le thread du dr gang (rafael nadal en p.5)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

bon ben ça fait plutot plaisir vos réactions
spécial dédicace à bub , bidon et bok.
pour le moment chui en plein travail sur mon lypsinch donc j'ai pas fait d'aut' zombies mais c prévu. j'ai just quelques esquisses préparatoires. j'promets aussi de gommer cette fois c vrai k'j'ai une tendance bordélik. j'ai ossi fait 1 ptite anim ke j'vé poster sur l'anim board (pas de koi faire tomber le world trade). ça va s'appeler inspecteur merdik si vous voulez jeter 1 coup d'oeil.
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

c ets bocou trop manga ......on dirait du icaras .....je plaisante ...le trait est vachement bien surtout la premiere ..;bravo


moi je trouve que c ets bien .....car je suis un mec sympa qui aime bien etre content et que les gens soit content avec lui ....

alors je dis oui

bon allez vu que t es pas dans la meme classe que moi et que je ne te reverai pas mardi ...je vais te dire un pti truc cher docteur gang

voila ..... tout au debut de l année lorsque j ai vu la classe je me suis dis .....

mais que est ce que c ets que c ets trou de balle ......surtout le pti avec ses lunette et son collier d abruti .......

mais je vais te dire quequchose .........tu me regale et ca c ets ce qui compte mon gars .......

allez bisou !!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

lol ça fait tj plaisir de s'faire appeler pti trou de balle à lunettes un lundi matin ça c'est du franc-parler j'aime!
bon puisk on est dans le 1/4 d'heure vérité j't'avouerai ke moi meme au début d'l'année j'te voyais com le puceau-autiste-de 12-balais-planqué-dans-son-coin-de salle.
de plus les sorcières à gros seins toute l'année j'me suis dit k'j'allais péter un cable
c'est kan j'ai vu k'tu réagissais bien au pti seins magasine ke g réalisé ke som toute tt un gars ouvert et kan t'as commencé à dessiner des truc différents g compris ke tt vraiment doué.
voilà d'ailleurs j'réitère ma requête d'un dessin à la ghetto chicanos s'il te plait sale batard
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

t inkiete mon grand j azvais pas oublié....mais jusqu a fin mai c est super tendu car je taffe venere .....mais promis je te le fais .......


et toi si le coeur t en dis tu peux m en faire un aussi si tu veux ?......voilaaaaaaaaaaaaaaaa

en tout cas tu m avais parut moin trou de balle que bok ....quelle pute celui la

enfin bon ...bisu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

1 petite update c pa grand-chose mais bon pas trop l'temps d'en faire plus.
celle-ci c plutot dans l'style j'ai foiré mon virage...
Image
la caque sent toujours le hareng

bok unloaded

Message par bok unloaded »

en tout cas tu m avais parut moin trou de balle que bok ....quelle pute celui la
ha ouaiiii... haaaaa ouai...........

attends que j'te chope toi !!!

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

heh pas mal le dernier, ça me rappelle le demonté dans loaded, euh.. butch, un schwarzy pété du cerveau qui a chaque fois qu'il s'echappe de taule a le cul à l'air et dont la malchance ne lui met sous la main que des frippes de filles.... d'ailleurs si quelqu'un a une idée du nom dl'illustrateur de comment trouver de vieux artworks de ce jeu de pétoire... ah je me disperse...

Sinon, j'aime bien ce que tu fais dr gang. bon ça respire pas la fleur fraiche ni les nattes de laura ingals mais bon ça défoule bien. tes zombies sont juste un peu trop musclé des fois à mon gout mais bon, avec les saletés qu'on trouve dans les steroides anabolisants de nos jours, c'est couru.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

ah ouaaais! çui la y clak sa mère bien bien!
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Heu... pareil que bubs.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

j'vois parfaitement à quelles illus tu fais allusion yak, malheureusement la dernière fois ke j'les ai vues c'était ya 9 ans dans 1 playstation magasine mais j'me souviens ke ça déboitait pas mal.
on doit etre conected car j'ai justement pensé à laura ingalls en faisant l'dernier com koi j'sui pa hermétik aux trucs neuneu. c juste ke les trucs macabres ça m'fait marrer ché pa pkoi.
'fin bon merci pour lé avis j'vé essayer d'en poster d'autd'ici qques jours
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah ouais bok ....vas y amene toi ..... j e demonte la gueule ...facon corset a la marietta ....

sinon dr gang c ets bien et je te l ai dis en vrai ....mais toujours pour dire que le 1er c est le mieux ....voilaaaaaa
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

voila ma contribution; j'ai un peu divergé du sujet en lui même, qui impliquait le facteur "ecolières"; j'ai préféré faire un lycéen branleur faisant du skate. En même temps y'a aps de quoi pousser mémé dans une cuve de Destop.

Image
Image

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

ah bub c 'est pas mal du tout j'constate encore des progrès dans ton trait tu trouves mieux l'équilibre entre tensions et souplesse du crayon. l'angle de vue et la silhouette sont bonnes aussi.
le dessin est fendar j'cautionne
maintenant k't' es d'la maison tu connaitras le véritable pouvoir de l'anim.
et pui c'est une revanche sur l'an dernier k'a pas été toute rose donc à nouveau j'te félicite car t'en as chié et tu l'as eu.
branle toi tout l'été c'est l'moment où jamais d'avoir les chevilles qui pètent
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

voici une toute petite up juste pour l'principe de s'remettre à poster, ya pa de thème c du dessin gratos
Image
Image
la caque sent toujours le hareng

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Je trouve ca três classe!
Stylisé et bien maitrisé.

Répondre