le come back UP page 08 22/03 (encore des taggeurs...)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

le come back UP page 08 22/03 (encore des taggeurs...)

Message par barth »

well, je dois vous avouer que c'est avec emotion et apprehension que je reposte les premiers dessins de ce que j'ai pu faire pendant ces 2-3 mois d'absence... alors je vais y aller avec parcimonie...

quelques trucs donc...

Image

Image

Image

Image

Image

donc, ben c des trucs de mes carnets...

je vais arreter la pour le moment.
la suite bientot.

...j'ai peur... :oops:
Modifié en dernier par barth le mar. 22 mars 2005, 2:28, modifié 5 fois.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

j'adore le singe et les nus:D

J'aime moins la derniere a cause des ombres noires en peinture, elles me semblent pas tres reussies (surtout au niveau des seins) sinon plastiquement ca aurait été interressant comme technique, j'aime bien l'idée, mais la le rendu est pas tres harmonieux...

*edit* tiens j'en profite pour te lacher une colo de ta tank girl, qu'on m'a fait remarquer que j'avais pas fini (du coup j'l'ai fini vite fait, la... Bon, s'pas super mais voila..
Modifié en dernier par koneko le sam. 12 mars 2005, 17:55, modifié 1 fois.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Kaowut

Message par Kaowut »

J'aime tout, sauf la planche du petit singe...
Chépas, ya trop d'infos, de degrades, de trucs ds tous les sens...
Je le préfèrais simplement en n & b à vrai dire.

Avatar du membre
super-silver-haze
Yankee
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 21:44
Localisation : Paris
Contact :

Message par super-silver-haze »

salut
la planche des cosmonautes me plais beaucoup, les nus aussi.
mais quand meme histoire de pinailler
la jambe gauche de la fille qui court est peut etre un peu chelou (un peu verticale)
le rendu de la derniere planche est vraiment sympa mais je suis pas fan de la gueule p t etre un peu trop realiste (c est peu etre qu une question de gout)
desole pour les critiques
a part ca je suis super fan de ce que tu fais, je vais les ajouter a ma collec "dessins de barth" :D
encore encore !!!!

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

Kaowut a écrit :J'aime tout, sauf la planche du petit singe...
Chépas, ya trop d'infos, de degrades, de trucs ds tous les sens...
Je le préfèrais simplement en n & b à vrai dire.
Fodra m'expliquer où tu vois des dégradés ??

En tout cas je suis ultra fan de tes dessins Barth, la planche des nus est vraiment très belle. Et le singe déchire, ca ferait un bon tshirt ça !!

LA SUITE !!

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

moi j'aime bien tout.
sauf le polaroid, parce que d'une part je trouve qu'on dirait un mec avec des faux seins qui tiennent en l'air tout seuls (je sais pas pourquoi elle fait pas féminine c'est peut être lié au visage très dur -machoire et ombres, ou aux ombres qui font un peu poil sur le ventre) puis d'autre part aussi parce que les ombres noires salissent un peu le dessin...
ceci dit sans les couleurs ca devait etre moins gênant.
est-ce que tu pourrais poster le line s'il te plait ?
pour la colo ptet qu'en passant ton trait dans une autre couleur ca sortirait mieux... je sais pas...
bref ! ce n'est que mon avis, peut être que ça plait à d'autres gens et avant tout à toi ! ^^

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Héhé Barthoune, j'en ai rêvé, et tu la fais :P Depuis le temps que je me retenais de réclamer, ca fait plaisir !

Le cosmonaute est vraiment énorme, tout jeté et tout planant.

Le singe est géniale, j'adore sa tronche, et pour la banane... Heureusement que tu as écrit ce que c'était sinon... :P
Nan mais ca donne vraiment une pure texture à ta banane, comme c'est fait là. Rapidement en plus je suis sûr.

Les nus, bah... plaisant mais bon... je peux pas trop commenter quoi, mais plaisant. (merci pour l'idée de foutre de la couleur vite fait dans certain pour désennuyer l'oeil)

La fille qui court... j'ai l'impression qu'elle couille un peu elle. La jambe gauche tout droite, et mal emmenchée apparement... c'est con. Et peut être que le sac se confond trop avec les cheveux mais bon... (et la typo DERRIERE sa tête chui pas fan fan mais bon... il en faut bien un ^^ )

Pour la fille couchée, je ne suis pas non plus fan du rendu des ombres... Et en plus c'est un peu à l'opposée de l'appaisement, du calme qui se dégage de la pose... (et son bras gauche est trop court je pense... enfin elle a une asymétrie bracchiale, ca c'est sur !).


La suite la suiiiiiite ^^

(et sinon tu n'as pu redessiner que récemment, ou alors ils datent du début de ces 2/3 mois ?)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sephy
Guerrier Super Saïen
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005, 9:46
Localisation : Annecy/Lille
Contact :

Message par Sephy »

je suis définitivement conquis par ce que tu fais . . .
plop

dareoner
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 18:09
Localisation : paname
Contact :

Message par dareoner »

bah j'vois que ta pas des gouts de chiottes :D
bien la planche de nues.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

héhé... ben merci... bon... quelques ratés sur le debut donc... pour la fille en fait elle court par vraiment, elle fait... je sais pas trop quoi, mais c plutot une pose qu'autre chose...
pour le dernier et le singe, oue j'aurai ptet du laisser que la ligne... en fait cest au feutre pinceau les deux... direct... et comme l'un d'eux etait niqué, ben je m'en servais pour les valeurs de la fille et de la banane...
bon jvous montre...

Image

Image


sinon jep, je poste pas dans un ordre particulier... donc ceux la sont un melange de vieux et de plus recents...
puis bon n'hesitez pas a dire ce que vous pensez hein :wink: super silver haze,viking...
et merci koneko pour ta colo ^^, meme si je hais ce vieux dessin... c pourtant celui qui a remporte le plus de succes au niveau du nombre de colo...

bon allez la suite...
donc forcement de la monkey girl... pour notre participation au concours gorillaz avec rafchan...

Image

Image

Image

Image

et ce truc ca faisait longtemps que je voulais le faire...la reprise de la pub ipod... jcrois que c maje qui men avais donne lidee...

Image
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

fouyouyou c'est beau!! rien a d'autre à dire...
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

pour le pola c'est vrai que le line gêne moins ! mais maintenant je pense que ca aurait pas choqué cette histoire d'ombres au pinceau si tu avais ça sur tout ton dessin plutôt qu'uniquement sur sa peau et ses cheveux (ne serait-ce que sur le pantalon, ca aurait donné une plus grande cohérence dans tout ça). mais bon c'est un choix je suppose ^^ !
sinon les monkey girls sont toujours aussi sympa, j'aime bien celle de dos ! j'ai hâte de voir ce que donnera cette collab en tout cas !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

je préfère le trait plutot que le pinceau
c'est bien c'est beau, ... rebienvenue
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

j'aime beaucoup les mk girls #2 et #3 de la deuxieme salve, oué ces deux là, vraimeng !
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

j'aime beaucoup l'iMARACAS

Répondre