Hop Hop Up...(p.3)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Barok
Intervenant valeureux :)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:07
Localisation : Paris
Contact :

Hop Hop Up...(p.3)

Message par Barok »

Vala jposte mes premiers dessins mais ne vous attendez pas a du tip top...j'aimerais bien connaitre vos impressions siouplé...

4 dessins pour les cours:
Image
Image
Image
Image

puis une feuille de trip pas entiere (A3):
http://membres.lycos.fr/barok/Trip.jpg

et pis ça:
http://membres.lycos.fr/barok/Libertine%20Hill.jpg
Modifié en dernier par Barok le mar. 05 avr. 2005, 23:32, modifié 6 fois.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben mes impressions, c'est qu'il te reste pas mal de chose à apprendre ... et c'est normal
pour les dessins (pour quel cours d'ailleurs?) essaie de te concentrer sur la ligne dans un premier temps plus que sur ces valeurs grisatres moches qui sont plus cache misères qu'autre chose, et puis bosse bien en cours de croquis de nu, c'est ultra utile!

voila en gros, bonne chance pour la suite!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Barok
Intervenant valeureux :)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Barok »

merci pour ces conseils casse_couillle mais le gris est plus clair a cause du scan, c'est plus foncé normalement...en fait c'était des exquisses a mettre en couleurs ensuite pour le cours de couleurs.

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

oyé toi t'aimes bien les catastrophes naturelles, t'as du trop regardé Le jour d'après... chai pas c'est pas très joyeux tout ça!
sinon dans Toshop tu peux faire contraste automatique pour renforcer ton trait. Pis si t'as pas photoshop..ben dessine plus foncé :D

Nan mais sinon y a des trucs chouettos comme l'avion sur l'arbre ^^

Pis comme casse couille, faut bosser hein!

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Re: Vos impressssions...

Message par kosal »

Barok a écrit :Image
Celui là pourrait bien rendre avec un format plus large, plus panoramique, qui traduise l'immensité du ciel et de la mer, tout en gardant le petit pêcheur completement sur le coté droit. Après, faudrait trouver un moyen de traiter de manière plus réaliste les nuages et les oiseaux, ça fait un peu "tics de dessins d'enfants" pour le moment.
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Barok
Intervenant valeureux :)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Barok »

kosal>merci pour ton avis mais le format était donné, j'ai pas trop eu l'choix et c'est vrai que jfé toujours mes oiseaux vu de loin de cette manière quand j'y pense...c'est moche!

booby>il est a chier ce film, il fallait traiter des vehicules alors j'ai choisi de faire des carcasses pour changer un peu...vala
merci pour ton astuce toshop mais je connaissais deja c'est juste que les dessins originaux devaient effectivement être un peu tro clairs...

et ça c'est un trip style jfais dl'animation, en tout cas j'ai hate d'être en NI...quand jvois vos boulots (casse-couille...) je baaave 8O
Image

et pis ceci aussi:
Image
Modifié en dernier par Barok le sam. 22 janv. 2005, 23:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

kosal>merci pour ton avis mais le format était donné, j'ai pas trop eu l'choix et c'est vrai que jfé toujours mes oiseaux vu de loin de cette manière quand j'y pense...c'est moche!


et le bateau aussi



euhhh.......sinon ,moi j'ai pas grand chose a dire sinon d'essayer de nous montrer des truc plus perso,des sketch,ton bordel,tes trips

et chuis d'accord avec casse-rouston pour faire des line et de cleaner tes dessin,et puis les dessin d'observation tout ça ,blablablafoutre


qué?l'hopital qui se fout de la charité?connais pas.....hum

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

c'est pas la mega fete sur tes dessins 8O

sinon un peu comme casse couille et kosal

Avatar du membre
Barok
Intervenant valeureux :)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Barok »

c'est pas la mega fete sur tes dessins
...quoi c'est pas la mega fête?

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Barok a écrit :en tout cas j'ai hate d'être en NI...quand jvois vos boulots
ah ... je suis bien curieux de savoir quels boulots de nous tu as vu car en prépa, je ne me rappelle pas avoir tellement vu des travaux de Ni ...

sinon fais gaffe parce que cette section c'est vraiment l'enculade, renseigne toi bien, mais alors bien bien, parce que ca a pas mal évolué entre nous Ni3 et les Ni1 de cette année et ca risque encore d'évoluer pas mal par la suite
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Barok
Intervenant valeureux :)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Barok »

casse couille>yavé des boulots de décors accrochés dans le couloir au chartrons jcrois que c'était des NI et comme c'était pas mal du tout j'ai pensé au NI3...(pas de leches cul entre nous)

quand à choisir NI ou changer d'école ya un gros conflit...la dirlo nous rabache encore et encore que cette section tient la route et à côté ya des éleves de NI comme toi qui nous disent le contraire...maman que faire?

en tout cas j'ai vraiment été déçu par les courts de fin d'année 2004 qu'on nous a très mal projetés jeudi (bug de son et d'images plus plantage...ça lfait pas pour une présentaion de la section NI), j'ai trouvé les films en 3D très laid...on aurais dit les toutes premieres animations 3D qui sont sortis...yen avait pour ma part 1 ou 2 qui se démarquaient mais dans l'ensemble les scenar' n'étaient pas top...j'espere que le cru sera meilleur cette année!

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Barok a écrit :la dirlo nous rabache encore et encore que cette section tient la route et à côté ya des éleves de NI comme toi qui nous disent le contraire...maman que faire?
ah ...


bon ce qu'il faut se dire c'est que l'ecv n'est en aucun cas une école d'anim
c'est une école qui te permet de toucher un peu à tous les domaines dont l'anim est une très petite parti à coté d'un peu de 3d (donc forcément ca vaut pas supinfocom), un peu de multimédia, de graphisme dans les deux premieres années, de storyboard, de dessins d'animation (qui n'en ait pas du tout, mais ca faut pas le dire apparemment), du flash ... en gros

donc si tu dis que t'es plus tenter par l'anim court !!!! va t'en!!!! (pense au prix qu'on paye) tente plutot l'EMCA ou autresdans ce cas là, ca vaudra mieux.
mais par contre si tu es tenté de te diversifier pour savoir passer d'un média à un autre, utiliser un peu de ci, un peu de ça .... c'est pas trop mal
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Barok a écrit :
c'est pas la mega fete sur tes dessins
...quoi c'est pas la mega fête?
houla nan tu m'as ptete mal comprit. Jvoulais jsute dire que les themes sont pas super joyeux c'est tout. C'était pas une critique :wink:

Avatar du membre
Barok
Intervenant valeureux :)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Barok »

kyal>ahah jplaisantais, t'as raison effectivement c'est pas très joyeux...

casse couille>c'est vraiment des connards ces gars de l'ECV,l'animation c'est ce qui me botte le plus alors la jsuis dégouté...franchement ils abusent!toi ça te plait c'que tu fais en NI3?ou tu voulais faire dl'anim traditionnelle aussi?

Avatar du membre
Barok
Intervenant valeureux :)
Messages : 87
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 16:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Barok »

kyal>ahah jplaisantais, t'as raison effectivement c'est pas très joyeux...

casse couille>c'est vraiment des connards ces gars de l'ECV,l'animation c'est ce qui me botte le plus alors la jsuis dégouté...franchement ils abusent!toi ça te plait c'que tu fais en NI3?ou tu voulais faire dl'anim traditionnelle aussi?

Répondre