MyEden [grosse update p.8]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Sephy
Guerrier Super Saïen

MyEden [grosse update p.8]

Message par Sephy »

Bon ben hello à tous, encore un nouvel arrivant et du cafésalé de surcroît (SePhiRoTh). Je dois être un peu maso sur les bords pour oser venir poster ici étant donné mon niveau pas vraiment très aboutit.
Je peux toujours sortir le gros prétexte de l'âge, à savoir que j'ai 19 ans et le temps de bien progresser.

J'ai vu que sur ce forum il y a un certain franc parler et ça me plaît bien (je me suis pas encore fait tailler c'est peut-être pour ça :D ).
Je me suis bouffé hier le topic CUL puissance 85 et c'était super instructif, j'ai adoré ! Mention spéciale à Fafah, Barth, QB et aussi Trantkat qui m'a soufflé dans sa maîtrise de l'anatomie.

Bon ben sinon je vais poster quelques trucs pas trop vieux, histoire de donner une idée de ce que je fais.

Image

Image

Image

J'ai fais pas mal de croquis d'après nature ces derniers mois (dont je vais vous épargner) et maintenant j'essaie de dessiner des trucs imaginaires :

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voilà.
Mes objectifs immédiats est d'appréhender un peu plus l'anatomie et aussi le dynamisme.
Là quand je dessine j'ai encore un balai dans le cul !!
J'espère qu'avec le temps je vais acquérir un peu plus d'assurance.
Bon sinon ça c'est ma sale gueule histoire de situer :

Image

Et pis voilà koi !
Modifié en dernier par Sephy le dim. 25 sept. 2005, 11:52, modifié 13 fois.
plop

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ouais pour 19 ans c pas mal
t' es dans les temps on va dire
comme tu l as dit boulot boulot pour assurer ton trait !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

t es qu une merde va mourrir batard ....nous on est trop des balles ...tu pus severe retourne d ou tu vien et va te branler avec tes potes du café salé ....nous chez catsuka on ets des barges mentales et in detruis tout sur notre passage

catsuka hardcore mec ....

non bon serieusement ....ba le truc c ets que bon autant ya des trucs qui sont pas mal du tout ...autant ya des trucs qui sont un peu foireux ...enfin on va dire que ce n est que mon avis

par exemple le truc a vec la meuf et le slip ..ba est pas malld u tout au point de vue technique ...

et par conte celui des recherches de visage pour meuf ....ba je trouve que ya pas de diversité et que ces vides et gratuit .....

elors bon dans le fond tu me dira c ets pas grave ...mais comme on peut le voir dans ton dessin tu es quand meme achement influencé de un peu partout ...ce qui est bien ....mais il faut aussi savoir prendre du recul et pouvoir se retrouver quelque part ....

de plus sur ton auto prtrait tu tire la langue ...et chez catsuka on aime pas les pds alors va falloir se calmer sur les images douteuse de pd ....

sinon bisou mon grand et continu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Sterna-Hirundo.> bah si je suis dans les temps alors tant mieux j'ai envie de dire, je ne dessine sérieusement que depuis jullet dernier. En ce moment j'essaie de dessiner le plus possible.

QBS.> ahaha catsuka hardcore. Vous êtes des oufs de oufs quoi !
Donc sinon oui je ne me suis pas encore arrêté sur un style particuliers à vrai dire, chui encore en train de me chercher, à digérer diverses influences.
Pour la recherche de visages, c'est un même visage que j'ai essayé de décliner en fait donc s'il y a pas de diversité c'est normal, après ouais c'est pas faux de dire que c'est un peu gratuit, disons que ce n'est qu'un exercice.
Ca te fait quel âge en fait QBS ?

Sinon je savais pas que tiré la langue était un privilèe homosexuel ! :D
On en apprend de belles sur Tsuka !
plop

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je trouve ça trés innégal.... Globallement y'a un potentiel intérréssant..un feeling je dirais;..mais ton trait manque de fluidité...et puis anatomiquement y'a des truc foireux et pas digérés..... Avec du travail ça risque d'être intérréssant!!!
Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

juillet....
"trouve s' y mon larfeuille, c est celui où il y a ecrit "Bad mother fucker""
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Image
"2 ou 4 doigts ?"

Sur celle là les motifs de sa combi font un peu kitsh quand même.
Sinon bosse ton trait et ton anatomie et ça devrait aller tout seul...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Rafchu

Message par Rafchu »

l'anat ca devrait venir vite, t'as déja des bonnes bases.

Moi je te dirais d'oublier Nomura, parce que c'est le formatage garanti et que son style sera rapidement has-been à mon avis, mais en même temps avec un pseudo comme Sephiroth je suppute que t'es un fan hardcore ^^;

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

l anat c ets facil ....tu li un bouquin ...tu fais 3 ou 4 bd genre science fiction manga ....et puis ca devrai venir comme dis raf

sinon pour moi ba je vien d avoir 21 ans ....putain encore 4 ans et mes cellules se regenerent plus ....je crois que je vais aller me suicider par sms
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Hé, c'est pas dégueu-dégueu, hein!
C'est même plutôt pas mal!

J'aime beaucoup Pandore, le loup et le slip. La meuf yin-yang est gentiment kitschouille effectivement mais ça ne me dérange pas, limite je trouve le concept plutôt rigolo.

Ben continue de progresser et de poster, gros, j'aime bien skeu tu fais même si le trait reste encore à assurer, et j'adore ton avatar (il est de toi?). Kipideup! ^o^/

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Merci les gens pour vos comments.
La petite araignée.> c'est très encourageant ce que tu me dis là, j'espère qu'avec le temps mon dessin deviendra intéressant.^^

Den X.> Lol ouais de toute façon je suis pas un chara designer dans l'âme, et ce que je montrais là ce sont mes premiers test de dessins imaginaires depuis des lustres. Un peu kitchos les motifs mais l'idée me faisait délirer !

Rafchan.> Pour l'anatomie je ne cache pas mes lacunes, je trouve cela passablement difficile (mais c'est aussi ce qui rend l'exercice intéressant).
Pour la série que j'ai posté, en fait ça mêle un peu les influences Final Fantasy et Naruto.

QBS.> Putain pourton âge t'es drôlement doué, c'est kler suicide-toi tout de suite comme ça y aura une place de plus de libre aux Gobelins et ça fra toujours un bon de moins.
Quoique si tu te suicides alors appelle-moi avant et file moi ton talent.

Little Lou.> Oui c'est moi qui est fait l'avatar, c'était basé sur un trip du cafésalé où une bonne quinzaine de membres ont fait leur avatar Tagada sur la même base.

Bon pour pas poster à vide je peux toujours montrer quelques crobards peut-être plus personnels fais alors que je dessinais d'après nature. Le seul truc bien c'est que quand je dessine d'après nature, j'ai déjà moins le balai dans le cul.

Je fais une petite sélection parce que y en a bcp:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Sephy le mar. 15 févr. 2005, 14:01, modifié 1 fois.
plop

gyakuzoku
Intervenant valeureux :)

Message par gyakuzoku »

Rafchu a écrit :Moi je te dirais d'oublier Nomura...
Oui, elle a raison ; surtout si tu veux apprendre a dessiner des mains.

Parce que Nomura, au dela des gilets de sauvetage, c est quand meme le gars qui a reussi a se taper quelques super gros contrats sans jamais avoir reussi a mettre en forme une main qui ne soit pas hideuse ou ratee.
Baleze.
Des exemples, trouves sur internet:
http://www.naimoka.com/image.php3?image ... /pe/20.jpg
http://www.naimoka.com/image.php3?image ... /pe/12.jpg
http://www.naimoka.com/image.php3?image ... com/04.jpg
http://www.naimoka.com/image.php3?image ... com/02.jpg
http://www.naimoka.com/image.php3?image ... rts/04.jpg
http://www.naimoka.com/image.php3?image ... com/01.jpg
http://www.naimoka.com/image.php3?image ... rts/01.jpg

Bon y en a encore plein, mais je ne vais pas faire une galerie.
Maintenant, fuis. Cours le plus loiin que tu peux de Nomura, et ne t arrete jamais si tu veux un jour savoir dessiner des mains.

Sinon pour tes dessins, je les avais vus en grande partie sur cfsl ou je lurke ; il me semble que tu progresses vachement vite et vachement bien ; c est bien.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

putain c cho nomura... moi evidemment, je connaissais pas... ben grace a gyakuzoku, jpe dire que ce dessinateur il sent mauvais.

Sinon ben pour forsun la (eh mais je tai ds ma liste msn toa nan ?!), ben je dirai que c bizarre la difference flagrante entre les dessins dimaginations, qui sont vides et laborieux, et ceux dapres nature (photo ?),fluides et assumes ds le trait ! Vraiment la deuxieme serie est super chouette !
Mais c trop heterogene pour etre honnete tout ca ...
la vie est un paradoxe...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Moi je trouve que tu te démerde plutot bien, tu as du bon et du moin bon, mais bon c'est toujours comme çà je pense ^^
continue comme çà :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

jesus

Message par jesus »

:) hey bah bienvenue ici,comme je te disais déja t'es plutot bien parti si tu laches pas tu devrais rapidement upgradé ....
sinon Nomura moi je dis que c'est bien ,faudras juste que tu prennes garde a pas trop rester dans le giron de tes influences .

Répondre