line meka +gals

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

line meka +gals

Message par Rman »

new thread
oué



































couv' de ma derniere bd (pour l'ecole)











pas top
ok

mais bon




postons

Image

le format etan grand ,j'ai donc du scanner deux fois ,d'ou les taches du milieu
merci d'avance pour vos retours (si retout y a)
Modifié en dernier par Rman le sam. 07 mai 2005, 0:10, modifié 3 fois.

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

je trouve ça plutot bien, on voit que t'es pas encore au point niveau anatomie, mais la compo et les postures sont bonnes, et ça raconte quelquechose.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

cool
si ca te plait
Image

etude de cou


Image

Image




Image


man attitudes
Image


d'autres truc plus vieux ,plus differents

http://hermann.kayode.free.fr/finishher%20copie11.jpg

http://hermann.kayode.free.fr/spidergirl001.jpg

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

ya du mieux
on dirait que tu travailles les bases, c'est bien.

Par contre la derniere spidergirl elle sent un peu la poussière, genre elle date de 6 mois et tu l'as deja montrée sur 12 forums differents !!! (et ne me dit pas que tu as changé la couleur de son cil ou de son oeil pour justifier un repostage :) )

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

moi aussi je pense construire ^^
pour la spidergirl
ahh non je pensai l'avoir jamais montré ,ma memoire prend de la poussiere lol

bon un pote de nekomix ma proposé un truc
,c'est une maquette
Image

dommage que je puisse reutiliser son idée (le prof a dit pas d'ordi en gros)et ouais fo que j'arrete les rechauffés.




yop
ptout

hehehehe

Image

voila^^
g bouclé mon fanzine ,mais bon y a que la premiere partie de ma bd ,ahem pour la couverture je l'ai changé et j'ai mis un autre dessin.

Avatar du membre
nils
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005, 21:40
Localisation : Ze trous

Message par nils »

C'est Lenneth!
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

jaime bien la maquette de ta bede, autant limage de base netait pas tres lisible, autant avec cet ce cadre, jtrouve quelle marche tres bien.

Pour la meuf, la pose nest pas evidente et tu t'en es pas mal sorti mais y a toujours tes visages qui chient un peu, fais un effort...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

Sur la maquette de ta couv' il y a le titre en triple, c est peut être pas nécessaire...et en plus c est avec cette couv' on va croire que t es publié chez 100% MARVEL.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

nils a écrit :C'est Lenneth!
lol c'est moi oui ^^

sur d'autre forum je suis loki aussi

clair qu'avec le cadre ca marche pas mal ,thx fresco^^
sinon ouaip pour la meuf j'ai chié mais pas sur la tete ,c'est etrange puisq'en generale les tetes je les fait facilement ,je crois que c'est les yeux qui deconne ,trop noirs c'est ca??pas de reflets ,je pense que c'est ca ...enfin
ouaip bobo ,mais bon le mec a dit que c'etait une maquette ,on peut supposer que les deux cadres du bas peuvent servir au nom du studio ou a l'editeur par exemple.
Mais on m'a dit sur d'autre forum que c'etait un peu surchargé ,donc j'ai changé ,on m'a parlé d'illustrer des moment de l'histoire
c'est donc ce que j'ai fait ici

Image

c encore inachevé ,de plus on a dit que le dessin etait plutot incompatible,donc la je fais une enieme illustration pour la couv'
le debut

Image

thx barth ,nils et bobo.

Avatar du membre
noon
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 mars 2003, 17:51

Message par noon »

Herman tu progresses :o
( mais poste un peu moins vite s'il te plais)
Je trouve que ta couverture est un peu compliqué quand même !!
Tes dernières image sont pas mals mais je pense que tu mélanges
trop de couleurs différentes !Essaye de te restraindre à deux tonalitées principales
et de jouer avec!


Sinon.....c vrais que t' es étudiant à lisaa?

edit>[message de fuzzyboy logésous noon
car sur le pc familiale /over]

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok ,dsl pour les post vifs
pour le decor je vais passer en bichromie dans ce cas
ouaip je suis a lisaa grafisme ,année prochaine lisaa anim2d(en grafisme je tien plus ,j'aime pas trop )

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

j'ai chié mais pas sur la tete ,c'est etrange puisq'en generale les tetes je les fait facilement ,je crois que c'est les yeux qui deconne ,trop noirs c'est ca??pas de reflets ,je pense que c'est ca ...enfin
Bon, ouais les yeux merdent, mais le reste aussi je dirais, c'est pas hyper construit comme tête (comme toutes les têtes que tu fais un peu). On sent que tu essaie de "copier" un style japonais sans trop avoir capté la vraie structure réaliste d'une tête avant (le crâne, les muscles et cartilages par dessus, etc) ....
Mais oui les yeux merdent beaucoup ca c'est clair ...

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

ben écoute, ça se voit que tu bosses. Y a un net progrès, une fracture presque évidente entre tes premiers posts et ceux que tu fais à l'heure actuelle.
Y a de très bonne choses je touve là dedans.
C'est encore un peu le bordel, mais c'est incomparable entre tes début ici tant dans l'attitude que dans le travail et maintenant.
Chui impressionné l'air de rien. Le déclic a été long a venir, mais ben il vient, doucement mais sûrement.
En lpus jai l'impression que tu fais des efforts dans tes posts, comme si tu t'étais réveillé de ta létargie et que tu fais attention à ce qui t'es dis (un peu du moins ;))
je voudrais savoir juste un truc, j'ai vu dans les speeds un truc que tu a posté sur le café, et je voudrais savoir si c'est vraiment de toi. Non que je doute de ta mauvaise fois, mais disont la différence de style est tout de même flagrante entre ton univers graphique habituel et celui que j'ai vu dans le post en question du café.
Le truc c'était un speed machine volante je crois avec des persos vue de dos qui filent en volant vers une sorte de gros tracteur rouge et avec une incrustation de ciel rouge photo en BG. Bon le ciel rouge n incrustation pue un peu, mais on est nombreux à être passé par là, moi le premier.
En même temps je vois tes derniers posts et je me dit que ça serait pas suprenant que ça soit vraiment de toi, et si tels est le cas, c'est vraiment bon.
Lâche pas grand, t'es sur le bon chemin! :)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

chai plus ,non a un moment g aidé un mec a poster son dessin
si c'est ce genre de style que vous voulez de moi ,desolé ca m'interesse pas trop .moi j'avais posté un engin volant dans un ciel sombre .
c'est byzarre au debut je postais des tetes realiste pourtant
sur aun autre forum ,j'ai lancé un theme portraits ,si j'en en fais bah je vais poster (ca fait longtemps que j'ai pas fait de dessin analytique)
donc en gros ,j'ai aidé un gars a poster sur le cafe sale
et les visages a revoir
ok
pourtant y a un bleme sur le cfsl disant que ouais je faisais des tetes zarb sur des corps realistes ,moi je pensais faire du semi realistes ,en gros des persos pas trop deformés(si un peu quand meme)avec des tetes assez deformées (j'avais posté deja une fée ,pareil ),peut etre je devrais plus deformer mes corps pourque ca choque pas ,chais pas
la avec ma prochaine bd ,je vais poster en avance les croquis sur les persos etc ,on verra ce que vous en pensez.
par contre si vous voulez me formater ca va pas marcher (une des raisons pour lesquelles j'ai laché les gobs )
voila voila
thx pour vos replys

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Rman a écrit : par contre si vous voulez me formater ca va pas marcher (une des raisons pour lesquelles j'ai laché les gobs )
Putain mon gaillard, tu t'es peut être amélioré mais regarde toi dans la glace : tes chevilles ont au moins triplé de volume !

Ca fait deux ou trois post que je le remarque. Un conseil : redescend sur terre.
Image

Répondre