decors pour La craie et le sabre

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

decors pour La craie et le sabre

Message par XAV »

pour ceux qui auraient pas suivient La craie et le sabre c'est un des generiques fait par les 2° année des gob pour le festival d'Annecy . Et c'est ce cher jesus krist qui l'a realisé avec ses collegues , aidés en cela par le gentil 1° année que je suis ( en fait on été obligé , mais bon v__v; ...).
dans ces decors je n'ai fait que la salle de classe et les transitions mais pas les decors estampes (et dans le premier c'ets pas moi non plus qui ai fait l'arbre , j'y arrivais pas :oops: ). l'ambience et le style ont été defini par un eleve de ma classe , on cherchait en fait une ambience a la Blood.

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Tieng, c'est marrant je me suis tapé des éxos de perspective une bonne partie de l'aprem et boum, je vais chez stouka et voila des exemples de pers (une salle de classe, le cauchemar...)
Jolie ambiance, les coleurs sont chouettes...
mmmmh :D *salive a l'idée du court que vous nous péparez...*

on en aura encore des exclus comme ça, heing????? :!: :!:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

techniquement perso j'ai rien à dire.

juste "ouwa"


heu j'suis fan du premier. ensuite les nuage me font penser à de l'interface web, (en fait j'est bosser sur du cd avec des arborescences de boutons qui ressemble aux nuages :) c'est pour sa).

... ouias.. donc rien à dire quoi! :D

Invité

Message par Invité »

techniquement perso j'ai rien à dire.

juste "ouwa"


heu j'suis fan du premier. ensuite les nuage me font penser à de l'interface web, (en fait j'est bosser sur du cd avec des arborescences de boutons qui ressemble aux nuages :) c'est pour sa).

... ouias.. donc rien à dire quoi! :D
___
jay-ko

Little Lou

Message par Little Lou »

Phwouah, ça tuuuuuuuue!! Clap-clap bravo, c trop beau.

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

hâte de voir ce que ça va donner! :P

zlouille

Message par zlouille »

le premier il est 8O

les autres chuis moins fan ^^
ca me fait penser a lain tiens, la fumée ds la salle de classe ^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mon dieu que c'est beau 8O !!

Bravo, je suis scié et comme Jay-Ko j'aime bien ces effets "designs" de changements d'epoques/decors ... ça me plait bien comme effet de transition mi reel mi esthetique ^_^

Tsuka
(qui salive aussi a l'idée de voir le court fini, courage les gars ^o^ !!! et les filles ^^)

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

ooo joliiie 8O l'ambiance à l'air vraiment cool ,j'espere qu'on pourra voir l'animation une fois finie :cry:

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

la lumiere est vraiment magnifique *o*, jattend variemnt de vir ce que ca va donner (. <à aimé blood)
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Répondre