Kestataaaa? Jteucasselatét'maaaa....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Kestataaaa? Jteucasselatét'maaaa....

Message par Balak »

Un sévère re-design pour les persos secondaire, Numah (le monsieur au cigarillo) et Lea (les gros nénés, là).
Le père Blaqbird il est allé chez le coiffeur.
Image

mieux? ou pas mieux?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

ouéé vraiment joli, jsuis pour ce design la !! et la fille est vraiment... ravissante 8O
sinon ça te dirait pas de faire un truc à la falcoon, parce que t'es vachment productif dis moi 8O

zlu

Message par zlu »

oé ca tue bien, j'aime bien l'effet overburné ^^
et le design de la meuf est cool *o*

la seule critique c ke le crayon fait un peu crassou, ptet en ombrant de maniere plus reguliere ca passerai mieux :?:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

JSM: ouhla, un dessin nickel par jour, original dans le design, le posing, avec une mise en couleur qui déchire?
euh, pas pour tout de suite. :twisted:

zlu: tu as raison, je l'ai cleané un peu.
vla le résultat:
Image

(vous remarquerez que blaqbeurde a perdu ses pattes dans la bataille, c'est parceque la ressemblance avec wolverine commançait a m'ennuyer sérieusement...)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

euh, je me rend compte que tout le monde ne connait pas blaqbird, surtout que mon site est down...
donc pour que vous voyez la différence, vla des planches de l'épisode fait pour le matto n°3.
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/oldbb.jpg
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

woa chouette dessin !!la fille fait plus mature et en meme temps plus sexy :oops:
mais au fait,ou est ce kon peut se le procurer se fanzine?

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

moi chuis d'accord pour le style plus realiste !! ils ont du coup plus de geule et de classe comme ca !! par contre le visage de la fille est peut etre un peu pointu a mon gout ... le truc aussi c'est que du coup je les trouve un peu moins expressifs que d'habitude , mais c'ets clair que c le genre de chose moins facile a gerer en realiste !!

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouwaiiis, c cool, et t'as raison, je devais te le dire et puis j'ai eu la flemme passkil se faisait tard, mais bon bref, ton Blaqbird sans les papattes, c'est 'achement mieux. Mais du coup il semble un peu tout nu du bas du visage et du cou (y'a tous ses ch'veux qui sont en haut), ça fait moins "wild" qu'avant, tu veux pas lui rajouter quelques mèches ou quoi? 'fin moi j'dis ça j'dis rien...
...mais ça ferait plus sexe, c vrai quoi, y'a pas que les mecs ici qui doivent se rincer l'oeil, bordel de haricot

Au fait, c'est vrai que la fille elle est bieng belle.
Et merci pour les planches! :D :D :D Mais, du coup, j'ai envie de lire. Et matto, ça n'existe pas chez moa :cry:
Excuse-moi deux secondes, je vais me donner la mort et j'reviens.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon, merciii je vais travailler dans ce sens!
le matto en question est le fanzine de demoiselle Rafchan.
Il est pour le moment out of print (c'est le mot scientifique et aware pour "épuisé"), mais il devrait y avoir un retirage pour Japan Expo.
merci encore!

-boulouk (qui carbure a 4 heures de sommeil par nuit en ce moment, ouaaaargh)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

8) 8) Ca banane grravee!!T planches sont superclasses,et tes persos vraimment coolos!avec la nouvelle téte de ton perso me rappele un peu kazuya mishima ,comme d'hab pour faire mon relou j'dirais juste que le muscle de l' avant bras de ton perso est peut etre pas censé se prolongé dans le biceps puisqu'un muscle torsadé passe dessus normalement (un supinateur kékchose si j' en crois un type meilleur que moi en anat) de plus tu as séparés son épaule en 2 parties mais je crois que le deltoides en a 3 ,ou alors si on en voit que 2,elles ne sont pas reparti aussi symétriquement sur le volume de l'épaule

tain j prends des risques en disant ca ,j'arrive même pas a identifier le moindre muscle sur ma personne ,ou ki sont les pecteraux les deltoides et autres plaquettes de chocolats

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

rhaaa, damned ces foutus deltoïdes ,muscles du bras et consorts sont loin d'avoir livrés leurs secrets.... je vais travailler l'affaire.

merci de pointer les défauts avec précision zzzet à propos, monsieur Kryst. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

mieux? ou pas mieux?
ben ça dépend pas surtout de toi en fait ?
Tu préfère le style réalisto-sérieux (genre Street "I've got a balai in the ass" Fighter par exemple) ou bien le style comico-rigolo (style genre slayers) ? ou bien un mix des deux, genre... fatal fury ? (Terry bogard, la rousse aux gros nichons c'est bien ça ?) (il me semble qu'il y a des passages comiques dedans)

La page de bd semble plus proche d'un slayers par exemple.
Alors que ton dessin là fait bien plus sérieux, et y a que la jolie bouille de la fille qui détend l'atmosphère... après c'est question de goûts.


En tout cas ça déchire sa mèèère ^_________^

-- edit pour en dessous --
huw... c'est vrai qu'elle est bien abimée >o<
-bobo-

Catox
Modifié en dernier par Catox le jeu. 24 avr. 2003, 16:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

j' aime biennn
la fille, elle a une cicatrice au sein gauche? pitin ca doit faire mal de se faire transpercer la
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wéééé! :twisted:
c'est pas une enfant de coeur, c'est une façon de le montrer.

tieng, un aut' petit dessin, encré au stylo bille et au gros feutre, le tout computérisé avec l'outil surpuissant qu'est irfanview.
Apperemment, il est pas content, p't'etre il a persu son Sport Elec'.
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Et pourquoi que les enfants de coeur ils auraient pas des cicatrices d'abord ? ^_^;


sinon il a une drole d'expression cui-là... un oeil surpris-pas-content, et l'autre blasé-fatigué... bizarre bizzare.. j'suis pas sûr que ça passe très bien.
(le reste y toucool sinon)

Catox

Répondre