sketch et pitite illus speed

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

sketch et pitite illus speed

Message par Railk »

bonjours en fait je passais souvent sur ce site mais plutot pour les episodes de blame a telecharger(XD) ou autre info sur les sortie animes et puis on ma dis tiens ya un forum de dessin alors me suis inscrit XD (bon j'en connais deja quelque personnes bijour à euh)

hum quelques sketchs jessaye de faire du mouvement et des poses dynamiques c pas gagné mais c pour ça que je m'entraine lol.

Image

et un speed painting de moins dune heure.
Image
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

pour tes crobarts , meme si il y a encore quelques trucs qui laissent un peu a desirer , t'es franchement super bien parti ^__^ !! la pose du milieu et celle en bas a droite sont bien dynamiques etla petite silhouete en haut a gauche est excellante ( je te conseille d'ailleurs d'en faire plein de petits comme ca , ca apprend enormement !!).
et pour la couleur , vraiment excellant !! tu viendrai pas du forum de cafésalé par hazard ^^ ?!?

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

tres bon entrainement, le speed painting est cool

zlu

Message par zlu »

pff tjrs aussi nul a ce que je vois railk....
poils de chats, plagiat sur I'll (quand c pas terada..), poses foireuses, et j'en passe...

^^ nan c tres cool :) , tes croquis st de plus en plus detaillés et epurés des traits superflus ^^ (less is more, comme dirait.... euh un gars connu)
veux en voir pusse *o*

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

xav>>clair que ya encore des truc qui chient... je fait suivre tes conseils et faire plus de petite silouettes.
et oui je veins de Café salé XD lol comment t'as deviné ?

suma>>thx

Zlu>> XDDDDDDDDDDDDDDDD vient la que je te fasse ta tete *sho ryu ken!!!!!!!!!!!! * (je suis loin du style dasada la lol XD ca ce voit que tu connais pas XD)
Va donc faire ta 3D lol.

yop sion les multples traits jes ais aps desfois je toruve que ca epux servir XD....
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouahou plus il fait beau plus vos persos font du sport ou quoi ^^;;

Sinon tes croquis sont interessants, y'a de l'idée et j'aime bien celui du mileu, assez aerien, je me repose en le regardant ^___^

fly Tsuka, fly ...
(en attendant que la page se charge ><;;;)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Yooo Railk, bonnards tes crobards (oui ça rime et oui j'ai honte), toujours aussi arracheur de cul en speedpaintingzz.
c'est cool de te voir là, malheureusement tu tombes en pleine période de pagayage niveau foroums, ça rappelle des mauvais souvenirs Sugoïesques... :(
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre