

Des gens qui viennet raler y'en a des tas :
mais je suis pas aussi poilu, mais mon nez n'est pas aussi grso, gnia nia nia...surtout les vieilles dames, elles font mine qu'elles ont pas grillé que tu les dessinais et après elles viennent discuter de l'emplacement exacte de leur poireau ^^
Le mieux ça a été une fois aux alles ou un des danseurs m'a fait un topo pendant 1/4 d'heure pour me dire que la position n'était pas bonne, que pendant la figuire bidule chouette, aucun breack danceur digne de ce nom ne met le petit doigt comme ça et bla blabla.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Berlouche a écrit :dans mon coeur je suis robert le cammionneur
Tu fais chier, tu m'as fait postilloner partout sur mon écran.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

8O Alors ca ? Soit je suis supeeeeeeer discret, soit tu es exceeeeeptionnellement démonstrative, mais depuis que je dessine dans la rue, j'ai du avoir à tout casser 6 personnes à s'intéresser à ce que je dessinais (hors de mes potes), et le seul qui m'ait jamais adressé la parole, c'était un témoins de jéova :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

jem a écrit :
Berlouche a écrit :dans mon coeur je suis robert le cammionneur
Tu fais chier, tu m'as fait postilloner partout sur mon écran.
Moi c'est devant "les athèniens s'atteignirent" que je m'incline. J'adore la sonorité de cette expression.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

JeP a écrit :Moi c'est devant "les athèniens s'atteignirent" que je m'incline. J'adore la sonorité de cette expression.
Oé mais ca c'est une expression courante quand même.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bèh je connaissais pas. Je cultive mon inculture, moi, monsieur.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Berlouche a écrit :surtout les vieilles dames, elles font mine qu'elles ont pas grillé que tu les dessinais et après elles viennent discuter de l'emplacement exacte de leur poireau ^^
Mon rire de la soirée ^^
C'est malin mon chat vient de sauter de mes genoux du coup.
Image

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Ha les vieilles des fois, c'est terrible.

Une fois, je dessinais des statues dans le jardin du Louvre et y a une grand mere qui se pointe derriere mon dos avec son petit fils et qui commence à lui expliquer bien fort pourquoi mon dessin est raté en long en large et en travers !!!! Alors je suis completement medusé par autant de culot mais j'essaie de continuer à dessiner malgré les commentaires qui n'en finissent pas. Finalement, la dame se met à me parler :

-"i'ts ok if we look at your drawings ?"
-"hein ? heuu ... oui oui pas de probleme, vous pouvez regarder ... "
-"Haaaa ..... vous... vous parlez français ??... Non parce que j'ai un peu émis des critiques ....."
-"oui, j'ai entendu ...."
-"Bon allez, grégory, on y va................"

8O
kosal

Petit carreau
Image

sanjibaratie
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : sam. 01 janv. 2005, 17:04
Localisation : Velizy-Villacoublay

Message par sanjibaratie »

:D En général, le dessin dans le RER c'est l'ultime arme contre les cailleras. J'ai jamais compris pourquoi ... T'as une bande de wesh qui te zieute de travers, s'approchent et quand ils te voient crobarder, ils deviennent tes potes ... Ils doivent se dire "la uiss on va pas l'engrainer t'as vu ... Il est déja trop dans la merde avec son taff qui lui rapporte pas un pesos ..."
Donc voila mon conseil : si vous vous retrouvez dans une situation similaire, sortez votre Zap Book et commencez à crobarder un Pitbull, deux ou trois Low Riders de beaufs ou bien encore une radasse over-rimmélée ...

Bon j'arrête mon speeche sarkoziste pour te demander un truc Berlouche : Y'aurait il moyen de voir des crobards originaux ? C'est vraiment chouette et vivant ce que tu fais et je me dis que ça doit être encore plus dynamique au crayonné ... :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

kosal a écrit :Ha les vieilles des fois, c'est terrible.

Une fois, je dessinais des statues dans le jardin du Louvre et y a une grand mere qui se pointe derriere mon dos avec son petit fils et qui commence à lui expliquer bien fort pourquoi mon dessin est raté en long en large et en travers !!!! Alors je suis completement medusé par autant de culot mais j'essaie de continuer à dessiner malgré les commentaires qui n'en finissent pas. Finalement, la dame se met à me parler :

-"i'ts ok if we look at your drawings ?"
-"hein ? heuu ... oui oui pas de probleme, vous pouvez regarder ... "
-"Haaaa ..... vous... vous parlez français ??... Non parce que j'ai un peu émis des critiques ....."
-"oui, j'ai entendu ...."
-"Bon allez, grégory, on y va................"

8O
Putain, y'a plus d'vieillesse.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

et mais kosal j espere que tu la fracasse c te taimpe......


en plus je suis sur qu elel est allé noyer le gosse .......d ailleur on a jamais su qui c etait ....;enfin bon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

... en lui criant : "TU SAIS OU JE TE LE MET TON POIREAU ???"
TAMATAMATAMATAMA

Répondre