La kyrielle - PORTRAITS + JAPON MEDIEVAL - 21juin2006 p.7-8

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Merki les go :]

bah jvais continuer à bosser dessus j'ai eu des remarques sur le côté droit un peu bâclé, jvais donc fignoler tout ca, et jla posterai en plus grd rien que pour tes beaux yeux fredou :kfbeuh:
c'est pas du tradi c'est direct à l'ordi, et il me semble que c'est du 4800x2300 , je vérifierai ca aussi.
J'ai pas une seule fois pensé à HL2 en bossant dessus, surement mon subconscient.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

:kpfff:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Oh oui en gros ça claquerai O__O
J'ai pas une seule fois pensé à HL2 en bossant dessus, surement mon subconscient.
Je pense que HL2 doit être inspiré de livres de science fiction, à cause du truc au milieu de la ville.

Je vais essayer de te trouver des screens pour que tu vois pourquoi ça me fais penser à ça...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Alors, les screens sont un pas en haute resolution, pas dans le bon angle ni avec la bonne lumière, ni avec une ville à la même architecture, mais c'est la Tour qui m'a fait tilter :

http://www.gamershell.com/pc/half_life_ ... html?id=52
http://www.gamershell.com/pc/half_life_ ... html?id=50
http://www.gamershell.com/pc/half_life_ ... html?id=46
http://www.gamershell.com/pc/half_life_ ... html?id=39
http://www.gamershell.com/pc/half_life_ ... tml?id=117
http://www.gamershell.com/pc/half_life_ ... html?id=84
http://www.gamershell.com/pc/half_life_ ... html?id=64

Enfin, c'est plus impressionnant dans le jeu parceque des parties d'elle bougent....O__o

Vala.

Continue! >__<

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

plop !
ouich je vois ce que tu veux dire jojo meme si ca ressemble pas des masses ^_^ (le mec qui se reveille un mois apres)

alors paf une retouche de la profondeur atmospherique de Jugger, et la capsule transportée par la fusée, elle-même lancée par la rampe en page précédente..

Image Image
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Barth et Bastoune > merci !

Je remonte ce thread des entrailles de l'enfer qui pleure des larmes de sang ; afin d'avoir du feedback sur ma première page de BD depuis 1997 :
essayez d'ignorer les dialogues lamentables

Image
Modifié en dernier par krAtul le mar. 11 avr. 2006, 1:31, modifié 1 fois.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

mais y a quoi sur ces photos ?! veut voir moi
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Mais c'est la toute l'astuce !! Téma la finesse.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je trouve les proportions de tes persos assez strange... je t'ai connu plus en forme niveau dessin: ils ont des grosses têtes et leur anatomie varie d'une vignette à l'autre.

Les attitudes sont aussi assez empruntées, en particulier les cases 2, 5 et 6...

Pas assez carré à mon goût tout ça.

Mais c'est quand même pas mal... juste décevant de ta part, de mon point de vue. ^^

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Aïe merde :]

Bon bah c'est vrai j'assume ; mais jvais tout de même essayer d'expliquer la démarche du truc pour me trouver des excuses qui ne trompent personne.

Alors cette page est en fait un sujet libre de Dr. Folaweb pour la nuit BD du 6 janvier; C'est Piram qui m'a mis sur le coup et qui m'a exposé le truc le 8 janvier, un dimanche apres midi donc, lors d'une de nos parties fines chez Sela.

Le schéma était : Dans un café ou un bistro, A est attablé, une assiette devant lui, B entre dans la pièce et se dirige vers A, A le regarde venir, Ils engagent une conversation, B montre un papier à A, La conversation se poursuit, Après un moment, A se lève, renverse un verre, A quitte la pièce, B reste là, C intervient.

J'ai décidé de traiter ça en une page, alors que Piram l'a fait en 4 par exemple. Ca oblige à être concis ! Bon et du coup j'ai fait le tout en 3h, 1h de construction, 1h de cleaning et ptet 1h de post prod pour rajouter les cases, bulles et modifier 2/3 trucs. jme suis visiblement pas appliqué sur la morpho (point sur lequel je ne manque pas d'ingéniosité pour cacher mes lacunes), j'ai pas eu trop le temps de refléchir au posing, j'ai tout fait de tête sauf les mains en case 5.

Pour moi l'objectif était de voir si je pouvais mettre à profit les principes que j'ai appris en lisant "Understanding Comics" de Scott McClouds.

Ceci dit ça me fait vachement plaisir de te décevoir keuvin, j'ai perdu un peu de ton estime, mais ca veut dire que j'en avait un peu aussi, et ca fait plez :>

Si je dépensais autant d'energie dans le dessin qu'a trouver des excuses pour mes merdes molles je progresserais plus vite !
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Du coup j'avais jamais posté de grosse version..
Attention ca reste du speed painting donc c'est pas tres detaillé

Image
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

bha ouais mais ça pet qd meme bien dite donc...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

wow, ça fait un bail, j'avais meme pas vu le post du dessus, il avait du etre emporté par une vague de flood. tres chouette, colo, idée, rea, y a peut etre quelques zonnes un peu trop claires au milieu de la ville qui font bout de sparadrap sur la figure
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

yak > oui j'ai vu ça mais j'ai eu la flemme de modif :>

un autre tres speed recent, 1h30 à peine il me semble ..
un concept de vehicule rapide equipé d'une tourelle et avec 6 roues (faisant parti d'un test pour une société de service pour les jeux vidéals).
Le concept complet et la planche descriptive m'ont pris une journée à faire (8h quoi) (d'ou la potentielle peu profondeur du concept, puisque c'était sujet imposé)

Image
Image
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Autant le design de voiture je suis pas fan (le design en lui meme deja je kif pas des masse)autant les premiers speed que t'as posté je les trouve cool *o* Tu fais quoi en fait maintenant toi ? Tu as du taf ?

Répondre