Factorielle 8 p12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Factorielle 8 p12

Message par Berlouche »

Alors voila... en ce momment la vie est belle et les oiseaux chantent. Je mange des clementines à tous les repas et le pere noël m'a offert une machine pour faire des badges.
Tout ça pour dire qu'en fait, ça fait super longtemps qu'on m'a pas insulté avec bonhommie comme seuls les catsukaiens savent le faire.
C'est triste. Alors pour réparer ça, je poste des dessins ici, comme ça vous pourrez vous moquer, et me dire de retourner chez ma mère faire du macramé avec airman (tsss désolé)

Et pour commencer avec quelque chose de facile à critiquer, voici des petits fanarts harry potter fait dans le bus et coloriés rapidement sur painter. C'est truffé de défauts et super statique mais je persiste à bien les aimer. Faites moi comprendre mon erreure.

draco Malfoy
Image

harry Potter
Image

Hermione Granger
Image

Encore une Granger
Image

Ron Weasley
Image

Nevil
Image


Ginny Weasley
Image

Plus sérieusement, je me suis dit qu'il fallait bien poster un jour si je voulais vraiment faire partie du forum (et pas seulement squatter les soirées poples catsuka ou faire des blagues une fois tous les 3 ans) quitte à montrer que je maitrise pas du tout et que je devrais peut-être penser à me remettre en question au niveau du dessin.
Modifié en dernier par Berlouche le jeu. 10 déc. 2009, 20:28, modifié 7 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bah...


... dans l'ensemble, je trouve ça bien, moi...


Vi.


Il te faudrait bosser les finitions, en particulier les mains.... et approfondir ta connaissance de l'anat', mais sinon...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je sais pas à quoi s'est du, mais y'en a (particulièrement Hermione et la dernière) peut être un peu static mais bien sentis quand même, j'aime !
TAMATAMATAMATAMA

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

la derniere est top


potterib a la piscine et hermione en dessous sex..vous ne regarderez pu les films comme avt 8O

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :approfondir ta connaissance de l'anat'
à ne pas confondre avec "approfondir ta connaissance de l'anal", où ça ne veut pas du tout dire la meme chose!




... voila voila ....
j'assume à fond!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip y a des trucs pas aml qui sont appuyé par la naiveté de ton dessin....attention a ne pas prendre comme une insulte....

comme celui ci qui ets tres bien

Image

moi je dis continu on sent que tu te fais plez c ets kl essentiel mais comme dis trantkat " gna gna les perspective gna gna l anatimie gn agna gna la compo " ....... c est jsute que lui il se la donne trop ...tete de wam c ets trop un flambeur ....genre il se fait sécu pepere en dedicace avec du systeme of a down....enfin bon ..
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

casse_couille a écrit :...ta connaissance de l'anal...


...à fond!
Môssieur est dans une thématique précise, à ce que je vois...


Kioub> Naaaaan, pas à chaque dédicace, faut pas croire! Seulement si y'a des nappes sur les tables: je tiens à garder une certaine intimité malgré que je sois une personne publique.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

haaaaan t'as dis "malgré que".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Trantkat : ouais les mains c'est sur, c'est vraiment pas ça du tout. Les autres erreures de loin dans le brouillard sans lentilles, j"arrive presqu'à les oublier; mais les mains sautent aux yeux et ça c'est mal.

JeP : oué Monsieur c'est statique, mais c'est pour comprenser les cahots du bus. Nan ? Bon ben tant pis alors puisque c'est comme ça, je t'offre un dessin moche (oui bon normalement j'aurais du t'en faire un bien pour racheter la bouse que je t'avais faite..mais non, je persiste et signe je t'en fais un moche voila, c'est comme ça la vie, c'est triste, c'est une vallée de larmes et tout le tintoin --> ici

l'ovidé masqué : merci. En general je réussi mieux les persos que j'aime pas, c'est génial la vie....
Et puis je regarde déjà plus les films comme avant depuis que je suis tombée contre le grès de ma volonté su le doshinji potter de benbao :roll: . Heureusementj'ai su vaincre l'adversité et rester une jeune fille pure et innocente malgrè celà, c'est merveilleux à quel point ma vie peut être interessante dis donc.

casse saccoches de mobilettes : remarque très judicieuse : je viens de passer la matinée à dessiner des rectums de criquets sous tous les angles pour un exam. Alors tu pense la connaissance de l'anal c'est bon je maitrise maintenant. :D ( et à fond, oui oui ...)

quelle belle soiréee dis donc : oui mon dessin est naif, bon. Ca me fait penser que j'ai lu lady Georgy recement (du même auteur que Candy) et l'héroine viole son frere alors qu'il est attaché dans une prison puis le laisse se faire executer avant de repartir en australie pour coucher avec son autre frère. I faut se méfier du naif et du candide :twisted:
bon j'arrête de dire n'importe quoi ouais je m'amuse à dessiner même si j'ai conscience que faudrais que je prenne ça un peu plus serieusement et surtout plus rigoureusement. Que j'arrête de croire que le dessin c'est la fête, que j'arrête les chocapics pour me mettre aux pates à l'eaux comme tout dessinateur qui se respecte, et surtout que j'arrête de feignasser et de dessiner que ce qui me fait plaisir.

voilà.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de repondre sérieusement et pour la peine je vous souhaite une bonne année. Voila c'est comme ça.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

BERLOUUUCHE A POSSSTTTEEEEEEEEEE!!!!!!

moi j'aime bien tontrait, ta sensibilité, ton feeling...ça fait 80% d'un bon dessin..après c'est la technique!! et moi j'aime la façon dont tu sens les choses!!!!!!! les 2 dernières c'est de la bombasse!!




dis? je peux poster ma collab avec toi ici? (celle ou je collorise?)
Image

Avatar du membre
rejected
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 05 janv. 2005, 0:21
Localisation : entre paris et angouleme

Message par rejected »

ben moi j'aime bien tes Hermiones et ton Ron ...(mais moins les deux premiers)
c vrai quoi !... je trouve que y as de la personnalité dans le graphisme
et ça donne tout le charme !
y as des fois où on peut dire "merde" à l' anatomie et à la pers (je dit ça aussi parceque ça m arrange bien...)
en tout cas je trouve ça motivant :D
bonjour ...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tsss arrête donc un peu de dire des bêteries il est bien joli je trouve. Ton dessin me va droit au coeur, merci !

... sinon, faire des dessins dans le bus et de tête, y'a quoi te tiré mon chapeau. Bon. Sauf que j'ai pas de chapeau.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Balak a écrit :haaaaan t'as dis "malgré que".
Rôh merde!

C'est même pire que ça: j'l'ai carrément ÉCRIT!





C'te honte...

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

petite arachnide (chélicérate Panarthropode Ecdyzozoaire) :
ouééé moi aussi je ne suis que joie ! Bon après comme je suis super sympas, je te donne la recette de mon trait et de sa sembilité : c'est l'outil "cahots du bus" dans painter 9. Des fois, je fais ma rebelle, et j'utilise l'outil "cahot de la marche à pied" mais bon dessiner c'est encore plus mal vu que de lire en marchant, tsss. Merci en tt cas ^^
bien sur tu peux poster ta collab avec moi, ça ferait comme si la vie n'était qu'amitié et fusion artistique... c'est trop beau.
D'ailleurs en parlant de ça, j'en profite pour poster celle que j'ai fait avec toi, voilà.
Image

rejected : merci beaucoup mais bon parler grossierement à à ces charmantes personnes que sont annatomie et perspective m'effraie un peu. Et puis comme ça j'ai un but dans la vie, maméliorer techniquement et me lever assez tôt pour regarder le dessin animé jacky chan (je sais ça a strictement rien a voir, mais j'avais envie d'étaler un peu mon mauvais gout)

jep : oué dans le bus, de tête, avec un stylo pinceau tout vieux et difficile à contrôler, avec les gens autour qui regardent furtivement ( et optionnellement t'engueulent quand tu les as dessiné et qu'ils se trouvent trop moches ), avec ma maladie de parkinson, mon pied de bot, mon hypermetropie et ma myopie et tout ça.... c'est vrai moi aussi je me trouve formidable de tps en tps... Plus sérieusement, c'est marrant les trucs qu'apportent les cahots (surtout avec un pinceau) et le fait de pas pouvoir gommer même si c'est vrai que ça me limite un peu par certains cotés.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

L'impossibilité de gommer, en un sens, c'est GENIAL tu veux dire ! J'utilise très peu la gomme, à la limite pour des dessins assez simples comme ceux ci, je préfèrerais recommer, parce que tu apporteras alors plus que juste la partie que tu aurais voulu modifier. En fait je gomme juste des trucs plus construits (genre planche de BD, ou travail à rendre comme pers ou planche d'anatomie).

En plus, en cours, on a des tables tellement géniales que quand quelqu'un gomme, ses 3 voisins en profitent :P
TAMATAMATAMATAMA

Répondre