[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Den X a écrit : Bien, alors je prendrai un menu "Petite Gâterie" ma petite octopuce. "3"
Et pour le dessert un joli X-Men Reverse fait par tes soins...
Et pis un café.
Et pis l'addition siou-plait. ^^
Monsieur est un fin gourmet.....^3^
Little Lou a écrit :.
En plus elle a fait plein de meufs à poil.
(c'te pub mensongèèère!!!)

Koneko>> j'aime beaucoup le svisages de tes perso..mais j'ai l'impression que tu te concentre vachement là dessus et pas sur le reste...que tu pense pas le tout en même temps... mais c'est chouli quand même^3^
Image

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

vui c'est pour ca que j'essaye d'bosser l'anatomie, que ca me vienne plus facilement (si si comparativement a ya 6 mois j'ai progressé sur l'anatomie mdr)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Huhu Koneko elle sait faire que les visaaaaag-euh ^^


...



Mais elle les fait super bien-argh.


Mais je suis mauvaise langue parce qu'il est vrai que les corps ça vient grave bien.
Maintenant tu bosses les corps, après faudra faire l'inverse : bosser les dé-corps. :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

béber t'es trop lol comme gars ! t'es plein d'humour et c'est drole !

et puis le dessin de dr gang, cette 'tite merde mais qui, malheureusement, parce que ça serait plus facile de se fouttre de sa gueule, dessinne bien, mais ce dessin là ben il est tout moisiiiiii !!!
l'espèce d'effet de pers sur les skis et la main droite est miteux, et l'autre bras est tout cheum, puis le coupage sauvage au tibia ça sent le gars qui voulait pas se faire chier à faire des chaussures de ski, puis en prime elle manque de hanche et occasionellement ça raconte rien mais ça c'est pour chipoter ...
prenne vraiment n'importe qui aux gobelins ... (là la blague à faire, c'est : la preuve ils t'ont pris toi, voilà c'est cadeau)

koneko > ya un truc dans ta wolverine que j'aime bocou, t'as choppé un truc, ça serait bien que tu la paufines genre faire gaffe à la taille du bras etc etc, ya un truc à faire sur celle là c'est sur, contrairement à la gambit où là je ne retrouve pas le perso (meme si c'est reverse)
ah ui et tes visages sont biens mais faudraient un peu plus les différenciés parce que faut pas se fouttre de la gueule du monde et nous tapper toujours le meme genre ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

:? mince j'avais pas vu la contrainte noir et blanc, j'ai desaturé ma contrib du coup sans le X derrière (ça passe mal en N&B) et en haute def, voila :

http://doudz.free.fr/Colos/wolverinaNB.jpg

enjoy!

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

JeP a écrit :Maintenant tu bosses les corps, après faudra faire l'inverse : bosser les dé-corps.
*Rires forcés* Heu heu heu !

Koneko > Sympatoche !
Comme Jep cherokee, je trouve tes corps pas très travaillés mais c'est chou...
Viendra bien un temps ou tu te lasseras de ne faire que des visages pour t'appercevoir que les formes du corps, c'est 'achement bien aussi.
lapetitearaignée a écrit :Monsieur est un fin gourmet.....^3^
Ouais mais en vrai je ne bois pas de café... bleuark !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

mééé c'est justement c'que j'essaye de bossereuuhhhhh!!! me tappez pas sur les doigts en plein effort rhoh :p (par contre hesitez pas a pointer du doigt c'qui cloche cki manque etc)

(et heu, nan juste en passant.. hum.. c'etait que des sketchs ces dessins la, y'a pas de crayonnés j'voulais juste faire des trucs rapide dans le theme *bats des cils* autrement dit pas plus de dix minutes chacuns que ca m'a fait (sauf wolverine - d'ailleurs j'pensais aussi quca serait pas mal de la retravailler, mais comme la j'y allais direct a un bic bien gras pourri entre deux notes sur les allocations aides sociales divers...) hum bref...

en meme temps chui quand meme contente de moi passke mes ptite merdes en dix minutes deviennent mieux que les dessins en deux heures a s'faire chier au crayon papier gomme d'ya six mois... comme quoi les gribouillis que je fais partout sur des ptits bouts de papier m'servent :D)

hum et les decors Jep oui ca s'ra en dernier parceque je me rappelle mes cours d'architecture rien y fesait yé merde quelque part dans ma vision 3D...

ha et woé casse couille j'pige bien pour la repetition des visages, j'essaye de m'en decoller en essayant de mieux maitriser les volumes d'un visage reel (comme je suis conne que je fais tout sans modele...) question de voir toutes les differences a y apporter..
c'est vrai que je poste peu...
un peu la flemme de prendre toutes mes gribouilles en webcam, les tonnes de feuilles A4 qui jonchent les sols...

promis promis jfais des efforts (quand je dors pas)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
joslin
Intervenant valeureux :)
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 10:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par joslin »

ta cyclope a vraiment d'la gueule! j'aime :]
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Den X a écrit :
JeP a écrit :Maintenant tu bosses les corps, après faudra faire l'inverse : bosser les dé-corps.
*Rires forcés* Heu heu heu !
Woheu mais ça va, la blague c'était juste pour l'effet de style, péteur de groove, va.
Modifié en dernier par JeP le jeu. 25 août 2005, 1:19, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Image
Heu heu heu heu heu !


Koneko > Ah ok, je croyais que ça t'emmerdait grave de finir tes persos...
Maintenant que tu l'dis c'est vrai qu'il y a un effort de ce côté là depuis les premiers dessins que j'ai pu voir de toi.
Je ne voulais pas te casser dans ton élan.

Courage !
Garde éspoir...

ou... "Keep ze fesse" en anglaish.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

vi vi efforts je fesse, mais plus loin que mes capacités je ne peux, alors je continue continue continue continue...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

ben comme d'hab koneko, continues de bosser tes corps et ton anatomie.

Sinon moi j'aime bien la Gambit, il y a un cadrage, un mouvement, je trouve ça pas mal.
Et questions goût perso, j'aime pas trop la wolvie (par contre j'aime bien le costume genre Jojo). Au moins t'as pris le risque de faire des corps et des poses (qq foirages sur wolvie d'ailleurs), mais je sens déjà que ça viens.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

casse_couille a écrit :
et puis le dessin de dr gang, cette 'tite merde mais qui, malheureusement, parce que ça serait plus facile de se fouttre de sa gueule, dessinne bien, mais ce dessin là ben il est tout moisiiiiii !!!
l'espèce d'effet de pers sur les skis et la main droite est miteux, et l'autre bras est tout cheum, puis le coupage sauvage au tibia ça sent le gars qui voulait pas se faire chier à faire des chaussures de ski, puis en prime elle manque de hanche et occasionellement ça raconte rien mais ça c'est pour chipoter ...
prenne vraiment n'importe qui aux gobelins ...


ah ben j'vois qu'il y en a un qui s'est fait plaisir sur ce coup là
j'pensais pas faire autant d'heureux en m'vautrant sur un dessin ça sent un peu la basse vengeance quand meme
au fait c quand qu'on voit tes chefs d'oeuvres mike brandt?
(à part ton film "resident evil à bourg les essonnes")

boh d'façons t'auras tout l'temps d'm'apprendre à dessiner c't'année, histoire de rendre un pe justice à tous les michelange dont j'ai volé ignoblement la place en rentrant aux gobelins
c pas non plus d'ma faute s'ils étaient trop pauvres pour soudoyer l'jury, rien n'est gratuit sur cette planète (système américain)
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

moi il me fait rire, dr gang.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

wowowow; doc gang! kesta contre mike brandt?! C'est un des rares immigrés qui a fait l'effort d'apprendre le français avant de chanter ses ballades, qui sont restées dans l'inconscient collectif des ménagères de plus de 50 ans, comme autant d'échos aux râles de plaisir qu'il a provoqués chez ses conquêtes; comme quoi, un métèque, ça serre... Rien que pour ça je lui tire mon chapeau au mike.
Image

Répondre