Niten no Threado ....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Niten no Threado ....

Message par niten »

:oops: :oops: :oops:



:(



8O



Je m'était pas présenté en dessins... voila qui va être fait... :D . J'aimerai bien savoir si moyennant beaucoup de travail, ce qui est en cours, mon niveau de dessin pourrait arriver à un stade passable pour les goblins en animation ou les art deco en animation ou d'autres écoles dailleurs. :cry:
j'éspère qu'il y a au moins quelque choses à en dire.
je les ai mis sur un ftp ou un truc proche, c'est : http://shirotaku.free.fr
ya deux .rar de 3M chacun.
http://shirotaku.free.fr/PACK-colo%20pas%20de%20oim.rar
http://shirotaku.free.fr/PACK-dessins.rar
Ya surtout des croquis et quelque colos sur des encrages de shirow ou balak...

Image

















:twisted: :twisted: :twisted: le post de l'offliner, gavage!!!



:mrgreen:
Modifié en dernier par niten le dim. 23 janv. 2005, 16:54, modifié 2 fois.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Juste, si jamais ton titre de thread etait une tentative de "japonais-pour-faire-classe", tu aurais du mettre "Niten no Suredo".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

:?



c'était juste une tentative de "japonais-pour-comme-je-peux"

_________________



toi y t'ont marqués mes griboullages...




edit:
pour le niten avant suredo ou threado c'est ce que je pensais mais on m'a affirmé le contraire :D

Ica ras

Re: Threodo no Niten ....

Message par Ica ras »

niten a écrit :J'aimerai bien savoir si moyennant beaucoup de travail, ce qui est en cours, mon niveau de dessin pourrait arriver à un stade passable pour les goblins en animation ou les art deco en animation ou d'autres écoles dailleurs
Bah oui, moyennant beaucoup de travail, y'a toujours possibilité d'integrer une école d'anim.
Watch out cependant, les arts déco c'est pas du tout le meme délire que les Gobelins. A toi de voir quel genre de formation tu souhaite avant de passer les concours...
Y'a aussi l'EMCA a Angouleme et bien d'autres écoles.

Pour ce que j'ai pu en voir, ton dessin manque encore de maitrise. Pour y remedier, il faut dessiner beaucoup, d'apres observation surtout. Etudier l'anat et la pers...

Bon courage! :)

Avatar du membre
GROM
Hannibal posteur
Messages : 464
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 22:28
Localisation : loire
Contact :

Message par GROM »

en tout cas y a des ecarts de niveau enormes. trie tes dessins et poste nous les plus recents.

pour les gobs je sais pas demande aux autres.
Le prof a TOUJOURS raison.

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

Je vais essayer de faire une liste plus omogène (et plus récente...) cette semaine, là c'était un pneu en vrac. :oops:


>Ica ras: Etudier l'anat et la pers...


la pers... ? je vois pas de quoi tu veux parler :?


pour l'anat' j'ai trouver à me poser dans une académie de danse,ou j'essaye tant bien que mal de réussir à choper le pourquoi du comment des postures et des mouvements, mais c'est un peu chaud d'arriver à saisir des gens qui bougent autant, l'exercice cependant, n'est pas dénué d'interet et je pense portera ses fruits!
Dailleurs si quelqu'un était intéréssé(e) par l'exercice je pense qu'il y aurait moyen de moyenner d'y aller à plusieurs.

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Niten no threado .... (beginning anew)

Message par niten »

je sais que sous pretexte que je suis gentil, les gens me prennent souvent pour un truffon, soit j'en prend mon parti.
néanmoins je récidive
:)
voila quelques dessins plus récents, pour l'homogénéité c'est pas tout a fait ca encore.
un croquis d'un demoiselle dans le 62
Image
un wip des portes ouvertes d'ods
Image
des encrages divers...
Image
Image

en éspérant qu'il y en aura plus à dire que sur la fournée précédente. :D

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

edit: bon les contructions en tout petit là ! ca c bien !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Bon, y a encore du taf, mais à force de dessiner, tu finiras par y arriver. A mon avis, c'est une erreur de dessiner des danseurs si t'as pas de très bonnes bases en anatomie. Commence par dessiner des gens qui bougent pas. Demande à tes amis de poser pour toi, si tu peux pas avoir accès à un cours de nu. Si ils veulent pas, (ils sont aps obligés de poser tout nus), tu peux aussi aller au louvre, et dessiner des statues en pied pendant quelques heures. Et fais de portraits, aussi. Même si t'as envie de faire des dessins pas réalistes, genre vachement stylisés. Surtout dans ce cas-là, d'ailleurs. Et puis, assieds-toi dans la rue, et dessine la. Pareil dans la cage d'escalier de ton immeuble. Bon courage (et il en faut).

Répondre