Dans la toile[INT -18]

Dessin - Espace destiné a vos créations
bob O Grey

Message par bob O Grey »

TRANTKAT a écrit :C'est vrai.



Zatsse trou.





Unch teuh klein teuh für!
De Meür!!! Le Bolloc'h et Solo dans le plein de Super, non?

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ba mon grand juste que je trouve ca vulgaire .... aprs bien sur tu pourra me dire

oui mais le monde est vulgaire



..bon ok mais c asert a rien alors de dessiner des putes de fhm ....et surtout en essayant de rester le plus objectif possible et le plus photographique ....

quand tu dis prendre du recul ....il ne faut pas que prendre du recul technique ....mais aussi par rapport au sujet


enfin bon voila ...bisou mon grand
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Maat

Message par Maat »

Ca fait pas plaisir, mais je te contredirais pas, parce que t'as raison mec.
c'est que je suis à fond dans la technique et l'anatomie en ce moment... du coup le concept et l'originalité, je l'ai mis complètement de coté sur ce coup là. Je m'en rend compte maintenant. J'avoue...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouai mais l'anatomie, c'est pas ça non plus hein, tu sais. elles sont toute difformes, avec des grosses têtes et des articulations toutes pétées.
no no no

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi c'est les mains qui me derange, je trouve les premières phallanges trop longues. et une femme avec des mains pas jolies, elle est pas jolie tout court. na.

Maat

Message par Maat »

elles sont toute difformes, avec des grosses têtes et des articulations toutes pétées.
Purée il va vraiment plus rien me rester alors :D

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bobo> Dat's it! ^^




Kioubi> "Le monde est vulgaire" ... Héhé! Tu devrais faire des brèves de comptoir!

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Maat a écrit : Purée il va vraiment plus rien me rester alors :D
Mais si! Déprime pas et continue à bosser :D!
Sinon, j'avais pas compris que le truc derrière c'était une toile d'araignée :oops: !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

ha.R.I.B

Message par ha.R.I.B »

si si pardon mat, j'ai été un peu abrupte là, mais en fait, comme dit fred, je pense juste que tu devrais (comme nous tous) bosser vachement ton anat, avant d'essayer de faire un rendu tout nickel tout flashy.

je sais que c'esttentant de cleaner très vite pour voir le résultat final et le poster et avoir des retours, mais avant même l'étape de l'encrage, regarde tes dessins de loin, prends du recul, trace des 'fils de fer' en guise de squelette - l'idéal etant de le faire avant même de tracer ton 1er trait de personnage - flippe (ou floppe comme voulvoul') ton image pour voir si ça fnctionne toujours en symétrie, essaye de réduire toujours la taille de tes têtes passkeu c'est quasi un systématisme, on fait toujours des têtes trop grosses - enfin je parle pour moi.

après pour le reste, pour ma part c'est une question de goûts, j'aime pas le thème abordé, ni comme qbs la vulgarité qui s'en dégage, mais ça evidemment ça n'engage que moi (et "dieu" sait que je tombe moi-même parfois dans cet excès...) ^^

et en effet, j'ai jamais vu une foufe pareille... m'enfin ça existe peut-être hein, jvoudrais pas remettre ta connaissance du sujet en cause O_o

donc Fred le Sage a parlé : bosse.

(ptit clin d'oeil à fred : toi tu es le prototype du mec qui taffe et qui taffe et j'ai rarement vu quelqu'un évoluer autant et si parfaitement, tes derniers dessins sont impec, et bravo quoi.. voilà pardon fin du clin d'oeil-lèche)

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Bravo Fred, t'as réussi à être un prototype!
Avatar by Kiri

Maat

Message par Maat »

Merci pour tes conseils Haribo, effectivement t'es pas la seul à m'avoir fait la remarque en ce qui concerne le clean, c'est un gros defaut chez moi de toujours vouloir cleaner tout ce que je fais... du coup je passe des fois 1 heure sur un crobard sans voir que la base est foireuse, c'est du perfectionnisme injustifié. Mais bon, pas d'inkiètudes je pense avoir compris, le matraquage ça a du bon parfois. (Pour la chnek, j'ai été serveur chez Leon de bruxelle pourtant :wink: )
Thanks for all!
LL>Fred c'est le Steeve Austin du dessin :lol:

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

quelle belle soirée a écrit : ..bon ok mais c asert a rien alors de dessiner des putes de fhm ....et surtout en essayant de rester le plus objectif possible et le plus photographique ....
Ca c est ben vrai je l ai fait à une époque et maintenant quand je regarde le résultat je me dis que j aurais MIEUX FAIT DE BOUGER MON CUL ET CROQUITER EN EXTERIEUR!!
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Répondre