[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

je suis geekesque.. je signe....mais tu le sais déjà!!^0^ j'attends ton mail bourré à craqué de dessins!!^3^
Image

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Yessss, casse-couilles, yesssss cry, yessss, BluEnju, yessssss la petite araignée!!! Soyez pas timides, souscrivez, les gars, souscrivez, ça va être kiffant!! :D

BluEnchu> Merciiiii, c'est gentiiiiiil de le remarquer :oops: Et, effectivement, j'ai le temps de faire encore des progrès, lentement mais sûrement, pépère, tout ça. ^3^ *chu* ma belle!

gate, TY-KUN> Oui, je reconnais que le design de ouf n'est pas encore là, mais ces dessins sont vraiment le premier jet. Quand j'aurais un peu plus "en main" les personnages et leurs histoires respectives, j'espère faire avancer un peu tout ce barda.

Merci gate en tous cas pour tes avis sur les persos cités par ganesh2, je m'en vais aller checker ce qu'ils sont et ce qu'ils font (j'ai une connaissance des X-Men restreinte au minimum syndical, j'en ai bien peur).

Mais si casse-couilles et toi criez déjà au sacrilège, je me demande comment vous allez réagir en voyant le Professeur X et Le Fauve... hum... :?
vélo vert a écrit :dans un autre tread y avait une photo de fogiel, mais ici y a que des geeks a lier !
Ben c'est pas pour rien que le fanzine va s'intituler "Geek magazine", nom d'une glaire! :P

ganesh2> Booooon booooon je vais réfléchir à une Magnéto/a.

Gwen> Merci énormément! C'est gentil aussi de le remarquer! ^3^ *chu* aussi pour la peine!

lapetitearaignée> Ça roule ma poule!
Avatar by Kiri

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Little Lou a écrit : (j'ai une connaissance des X-Men restreinte au minimum syndical, j'en ai bien peur).
vu ceux que tu as cités , il semble que tu aies appréhendé xmen avec la série pour ptits geeks ricains Xmen evolution qui passait le dimanche matin, qui reste dans l esprit des x men , mais moins que la précédent série - qui remonte vachement -



en tout cas , pour ce fan-project

buena suerte
gambareeee

bonne chance !!

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Je ne vous permets pas monsieur, j'avais vu la série d'avant aussi avec la vieille anime pourrie; même que la meuf dans l'épisode pilote eh ben elle déréglait les appareils et puis elle foutait la zone dans l'institut et tout en déréglant les appareils (je me souviens plus de son nom, juste qu'elle avait un look début 90s à mort). Non mais.

Je dois cependant avouer que, moi comme Berlouche, apprécions fortement X-Men Évolution, parce que faut dire qu'elle est vraiment bien cette série.

Merci pour les encouragements ^^
Avatar by Kiri

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Little Lou a écrit :Je ne vous permets pas monsieur, j'avais vu la série d'avant aussi avec la vieille anime pourrie; même que la meuf dans l'épisode pilote eh ben elle déréglait les appareils et puis elle foutait la zone dans l'institut et tout en déréglant les appareils (je me souviens plus de son nom, juste qu'elle avait un look début 90s à mort).

ben c est elle , jubilée.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ah ouais simpa !!

au faite toutes personnes a droit de ce lancer dans un Fanzine ?!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

et d'ailleurs jubilee est dans x men evolution, mais elle fait pas grand chose. ouais des etincelles mais bon.

dans UN fanzine, surement...

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Ah c'est chouette je savais que y'avais du public pour notre projet...
Bande de sale glaireux qui criez au sacrilège en voyant les dessins de miss Lou, qui citez de tête tous les persos qui vous voudriez voir aparraitre, leur pouvoir, coupe de cheveux couleur de verni à ongle.... oui c'est pour vous que ce fanzine existe
(pour vous et pour Gunther, les heureux fanzineurs de Delcourt se rememmoreront avec emotion ce charmant personnage...)^^

Perso, je connais rien aux x-men à part la serie dans f3x le dimanche et c'est vraiment peu professionnel comme attitude, on va essayer de se plonger dans les comics pour pas faire hurler trop fort les passionnés quand même.

En tout cas je suis contente de voir les guests de fous qu'on va se payer, finalement on va ptêtre même pas avoir besoin de dessiner, on se contentera de recuperer les dessins et faire faire les photocop par des orphelins aveugles et boiteux dans une ïle perdue et à nous les benefs...

Pour les couleurs je sais que c'est pas très foun pour l'instant... J'ai voulu rester sobre pour pas retomber dans mes folies coloresques de Cammionneur sous acide à Katmandou mais c'est vrai que c'est un peu trop minimaliste de coincé de la fesse, je vais me concerter avec moi même et tenter des trucs mieuxx.

Sterna : ben...ça dépends normalement faut passer un test psychologique et si t'es pas assez nevrosé t'es interdit de fanzine...
Plus serieusement on sait pas trop, c'est notre premier essai de fanzine, on a cuisiné Chouffy et la tite gnée pour avoir des details de fabrication mais sinon...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Yeah! Bon plan! Bravo les filles!

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Héhéhé, geek's approval! :wink:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

LL> Juste un truc, à chaque fois que tu imprime le mot "glaireux" tu dois 2€ de copyright à Rafchan Inc.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Rinafout; on oublie le sous-titre et on va déposer le mot "geek" en France. Plein de thunes, qu'on va se faire, oué!
Avatar by Kiri

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

That's the spirit.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah mais l'idée qu'elle est bonne !

Et pareil que les z'aut', LLou, tu progresses que c'est un scandales, tellement que. Enfin si tu vois ce que je veux dire.

Sinon j'avais une question heu... pour les guest, ce serait plutot que des XMen, ou des XMen revisités en version décalés ? Parce que y'a de cela quelques temps, je m'étais amusé à commencer une série de XMen version disco (bon... y'en avait peut-être 2 au compteur à tout péter :P) et donc voila.
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

JeP a écrit :Ah mais l'idée qu'elle est bonne !

Et pareil que les z'aut', LLou, tu progresses que c'est un scandales, tellement que. Enfin si tu vois ce que je veux dire.

Sinon j'avais une question heu... pour les guest, ce serait plutot que des XMen, ou des XMen revisités en version décalés ? Parce que y'a de cela quelques temps, je m'étais amusé à commencer une série de XMen version disco (bon... y'en avait peut-être 2 au compteur à tout péter :P) et donc voila.

devait y avoir magnéto , pour mettre la zique , non ?

et là , on lui dit :

MAGNETO , MAGNETO!
-pourquoua tu cries mon nom deux fois ?
-parceque tu as le meme nom que le lecteur cassettes...

Répondre