updâââteuh °o°

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

updâââteuh °o°

Message par Rafchan »

veula, j'ai mis une version bridée de mon site en ligne, en attendant une grosse refonte ^^
enjoy °O° --> www.rafchan.net
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui j'ai vu ça ! y'avait pas mal de travaux couleurs que je ne connaissais pas, toujours du bon boulot :)
(même si y'a un peu moins d'illus avec les fonds vectoriels que j'aimais tant ^^)
Mwhuhuu t'as même mis le Zangief :P

Sinon c'est quoi ce site provoc ;) ?!
Ben excuse moi mais j'ai testé le site, et donc j'ai cliqué sur ta culotte ^^;;; Et ben le lien pour te mailer il marche pas >< !

Bon je sais que le site est en beta-test mais j'ai quand même osé aller voir sous la ... euh dans le source je veux dire ^^ aparemment c'est juste un probleme de link (t'a mis le mailto dans le target et non dans le href)

Tsuka

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

MPFFFFFK ! ^________^;;
hum, pardon... cet update semble être une compile de vieilles erreurs, c'est assez irréstible ^___^

Catox

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

yeaah old school staïle 8)
le webdesign m'intérresse beaucoup mais le codage argh >.< je veux plus en faire !

en tout cas merci pour les erreurs, je vais réparer çaaaa +0+/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

OUué des nouvo truc à regarder !!
Y a des illustr vraiment sympa, genre
>http://matto.free.fr/illus/color081.gif
>http://matto.free.fr/illus/color079.jpg
même si g pas tout compris l'histoire avec le ticket de métro cat's eye qui vient éventrer le pov'ange obèse en geta ... :o

Et g vu que t'es à l'intuitlab, on m'en avait dit du bieng ... y a des portes ouvertes dans une semaine faudra qu'jaille y faire un tour.

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

vivement la suiite ^0^

Sinon, il va y avoir des portes ouvertes à intuit lab ? il n'y en avait pas déja eu en Mars (je les avais ratées, dans mes souvenirs..)
=*)3(*=

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf j'avais pas vu dans "Profile" :
"Sexe : Grrl. " ...

Mwhuhu ;)

Bah sinon pour les erreurs t'as tout le temps de les reparer d'ici l'official update :) ... pour tes derniers crobards ils sont de qualité moins jolie que ceux que tu avais posté sur le ng amateur je trouve, p'têtre que c'est simplement du a un re-echantillonage de gifs en mode "bicubique" (par defaut dans photoshop), ça fait habituellement pas glop, suffit de passer en RVB a la place des couleurs indexées avant de resizer ...

M'enfin le principal est là, tes travaux, baaaaaaave °o°

Tsuka
(qu'aime bien aussi le strip avec le gros monsieur teradaiesque mais pareil pas tout compris ^^)

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

maje a écrit : >http://matto.free.fr/illus/color079.jpg
même si g pas tout compris l'histoire avec le ticket de métro cat's eye qui vient éventrer le pov'ange obèse en geta ... :o
ha oé, c'était pour mon projet perso de l'école ^^ faudra que je glisse l'explication dans la prochaine update, c'était sur le sujet de l'intrusion ( donc heu ticket de métro = droit de passage, donc heu droit de pénétrer et heu hum, pénétration dans l'intimité du gros bouffi, hum glups, c'était très métaphysique °__°;; )
Et g vu que t'es à l'intuitlab, on m'en avait dit du bieng ... y a des portes ouvertes dans une semaine faudra qu'jaille y faire un tour.
oui ya les portes ouvertes du cycle supérieur bientot, les portes ouvertes des prépas sont déja passées.

quand à l'école elle est tout récente ( 2 ans ) mais elle a été montée par des anciens profs de l'ECV.
en tout cas elle a déja une assez bonne réput, les élèves du cycle supérieur gagnent pas mal de concours de pubs en ce moment ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ha oé, c'était pour mon projet perso de l'école ^^ faudra que je glisse l'explication dans la prochaine update, c'était sur le sujet de l'intrusion ( donc heu ticket de métro = droit de passage, donc heu droit de pénétrer et heu hum, pénétration dans l'intimité du gros bouffi, hum glups, c'était très métaphysique °__°;; )
hum... c'est surtout très blurp ^__^;
si ton ticket de métro est un droit de passage, alors t'es plus un intrus normalment, si ?

en tout cas c'est bizarre comme sujet

Catox

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ben vu que le ticket rentre dans le bide du bouddha et le fait fuir de chez lui, le droit de passage se transforme en intrusion ... c'est complétement tordu comme explication, j'ai tissé ça parce que j'avais envie de faire un truc sous painter...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

trantkat

oué!

Message par trantkat »

Moi qui ne te connais pas, n'ai pas eu l'occas' de discutter avec toi sur ce forum, bin, j'trouve ton travail trèèèès bien!
Ne t'en déplaise! :roll:
K.

Little Lou

Message par Little Lou »

Yup, c'est génial!

Trop lol les collab' avec JSM, coquines, aussi, mais belles, indéniablement.
Vivement la version définitive du saïte! J'ai bien aimé dans les junks les croquis de ta BD, Debaser. Image Trop sexxx le mec aux ch'veux longs. :D

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

j' aime bien, j' aime bien^^ surtt les collabs avec jsm
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
=*)3(*=

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Re: oué!

Message par Rafchan »

trantkat a écrit :Moi qui ne te connais pas, n'ai pas eu l'occas' de discutter avec toi sur ce forum, bin, j'trouve ton travail trèèèès bien!
Ne t'en déplaise! :roll:
K.
je te sens légerement sur la défensive :roll:
mais merci pour l'encouragement, ça fait plaisir.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre