Les breakers des halles (appel aux armes 17 et 24 fevrier)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

a ba classe ce pti threed ...j y posterai prtetre mes trucs si j ai le temps ...

en tout cas juste pour dire que les dessins postés sont pas mal du tout mais ....je trouve ca un peu trop figé ....a pars ce de jep qui quelquefois sont un peu plus laché et on voit bien que tu ne t interesse qu au mouvement c ets un bon debut ...

sinon ce de piram dans un autre style sont pas mal du tout au niveau duy trait et de la stylisation du perso ...

enfin bon j ouvre ma gueule ..mais j ai toujours pas reussi a en pondre un corect ou on a vraiment l impression que le mec y danse .....

je repasserai surement un de c 4 ....

en tout cas co,ntinuer a poster ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

un futur pendu

Message par un futur pendu »

:( Bon,

je ne suis qu'un illustre inconnu. Je passe de temps en temps par ici (forum) pour me remettre un coup de boost qd je relache un peu le dessin. Comme beaucoup d'autres je me tente aussi le concours de la muerte, mais là, qd je compare mes crobs de mouvement avec les votres et un choix difficile s'impose à moi... cyannure? corde? revolver?...

Aller putain!!! à mes carnets!!! RDV le 12, à bientôt et merde à vous.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

futur pendu c'est toi qui dessinait juste a coté de nous hier ? :)
je suis sur que si je montrais les miens tu te sentirais tout de suite 'achement mieux héhéhé ;)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais vas'y grand timide lache tes dessins^^

futur pendu

Message par futur pendu »

non du tout... je n'habites pas paris et je n'ai encore jamais dessiné de breakers.

D'ailleurs je n'habites plus nulles part j'ai laché mon job deux mois avant le concours pour bosser mon dossier graphique>donc plus de thunes>plus d'appart.

Je squatte et fait mon tour de france dans la famille en attendant le jour J, tt en bossant le dossier à grand coups de croquis, ce soir c'est école de cirque.

Le futur pendu vous a présenté "Racontage de life à deux francs dont tout le monde se branle et c'est siper"

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué bin fait pas ta timide quoi. Tfacon si t'as posté ici, c'est pour quelle raison, sinon qu'on te force à poster ? Alors te fait pas prier, poste !
TAMATAMATAMATAMA

Spleeny

Message par Spleeny »

Salut tout le monde.Ce thread me plait bien. Il mérite d'être encore plus approvisionné.
Da chan c'est pas mal du tout, mais tu devrais, je penses traiter les tensions de tes danseurs différement.
Je m'explique:
le fait que tu es un trait assez uniforme stabilise tes dessins, du coup on a l'impression que tu as déssinné que des freezes, je ne sais pas si tu saisis, mais je pense qu'en variant ton écriture sur les points d'appuis des personnages et les parties de leurs corps qui sont en mouvement, tes dessins seraient plus riches.
Enfin je te dis ca, tu en fais ce que tu veux.
Voili voilou.
Sinon les derniers et notamment le mec qui fait un mouvement de capoeira sont très beaux.

Allez tchao a tous
Et continuez de dessinner

lfp

Message par lfp »

Spleeny a écrit : je pense qu'en variant ton écriture sur les points d'appuis des personnages et les parties de leurs corps qui sont en mouvement, tes dessins seraient plus riches.
Encore! encore! Il est super bon ton conseil! j'vais essayer d'appliquer ça moi aussi dès demain. Tu en as d'autres ?

Jep> Je ne peux pas poster car

1) je suis en vadrouille en ce moment sans arrêt et donc j'ai très rarement accés à un ordi.
2) je suis une monstroQuiche vis à vis de tt ce qui touche à internet et ne sait même pas comment faire.

Si je me suis exprimé l'autre fois ce n'était pas pour me faire prier de montrer ce que je fais. J'ai été épaté par la qualité de vos crobs, cela m'a mis un bon coup de flip en plus pour le concours et donné une soudaine envie de m'exprimer. Je trouve ça top de voir les questionnements et les sensibilités de différentes personnes sur le même type d' "exercicice" sur lesquels moi aussi je planche en ce moment. Ce que je dis là peut paraître super ringard ou maladroit mais c'est sincère. :)

D

Message par D »

Bah merci.... tout d'abords
J vais essayer ta méthode voir ce qu il en sort....du positif normalement
Beuh je cherche a trouver ce mouvmeent bizarre qui ressemble a un départ de jinga de capoeira depuis que j vais voir les breaker ^^

C trop dur de bien voir ce qu il font parfois...y en as c des oufs guedins j vous dis ^^

Avatar du membre
Piram
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 13:01
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Message par Piram »

bon ben si ca plait , on en redonne:
Image
Image
Image
Image
Image

D

Message par D »

MOI ça me plait pas

*sors*

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Bon, ben voilà. Vendredi soir, j'ai accompagné Jep aux Halles, et j'ai donc commis l'irréparable, j'ai "dessiné" des breakers... Alors, en gros, s'il y a un rond c'est la tête et faut deviner le reste du corps par déduction logique... On va dire que c'est minimaliste... Oui, on va dire ça...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Fulnec
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005, 23:30
Localisation : Sherbrooke /Rennes/Lille

Message par Fulnec »

Bravo Chron, c'est vraiment... euh... concept. :wink:
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pour quelqu'un qui dessine pas DU TOUT, moi je trouve ça fachement bien... parce que c'est pas facile de choper UNE pause dans un mouvement de dingue, où le bonhomme est, la moitié du temps, la tête en bas.

Mais bon. Je t'avais prêté mon stylo aussi, ça aide :wink:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Fulnec, Jep>Euh... Merci ^^;
Mais bon. Je t'avais prêté mon stylo aussi, ça aide
Oui et ton papier magique aussi (de récup). ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre