monkeyGirl + Guest (du DenX page 7!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
noon
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 mars 2003, 17:51

Message par noon »

j't'embete encore avec les choix artistik pour la modélisation 3d:

j'trouve k'avec les rendus qu'on peut avoir aujourd'hui en 3d, c'est presque obsolette de voulour faire du cell shading "exactement comme en 2d" (c'est comme les premiers photographes qui bidouillaient leurs tirages pour ke ça ressemble à de la peinture!)
Pour Monkey girl ce serait peut etre plus interressant de chercher un rendu "pas réaliste" (avec un design graphique,des textures coloriées,des volumes simplifiés,et un set up elastique...ce genre de choses) mais ki soit assumé 3d, plutot que de faire exactement comme du cello...ce ki sera toujours moins bo que du vrai cello!!!
j'rematais justement les clips de gorillaz et c'est vrai qu'il ont réussi a faire cohabiter de la 2d avec de la 3d qui se voit!(et avec des images de prise de vue réelle!!)
j'pense notemment a "rock da house"...


k'est ce que t'en penses?
(allez! je sais k'tu peux l'faire! ^3^)

ha! Super silver haze est a coté et il dit: "-pareil!!"

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

cette homme juste en haut là, parle d'or!!
j'te connais pas mais je t'aime deja noon! STOP LE CELL SHADING TOUT POURRITE!
voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

huhuhu... non pask'en fait c'est une fille ^^
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Pfouu ça faisait un moment que j'avais pas vu ton boulot... ben c'est la claque.

rien à dire ( d'original en tout cas ) c'est nickel comme d'hab ! Légère préférence pour la "maggiorisation" mignolesque des Benbao.
Image

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Mmmmhh...
C'est vrai que c pas con ca... pkoi s'enteter a faire un cell shading qui sera toujours moins bo quun vrai truc 2D... En fait ski minteressait avant tout ds le fait davoir un aspect 2D, c'est, ensuite avec lanimation et le compositing, de retrouver des particularites de la 2D. Par exemple animer qua 12 images pour avoir le meme genre de stroboscopie quon a parfois en tradi ou encore la duplication delements pour simuler le motion blur qui en theorie nexiste pas en 2D (comme les mains a 50 doigts ds les mvts rapides de certaines anim de gorillaz).
Mais bon, en meme temps c vrai que mitch me disait en voyant le model sous maya, que c'etait dommage compte tenu de certains details anatomiques de la mod de passer ca en applat. Donc... pkoi pas.
Je vais en parler avec mon directeur technique et on va voir sil y a dautres alternatives plus interessantes...
la vie est un paradoxe...

Kaowut

Message par Kaowut »

'mon' directeur technique... laisse moi rire de bon coeur...huhuhu...

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

Kaowut a raison Lemy,il vaudrais mieux d' abord que tu en parles a ton delegue de production et voir si cela n' affecte pas le protocole avec les partenaires et les clients.

(en fait,barth a cree dans sa chambre un mini studio avec des peluches en chaussette qu' il appel soit directeur technique,manager etc......c' est malheureux mais les docteurs ont dit de ne surtout pas tenter de lui faire que ce ne sont pas des vrais gens.............a a jouter que malgre des coleres magistrales de barth le travail n' avance pas.....)

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

monsieur vincent a écrit :Kaowut a raison Lemy,il vaudrais mieux d' abord que tu en parles a ton delegue de production et voir si cela n' affecte pas le protocole avec les partenaires et les clients.

(en fait,barth a cree dans sa chambre un mini studio avec des peluches en chaussette qu' il appel soit directeur technique,manager etc......c' est malheureux mais les docteurs ont dit de ne surtout pas tenter de lui faire que ce ne sont pas des vrais gens.............a a jouter que malgre des coleres magistrales de barth le travail n' avance pas.....)
Muahahahahahahhahahaha, Paaaaaaaarfait! Tu m'a fait me marrer dans mon thé au point de le faire sortir par mes narines... c'est du prop'
Je le visualise trop bien dans ta description. j'ai bien ri
Un tlès glan melci!!! :D

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

ah ouais ? moi j'ai pas compris la blague, mais d'apres la description de monsieur vincent, j'ai le même directeur technique que Barth...
Peut être que Den X aussi, il faudrait demander à son autre lui. :roll:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
merwan
Otaking !
Messages : 622
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 11:49
Localisation : Derrière mon gros tube cathodique
Contact :

Message par merwan »

Merci Vincent...Ho! Ho! Ho!

Ah oui Ho! Ho! Ho! C'est le coup des peluches en chaussettes
et des grosses colères, je crois...Merci c'est drôle.

Kaowut

Message par Kaowut »

Vince>Tapage de barre super combo

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

fik le roux a écrit :Peut être que Den X aussi, il faudrait demander à son autre lui. :roll:
Mon autre moi répond: "Mwahahahahaha !!"
Et moi je ris avec lui.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

allez vous faire voir.



















...mais bon jai ri aussi.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

respect vincent, tu m'as fait cracher mon chorizo par le nez.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Trop fort Mr Vince.

Mais ouais mais on marche sur la tête avec les rendu 2D!!!
Le président ne veut rien savoir, ils m'a dit que c'était normal parce que je suis bête comme mes pieds, et pour me brimer il me fait porter une chaussette vissée sur le crâne.
J'ai aucune visibilité sur les objectifs, j'ai l'impression d'être une marrionnette!

MOI, j'ai pu constater que le marché du rendu carton est aujourd'hui arrivé à saturation : le parc de client n'a augmenté que 0.3% cette année.
La faute à ces putains de pastel gras et papier découpé qui divisent et érodent le secteur.
Je pense que nous devrions recentrer nos activités sur un bon vieux rendu 3D du terroir notre segment traditionnel.
merde alors!

Répondre