Kronk pete un plomb !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Kronk pete un plomb !

Message par XAV »

Ben ca y est , apres 2 semaine d'intense bonheur , mon stage a Bibo est fini :cry: :cry: :cry: ...
je vous raconte pas le pied que c'etait , autant au niveau boulot que coté humain . je crois que j'ai appris en anim et en dessin plus que ce que j'ai appris a l'ecole depuis le debut de l'année , je me sens comme un jeune padawan qui entre dans le chemin pour devenir jedi (la poesie d'aujourd'hui ca le fait *o* !!). et surtout , en plus d'etre des gens hyper fort , ces une equipe vraiment adorable !!!! ils se sont super bien occupés de nous , les animateurs etaient tout le temps present dés qu'on avait besoin d'eux ( malgré des horaires moyen de 10h à minuit ) , et tous les autres membres du studio sont vraiment super sympa ! il y regne une ambience assez extraordinnaire assez unique , comme si on etait avec une bande de pots qui passent leur journées a faire les cons mais en bossant vachement ... bref , cet endroit est un vrai petit paradis :D :D :D

et pour ceux que ca interesse voila le fruit de mon travail la bas http://sushixav.free.fr/anims/XAV2.%23.mov .

c'est un lypsinc du fabuleux kronk ( dans kusco ) , en fait c'est l'exercice le plus dur en anim puisqu'il faut trouvé l'acting juste , n'en faire ni trop ni pas assez , blinder les posings , trouver les petits passage qui rendent le coté vivant , etc ... plein de trucs que j'ia decouvert et qui sont pas forcement super bien reussi !! en plus j'ai pas eu le temps de faire les visages ... m'enfin , au moins j'aurai vachement appris pour le prochain :wink: !!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

By Jove, mais ça ressemble bien au paradis!
Super content que ton stage se soit passé dans des conditions optimales!

mais argh, le fichier mov marche pos, j'ai que le son, ça me dit de télécharger "quicktime authoring" mais une fois téléchargé ça met fichier corrompu...
ouiiiinnnn! :cry:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

moi aussi :cry:

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ben sinon y a un avi (14 Mo) http://sushixav.free.fr/anims/XAV2.%23.avi .
en esperant que ca marche !!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

l'encodage foire un peu (dans le lecteur divx l'image est a l'envers!??) mais ça va, on peut voir...
que ça ROCKS!!!
ouaiye, il va aller bosser chez tonton walt, le père Xav!
franchement, bien épaté.
sinon une question, les main paralleles, c'est parcequ'il s'aggripe a des barreaux, non?


"Ten years! Ten years, pal! In a cell, with a gorilla! With a psycho-gorilla! "
héhé, Christopher Walken dans The Wild Side... 8)
(facile de se la péter avec google)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wouhaiii ! merci pour l'info , je savais pas d'ou ca venais !!
et oui , il est bien accroché a des barreaux ! par contre je pige pas pourquoi ca deconne , c'est du cinepak bien classique pourtant o__0 !!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouahou ton rapport de stage sent bon, on te sent vraiment marqué par ton passage chez Bibo, heureux de savoir que l'ambiance y est si bonne et que tu y a tant appris ^_^

J'imagine que cela doit être vraiment agreable de bosser avec une generation d'artistes qui je pense est plutôt jeune et qui a baigné dans diverses influences ...

Ton linetest est impressionant, je trouve que ça bouge tres bien ... c'est tres court et en même tant tres riche en mouvements et expressions. La synchro avec le son est bonne aussi ^_^ ... pareil j'ai eu le même probleme avec Quictime qui arrive pas a s'updater pour lire car plugin corrimpu aprees d/l, mais la version AVI marche bien :)
Un peu saccadée, au pire si tu me le permet je peux peut-être en faire une petite version Real Video ou DivX si tu veux ?
(enfin DivX je pense que pas mal peuvent se le faire chez soi :P )

Sinon c'est vrai que la premiere fois ça fait bizarre que les mains bougent pas mais apres on suppose qu'il aggripe des barreaux ou autres, qu'il lache a la fin.

Donc bravo et bon retour dans le commun des mortels, j'espere que tu vas pouvoir te relaxer un peu apres tant d'efforts ^_^
Au fait Jesus en avait parlé je crois, mais est-ce la nouvelle pub Frosties (avec le gars dans la bagnole) que vous aviez vu en preprod il y a quelques temps chez Bibo ?

Tsuka

Invité

Message par Invité »

:D rrrhhh!!Un bon bol de frosties ,cette phrase m'a obsédé pendant tout mon stage biboîen effectivement c'était cette pub,bizarrement Ca m'as plus impréssioné en line test

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>bizarrement Ca m'as plus impréssioné en line test

P'tetre a cause la mise en couleur finale avec surenchere de valeurs pour l'integration aux prises de vue reelles ^^ ...

Tsuka

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Vous me faite rire--> sont truc est bien encodé c vos codec qui sont pas paramètré!

XAV> sympatoche, mais j'suis aps fan du partit pris des stop de la mort qui tue, et à la fin il semble rentré à travers les barreux virtuel(critique de jalou) mais--> acting réussi car c'est bien kronk et pas un acteur dans la peau de kronk (j'me comprend)

Mais quand même sa déchire l'anim trad!

Tu à mis du temps à bien utiliser le perso?

Tu va le mettre en couleur?

ta utilisé quoi pour synchroniser le son avec l'image?

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ben merci pour la critique jay , c'est vrai qu'avec le recul je me dis que c'est un peu violent comme acting !! au debut je voulais faire quelque chose de tres cut , comme dans le film , mais c franchement pas evident !!
je pourrai le reprendre mais apres y avoir passé 15 jours effrénés dessus , je prefere passer a autre chose (donc pas de couleur) :D :D
pour le perso je l'ai compris en fait qu'au bout des 2 semaines ... ca c un des avantages de la 3D de pas avoir a se casser le cul pour la mise ua modele !!
et sinon c'ets tout simplement du line test CTP !! (d'habitude chez moi ou a l'ecole l'export avec le son marche pas mais a BIBO par contre ca a marché ... faut pas chercher !!).

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

okey..


(pour ctp ya le paramètrage de la carte son?)

Répondre