Denis+Joel>
tres tres tresq bon travail !!!!!
Den X a écrit :Joel Faudrait que je te montre mes storyboards un jour.
Quand je met au net mes crayonnés j'arrive à un truc tout mal foutu avec des proportions merdiques et une perspective à la mord moi l'nœud.
Donc t'as quand même bien taffé pour en obtenir un rendu pareil.
le peu que j'avais vu,
de tes boards, je le confirme
j'irais pas aussi loin que toi quand même dans ta flagélation
je dirais juste que le plus dure est de garder l'intention parfois brute
en mettant au propre
Je trouve que votre assocation
marche du tonerre de brest de dieu de sa mère en short !!!!!
tu apportes un plus que Denis n'aurez pas rendu à ce point
pas dû à ses capacités. juste que Denis se serait sans doute senti bloquer par lui-même
Je dis ça, parce que je trouve qu'on est souvent son pire ennemi
Je pense que le travail de l'un enrichira le travail de l'autre si vous continuer comme ça!!!!!!
traduction encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRANTKAT a écrit :doll a écrit :mais bon j'ai remarqué une chose....les mecs qui viennent de l'animation et qui se mettent à la bd...ya toujours un truc en plus dans le mouvement...que les dessineux tradi de bd n'ont pas...
C'est marrant, moi j'ai souvent constaté le contraire...
Justement du fait que (pour simplifier mon idée à ce sujet) une pose clé n'est pas dynamique en soi, mais une partie d'une dynamique qui se fait sur plusieurs images... Un mouvement signifié en une image est un exercice totalement différent... et je ne parle même pas du rapport support/surface...
je suis assez d'accord avec toi 34, sur la pose clé
une pose clé est un moment fort de la decomposition d'un mouvement.. alors quand bd, tu dois la prendre souvent comme la suggestion de plusieurs mouvement en soi
comme pour creer l'illusion de plusieurs mouvement dans un seul image