des traits ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

des traits ...

Message par boobi »

voila des dessins que j'ai gribouillé. Ya rien d'aboutie ça reste des recherches ...

cours de sémio :
Image

ça c'est euh un vilain par dessus un crayonné plus vilain
Image

cette pêtite nenette est inspiré d'une coupine, un tite teubé penchée sur la bite... avec du wolverine mon crayon a trainé ...
ImageImage

un stylo, un trait, et un tria rouge
parce que ça fait des bulles
Image

c'est un pote avec beaucoup de sourcil et de cheuveux a l'arrache sous toshop ...
mais bon hein ct son anniversaire donc sa gueule.
Image

un cadavre exquis avec des potes d'anime 3d
Image
je suis responsable de sa main droite sa gueule son fute ses bras et ses bottes si jme rapelle bien...

deux fille de ma classe dont la copine plus au suce citée ( celle qu'a pas la canette logique ... )
ImageImage


J'en ai surement trop mis ... ousp
Modifié en dernier par boobi le lun. 04 avr. 2005, 21:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
cocot
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 19:02
Localisation : val d'oise

Message par cocot »

boobi power...yen a que javai pa vu...piti cachotier...scalabre merde tu la dessiner fo pa il est sufisament moche com ça
fallait pas me laisser dans le labo de chimie j'ai tout bégo!!

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

Qu'est ce que t'avais pas vu ?

Avatar du membre
cocot
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 19:02
Localisation : val d'oise

Message par cocot »

ba le premier avec scalabre et le portrait toshop...
fallait pas me laisser dans le labo de chimie j'ai tout bégo!!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

franchement je trouve ton niveau terrible !!!

mais.......... je deteste......... trop monstrueux ! m'en veus pas ! les gout tous ca tous ca...

néanmoin j' aime plutot bien ta ptite nenette sur la 3eme !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

putain mais c'est aps vrai je fais vraiment des gens trop horrible ??

t'es pas le premier et surement pas le dernier a me dire ça... j'en chiale purré... soit on me capte direct ( jparle de mon univers hein ) soit euh bah on déteste ... mais bon ça m'en fiche un coup à chaque fois. c'est exactement ske ma dit cocote sur la première meuf ... mes deux proffesseuses me disent la meme chose.

Donc bon bah merci sur le fait que tu trouve mon nivo terrible c'est jonti... snif je chiale quand même hein

Rafchu

Message par Rafchu »

moi je trouve ça terrible et pas du tout monstrueux ^^

grosse préférence pour la 3ème planche et pour le portrait de ton pote !
les 2 filles c'est pas trop ça je trouve, elles ont pas de gueule et les corps sont maladroits.

t'en as pas d'autres en couleurs ??

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

des truc en couleurs hébergés ? je sais pas je doute ... jvais voir.
ah sinon je t'aime rafchu.

si j'ai quelque trucs

un taf pour un livre en commun ( avec ma classe donc ) sur le principe de 13 persos, chacun découpé en trois. Permettant ainsi de permutter le haut le millieu et le bas de chaque persos et d'en constituer de nouvo chelou. Donc yavait des repairs bien relous d'ou la pose bizar.
il fallait faire un persos ds les repairs de face et de dos et c'était sur un long taf autour de barbes et le marchés cosmopolite ... ma prof me la fait refaire 3 fois parce qu'il était trop effrayant ... faudra que je post les uatres version plus tard ...

ImageImage

on a aussi du faire un dépliant a base de nos divers coruis effectué sur place ... mais vu que je me suis posé avec la plupart de ma classe ds un parc pour boir je n'avait pas trop fait de croquis ... on était pas censé utiliser toschop mais j'avais envie d'expérimenter ... donc bah jme suis fait taper.

http://totalcrash01.free.fr/booby/pictu ... 27/27.html
je met un lien parce que l'image serais vraiment trop grosse ... large surtout.

Image
premier boulot pour se présenter dans le délire des panoplies pour les ti nenfants ( c'est assez récurents dans ma section les truc pour les gosses ) fallait afficher un style graphique perso ainsi q'un choix de mise en page et d'habits pret a etre découpé et bien sur se représenter comme model. J'ai choisis de me pasticher avec un recolage d'une fausse tète de bo gosse en nb sur un corps maigre tracé et décharné en couleur avec mes vêtement à la cons... le tout sur un fond bien surcharger ... format A3.

Sinon j'ai aussi ces petites cartes pour la sainte valoche ...
ImageImage
la première est faite avec un croquis retravaillé sous toshop
et l'autre est faite directement sous tochop a la souris comme toute mes mise en couleurs ordi en fait ...
Modifié en dernier par boobi le lun. 04 avr. 2005, 22:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cocot
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 19:02
Localisation : val d'oise

Message par cocot »

hey mon boobi deprime pas, on est avec toi
fallait pas me laisser dans le labo de chimie j'ai tout bégo!!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oui le trait ets sympa tout ca .... ca me fait penser a toute cette vague style bd ......genre larcenet , blain , blutch , ....

apres faut juste arriver a sortir de ce graphiqme afin de trouver quelque chose de plus personnel .....

c bien joli de fair des persos tout deformé bizar machin .....mais en fait c ets plus du cache misere qu autre chose ....essaye de travailler d une autre maniere et avec d autre objectifs que de simplement caricaturé une expression qui en fait est toujours la meme et d essayer de te mettreplus en danger .... mais sinon le dessin est bien en lui meme ya pas de souci ......

ca me fait penser a ce cher barth qui a un peu ce style de dessin mais qui a su tout de meme bien s apprpoprier la chose .....

enfin bon voila dans l idée
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

d'ou le fait que je kif le taf de barth.

au fait kube c moi le gars avec la touff et le pull noir qui a squatter ton temps de première année alors que tes parents se tapaient des barre en mattant tes production de vil queutard, pour linfo ninfo.

sinon je ne pense pas avoir de style jme cherche comme une brute, j'essaye de rebondir un maximum, faire des truc différents en fonction des sujets. ça me réconforte dans l'idée de sans cesses se mettre en danger, j'ai vraiment pas envie de me trouver une patte pour le moments bien que dans l'illu par exemple on nous force à ça.

je ne saisis aps "caricaturer une expression qui en fait est toujours la meme". c'est lié au style redondant de mes persos ?

on me reproche d'en fair trop. c'est peut etre vrai...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

euh ......t es le mec qui vient d estienne .......?

sinon je voulais juste dire que tes persos ont des attitudes apeu pres toutes similaire ....du fait qu ils sont seul et ne in,teragissent aps avec d autre gens ou dans un decors tout ca .....et le truc c ets qu ils ont soit suspicieux soit ils gueulent .....héhé

donc juste je te disait que tu ne s pas obligé de caricaturer a mort une expression pour donner du caractere a un persoo .....c ets tout .....

sinon pour le style .....tu la a la base ensuite c ets suimplement complemen,té par tes rencontres tes influences et les trucs qui t arrivent dans la vie .....donc l idée de chercher un style je trouve que ca na pas trop de sens ......le style c ets simplement ta maniere de dessiner donc c est bon .....

apres c est normal d etre influenc moi je le suis a mort par un peu tout les gens que je croise ......et comme apeu pres la majorité des dessineux .....

ca permet d evoluer ......héhé

enfin bon continu a t eclater ca se voit que tu te fais plez ......

edit ...... ah ok y a des imagtes qui ont aps ete charger ....les derneires illustre .....c ets pas mal du tout ...peut etre un peu trop "graphique" a mon gout .....le dessin est classe mais il est perdu apr des conneries graphiques .......

en tout cas c ets bon je t ai reconnu ....je le trouve classe la st valentin .......
Modifié en dernier par quelle belle soirée le lun. 04 avr. 2005, 23:10, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

chuis vraiment désolé !! chuis pas le genre a cassé mechament !
mais ya vraiment quelque chose de tordu chez toi !
c'est ca qui fais ta particularité on va dire !

regarde !!!!! ta carte de saint valentin !!!
ca devrait exprimer l amour !!
et la on se retrouve devant un vieux defigurer, les fleurs coule leur couleur comme des larmes ! et les coeurs noir ressemble a des mouches malsaines qui s' aglutines comme sur une merde ! lol

toi t'es un drole de personnage !!
tu te démarque quoi....ça c'est sur !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

Sterna-Hirundo -> ah bon bah merci donc.
jte capte ne t'inquiète pas chui sensib tout plein c tout.
si je post c pour avoir des avis et les avis c propre a un chacun comme le gout ... c la vie.

pour la carte ct pour retranscrir le fait que je commençait un peu a trouver le temps long, notre relation flottait ct bizar ... bref tout cette compo est voulu... comme l'atmosphère qui s'en dégagec'est cool que tu l'ai capté comme ça aprce qu'elle se capte comme ça. Jpense aps qu'elle l'ai capté par contre.. ahahaha

Qbs -> ui c'est moi

et euh ué j'capte...
sinon pour le style bah j'entendais ça par avoir une écriture ( et une seule ) genre t cataloguer comme dans la plupart des agence en fonction d'un style et on t'appel pour ça, ça fait flipper...
pour les caricature je comprends j'en fait souvent trop ué.
d'ou mes page surchargés et un penchant glauque ... comme toi avec la bite t'en met partout donc hein ... bon je v mettre des gens en relation dans leurs cul ça va etre foune ( c'est vrai que je galère, mais non pas avec les foune avec les ... oh pis merde ... )

sinon ya dla couleur sur celui la ct le persos que jvoualis faire pour barbes mais ma prof a pas voulus

Image
et effectivement ça reste statique et euh expressif comme les autres ... pardon... mais la promis jme met au taf demain ... et dans la lancé des grand bras maigres j'en ai fait d'autres ...

Image
j'ai utilisé le persos en bas a droite pour des planches façon anime ( mais aps trop parce que c tabou ) que je posterais dès qu'elles seront hébergées ... ya un aperçu qui n'est autre que mon avatard en fait.
Modifié en dernier par boobi le lun. 04 avr. 2005, 23:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

ah et sinon je cherche un stage du 23 amis au 25 juin, dans l'illu la Bidi ou l'anime. J'aimerais vraiment tater de l'anime parce que ça me manque cruèlement. C'est en fait la voie vers lauqelle j'aomerais me diriger après l'illu ... :lol:

Répondre