Rock'n Solex [FINI]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Rock'n Solex [FINI]

Message par JeP »

Et voila, je suis en plein WIP d'une illustration COMPLETE ! Et oui, j'ai peur de rien. C'est pour une sorte de concours d'affiche (on gagne juste la diffusion... youpi) pour Rock'n Solex, un festival étudiant sur Rennes. Avec du Rock. Et du Solex.

Image

Bon, voila le croquis finis. C'est un peu vide, mais vu qu'il faudra mettre autour les events, les sponsors, tout ca... bin faut faire simple et efficace ! J'espère que ca vous plait !
Modifié en dernier par JeP le sam. 05 mars 2005, 13:39, modifié 2 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

C'est pas mal même si je suis pas super fan du visage de tes furries (furrys ?).

jesus

Message par jesus »

je suis pas fan du tout diu visage de la nana ,par contre je trouve la compo pas mal du tout le solex ,et le mec a la guitare se tient plutot bien....

sinon la nana a pas vraiment l'air de se tenir en ce qui concerne le buste et l'appui sur la pedale...et pi elle a pas non plus d'avant bras

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

wéééé du solex

j'aime bien la tronche que ça a ,c'est original,le grateu est chouettos,la furie un peu moins(elle a l'air super costaude comparé au gars,non mais c'est quoi c'te discrimination là,non monsieurs nous ne sommes pas tous des crevettes.......enfin...ça depend^^)

euh sinon j'ai la vague impression qu'ils vont se casser la gueule.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Raku : Bin merci, ca semble bien parti. Pour les visage... le singe j'en suis plutôt content, mais effectivement, la nana, c'est pas trop ca :?

JK : Oué... la nana couille de partout quoi... argh. Aussitôt lu, j'ai fait quelques essais :

Image

Les têtes en bas me paraissent bien mieux.
Sinon est-ce que le corps marche mieux ? En gros j'ai rallongé les bras qui étaient beaucoup trop courts et... euh... c'est tout en gros :P

Pour l'appui sur la pédal je vois pas le problème en fait ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

j'ai l'impression que le gars est pas à la meme echelle que la fille. Limite comme si c'était une marionnette, quoi ! 8O
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin ça oui, le mec est pas à la même l'échelle... En fait, j'avoue, à la base c'est pas complètement voulue. Mais ca se justifie finalement par la différence de taille entre un guépard et un singe... Je pense pas que ce soit vraiment gênant... si ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

ben en fait, à part grâce aux pieds, on voit pas trop que c'est un singe pour le moment! Et je pense que c'est pas assez marqué, la difference de taille entre les deux persos en fait, pour qu'on comprenne que c'était voulu. Ca passe plus pour une erreur pour le moment ...
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin... peut être que la différence se verra plus quand j'aurai remplacé la nana par la version refait (dans les dernier croquis que j'ai mis, le corps est encore plus grand, et je mettrais une des deux têtes du bas)... Sinon j'espère que son visage fera un peu singe quand même et... j'ai oublié sa queue :P
TAMATAMATAMATAMA

Rafchu

Message par Rafchu »

la compo est bonne dans l'idée, mais la réa c'est pas trop ça ! à moins de apsser du temps sur l'image on comprend pas quoi est à qui et où ^^ ca manque de silhouette en fait, faudrait qu'il y ait des bras qui dépassent de la masse principale, un guidon, la guitare qui part plus à droit, des pieds, quelque chose qui fait qu'on situe mieux où sont les éléments.

et pour les différences d'échelles entre les 2 persos moi ca me choque énormément, surtout quand la tête du gars fait la taille des seins de la fille. Un furry c'est plus un humain à tête et attributs d'animaux qu'un animal humanisé, pour faire avaler l'idée d'un humain-animal faut quand même qu'ils aient la même taille.

un autre souci c'est les visages, celui du singe ressemble pas à un singe mais juste à un ptit mec nerveux (en même temps un visage de singe est très proche d'un visage humain ...) et la guéparde a la machoire qui lui rentre parfaitement dans le cou jusqu'à s'effacer, du coup on se demande où est la bouche ?__? c'est une question de silhouette encore, fait sortir sa machoire de son visage.

si le singe a le pied sur le petit moteur à l'avant, alors son genou doit e^tre beaucoup plus haut, même plus haut que sa main tenant le manche. Pareil pour la fille, sur quoi appuie-t-elle sa main ? ou est son cul ? le coude du singe devrait rentrer allégrement dans ses nibards. Si le solex part vers la gauche pourquoi les persos sont tournés vers la doite ?

je pense que tu devrais fair eplusieurs croquis hyper rapide pour placer ta compo avant !
bon au boulot, j'ai hate de le voir fini ^^ !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Merci Rafchu pour les critiques ! Malheureusement... j'ai glandé aujourd'hui et... je pense pas pouvr faire toutes les corrections qu'il faudrait (c'est à rendre fini pour demain.

Pour le manque de silhouette... en fait je peux pas trop élargir la place que prend le couple de la guépard et du singe, parce qu'il faut garder de la place pour les textes de l'affiches... Donc sortir de la silouhette des éléments du type la guitare ou autre... C'est pas trop possible (je pourrais surement m'en sortir en refaisant tout mais... Argh, j'ai la flemme là... Mais oué, je vois les problème.

Pour la différence de taille bin... moi j'aime bien l'idée... Si ça marche pas... bin j'éviterais à l'aenir, mais moi j'aime bien :(
Pour le visage de la guéparde, j'espère qu'une des tête du bas là, ou j'ai refait des croquis, marche mieux.

Pour les jambes du singe... en fait dans ma tête, le singe est franchement avancé vers nous (c'est pour ca que le bras gauche de la guéparde est tout petit... parce qu'il est sensé être en raccourcis !) et donc pour les jambes... bah ca correspond pas trop... mais je pensais tout de même lui faire des jambes assez courtes, donc je vais les raccourcir, ca me permettra de montrer plus d'éléments qui, pour l'instant, sont cachés.
Pour la fille, sa main droite s'appuie sur le guidon, son cul n'est pas posé sur le sière mais en l'air et les persos regardent pas vers où ils vont bin... je pense que ca permet de mieux accrocher le mec qui regarde l'affiche... nan ?



Bon... je suis désolé de pas vraiment pouvoir modifier tout comme il faudrait (de pas en avoir le courage aussi :P) mais... on va dire que je ferais attention pour la prochaine ! (et sinon, faut voir ce que ca donne avec les modifs aussi... Partez paaaaaaas !)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

l'emplacement de la typo sur l'affiche ne doit pas être la justification de la construction bancale de ton anatomie et de ta compo.
JeP a écrit :Bon... je suis désolé de pas vraiment pouvoir modifier tout comme il faudrait (de pas en avoir le courage aussi :P)
sois pas désolé, nous au final on s'en fout, hein.
tu bosses pour toi, pas pour un forum.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

la construction bancale de ton anatomie : Aaaaah, bâtard ! Nan mais ouais.

Là où je suis désolé, c'est que vous passiez du temps à critiquer, et qui au final ne servira peut-être pas à fond... c'est dommage. En même temps... après Rman, y'en a qui doivent être blasés du temps perdu :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Fulnec
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005, 23:30
Localisation : Sherbrooke /Rennes/Lille

Message par Fulnec »

Jep a écrit :après Rman, y'en a qui doivent être blasés du temps perdu
Je te proute. :mrgreen:
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Grillé :?

Donc voila la suite... j'ai oublié de mettre la queue du singe, et les pitits persos derriere :P

Image
TAMATAMATAMATAMA

Répondre