Den X at work 18+ Update p.50

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Merci Otram.

D'habitude j'aime bien tout ce traite de cybernetique mais là le sujet à l'air super bateau et le design des robots transparents, c'est berk.
La lumière rouge quand ils sont méchants, c'est minable.
Enfin bon... Faut pas toujours se fier à une bande annonce...

Je vais le louer pour voir. On sait jamais.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ah oui c'est bien,la peau bleu gris ,ça donne pas mal,et puis tu l'as bein fait resortir,et les sieges aussi sont bin


oui bon venat de moi falait pas s'attendre a de la super critique de proffessionnel ^^;


C'est comme keannus reevez, qu'est ce qu'il a du succès pour en arriver là...
hohoho

pour Irobot,quelqu'un qui l'a vu m'a dit que c'était un putain de film publicitaire,genre de la pub caché quasiment a tout les plans,et will smith en vrp,cool non :?

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

pour Irobot,quelqu'un qui l'a vu m'a dit que c'était un putain de film publicitaire,genre de la pub caché quasiment a tout les plans,et will smith en vrp,cool non
Alors la je confirme ! Je l'ai regardé hier soir justement et moi qui en temps normal ne remarque pas ce genre de détail, les pubs sont bien voyante là.
Mais j'ai bien aimé le film quand même (les robots qui ont un ghost tout ça... tient, ça me dit quelque chose...). ^^

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

pour Irobot,quelqu'un qui l'a vu m'a dit que c'était un putain de film publicitaire,genre de la pub caché quasiment a tout les plans,et will smith en vrp,cool non
Ouais mais on s'en fou, c'est le scenar qui nous interesse...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Rakugaki a écrit :(les robots qui ont un ghost tout ça... tient, ça me dit quelque chose...). ^^
normale Azimov (l'auteur du bouquin dont I, robot est parait il une adaptation) en parlait bien avant Shirow (qui n'a vraiment rien inventé pour le coup) quand meme!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Oui, je sais bien mais bon, on ne peux s'empêcher de penser à GITS quand même... ^^

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

'spèce d'otaku!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Klaim a écrit :
pour Irobot,quelqu'un qui l'a vu m'a dit que c'était un putain de film publicitaire,genre de la pub caché quasiment a tout les plans,et will smith en vrp,cool non
Ouais mais on s'en fou, c'est le scenar qui nous interesse...

non je previens c'est tout,c'est un concept plus trés récent,et qui passe souvent inaperçu,mais là sa frise l'overdose de pub qu'on veut te faire bouffer

a part ça ,cette meme personne m'a dit que c'était un film potable,bon aprés faut savoir faire abstraction des popups......quoi?qui a dit lourd?

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Avatar by Kiri

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Wé, je crois que cette image est suffisamment explicite:
Image







...bon, revenons à nos moutons.
Image
bistroboy a écrit :ah oui c'est bien,la peau bleu gris ,ça donne pas mal,et puis tu l'as bein fait resortir,et les sieges aussi sont bin
Merci mais là où c'est bleu, c'est pas de la peau !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

arf je me suis fait bluffer par les reflets

en tout cas,c'est l'impression que ça me donnait

le bluff quoi,



vilain va

booby à Toulouzz

Message par booby à Toulouzz »

nan mais le Robot qui s'appelle Sony c'est super gros aussi...ça c'est d'la méga pub subliminale...

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

Denx> Je trouve ton illustration des gémeaux tip top, les matière sont bien gérées et pas tappe à l'oeil. Il y a comme une douceur qui se dégage de l'image entre la pose des 2 nanas, les chaussettes(j'adore, et c'est pas de l'ironie, hein?....ok?), les jambes qui s'entrelacent, la matière du fond. Et puis je suis gémeaux alors forcement.......

Sinon je suis sur le 5e et dernier tome de fondation (terre et fondation) et j'ai la complete des robots qui m'attend derrière.
Et pour i robot je m'attendais vraiment à un gros navet et je dois dire que j'ai été assez surpris. Enfin j'imagine que le film ne tient pas la mseure face au bouquin mais bon.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ok, c'est pas un navet...
Juste un pack de lessive estampillé "Asimov & Smith".

Gatsu > Merci, j'en ferai d'autres comme ça plus tard.
Et même. Pourquoi ne pas faire 2 versions à chaque fois ?!
Je vais y réfléchir...



booby à Toulouzz a écrit :nan mais le Robot qui s'appelle Sony c'est super gros aussi...ça c'est d'la méga pub subliminale...
Image
"Ca va, on a compris..."
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Hum je vourdais pas paraitre totalement rebelz, mais moi quand je l'article dans ton lien, Little Lou, mis a part le probleme de pub, je ne vois qu'un gars qui s'excite contre des trucs qu'on retrouves effectivement dans les bouquins d'Asimov (le flic a poil, le fait qu'il soit pas pour les robots au départ, les robots, le fait qu'ils ne vont en aucune façon à l'encontre d el'homme, contrairement a l'allure "terminatoresque" de la BA).

Donc je pense que le gars qu'a ecrit ça n'as pas lu plus que I Robot, ce qui ne suffit pas pour connaitre le Cycle des Robots....

Allié au fait qu'il a mis une police bien grosse genre moi toi tu sais pas lire, ben sans avoir vu le film, je peux dire que je chie avec plaisir sur son avis de merde, en me tortillant gaiement (et non comme un gay).

Valà, ne pas croire n'importe qui faute de connaissance :)

Répondre