le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
pigeon
Mini Yakuz
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:45

Message par pigeon »

> Nicolas: :kpfff:

> Melody: moi je trouve juste que le fond manque de texture, ca fait trop uniforme...

Le reste, j'aime ^^
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

en pluche il a un bras plus long que l'autre et les couleurs, on dirait une boite de smarties. par contre moi je trouve la tronche de la lame bien. un coté ivy du pauvre croisée avec gatsu, bon c'est qu'un detail....
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Pigeon; haha oui, non seulement j'ai eu la flemme mais aussi je suis pas très bonne, à moins que ça ai un rapport avec la première raison? :klourd:
yak : oh merde, grillée ^^

Oui ma lame est rigolote je trouve..Si ça se trouve c'est une plume d'illeurs, ou un truc qui y ressemble. Je vais inventer un monde basé sur une société qui prend les pigeons pour des dieux, et qui donc a un art qui n'exprime que le dieu pigeon ("pigeonnaüss"), comme des épées en forme de ploume!(avec des enfants qui vivent dans la misere, tandis que les fils de riches sont surprotegé, une socièté donc ambivalente, ou l'anarchie cachée des bas-fond laisse place au faste de la "haute", putain, QUEL SCENAR!)rhaa, morvan, me voilà, prend garde!


bon, hum, voici la page 2, y a des trucs que j'aurai voulu faire (des conseils interressants), mais soit j'ai pas pu (pas capable), soit pas voulue après essai disons(genre le gros vide que j'aime bien scuse aris^^')...
J'attend un ou 2 jours pour retoucher éventuellement, j'ai du mal à avoir du recul..J'ai mis 90% du temps passé dessus à tenter des colo, je pense que je vais devenir manutentionnaire..finallement..

[EDIT]
Image

et puis quelques broutilles, genre un regard de merlan frit (j'ai fait cuilà vers 3h du mat, m'en voulez pas trop)

Image

et un cow boy pace que j'aime bien l'exthetique de pédé(mais moi j'ai plein d'amis noirs et pédé, non non chui pas raciste, ou alors je le suis devenu hein, pace que bon, en plus, faut le dire c tous des sauvages, on peux le dire maintenant!)

Image

(edit); je veinx d'apercevoir que j'ai oublié d'ajouter mon calcque pour les nuages dans la bd, non, tout va bien en fait
Modifié en dernier par melody le ven. 13 janv. 2006, 10:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ca me gene un peu que de la case 4 a 5, le manteau du gars change radicalement de couleur, bon il passe de l'interieur a l'exterieur ok mais quand même :)

la premiere case est vraiment chouette sinon, elle situe tres bien l'action

psst: le cowboy il a un peu la tête rentrée das les epaules, enfin chais pas ya un truc chelou avec sa tête.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

t'hou!
non c pas le meme, en premier c une redingote, bon, je vais donc devoir trouver la place de mettre ce putaing de manteau dans cette saloperie de case de merde de chiotte de pute borgne

merci de tes remarques :kniko:

Avatar du membre
Nicolas
Guerrier Super Saïen
Messages : 201
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 3:52
Localisation : Nantes/Rennes
Contact :

Message par Nicolas »

alors là, le cowboy il a la grande grande classe quand même... et pis la planche aussi, la colo rend bien l'idée de la journée de merde qui commence...

par contre la gamine, y a pas une couille au niveau du cou? y choque un peu j'trouve...enfin j'arrive pas a bien voir si son cou est nu ou si elle a un col roulé ou un autre truc...





mais pitain l'cowboy il a la classe américaine....

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

merchi nicolas!
Oui bon le cou, est foiré, on peut le dire^^



Bon, voilà un petit up. Je ne vais plus poster de page entière maintenant, pour le suspens, m'enfin ça m'empeche pas de vous montrer quelques croquis de certaines cases (de la page 14 en l'ocurrence huhu), pace que je trouve toujours plus interressant de voir un travail de préparation personnellement, donc vala.. Les ptits bouts de choses un peu baclés, c'est en générl que j'y prévois une bulle donc, minimum syndical feeling oblige..
Bon en tout cas je suis vannée, mais j'ai pris mon pied :kgrin:

Image

Image

rassurez vous la main qui couille ci dessous, sera totalement rétablie au final..
Image

J'ai fait toute la page aujourd'hui, mais je pense que les autres crobards sont moins interressant.

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Très belle planche! Peut-être qu'elle gagnerait encore en profondeur si tu faisais des traits plus fins pour l'arrière-plan...?
Sinon, pas grand chose sur les croquis à part le dernier, avec les mec qui se racle les ains avec un couteau!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Ah oui t'as raison, j'avais pas encore essayé ce procedé (que j'avais déjà testé au cours d'une bd-nouvelle pourtant ^^'), mais ouiii!

merciii!

Hahaha, non en faite c'est mal défini ici (et hors contexte ça doit être plus dur) mais il nettoie ses instruments.. Dans la version finale, il trempe l'une de ses mains dans l'eau(et puis il dit avant qu'il va les nettoyer, bref tu peux pas le louper ^^)

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

j'aurais fait le point de fuite un poil plus bas dans la dernière case..
la ligne d'horizon se retrouve pile à la moitié de la case...ça detruit le dynamisme de la compo..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Diane
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 sept. 2005, 23:02

Message par Diane »

Juste un poil de chatte dans ta dernière planche couleurs : vu le temps pourri qu'il fait au dessus de la ville , les ombres devraient être beaucoup moins franches.

Du reste , j'aime beaucoup ton style et l'histoire a l'air sympa aussi.Est-ce qu'on pourra en savoir plus par la suite?

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Hydro .j : oui je vois ce que tu veux dire, je m'en doutais un peu, mais là, je vois pas comment remonter la barre à moins de prendre de la coke?

Diane : Oui je suis une ouiche ne couleur, notament d'ambiance générale, j'ai tenté de rectifier, en esperant que ça va mieux.

J'ai donc édité la planche plus haut.

Merci de vos remarques!!

Ah oui et pour l'histoire, eh bien dès que j'ai l'accord de mon scenariste, je vous en dirais plus (ou pas^^). Je peux dire qu'elle va tout dechirer et que je ne suis pas à la hauteur comparée à sa qualité!

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

Dommage que les cases 5 et 7 soient dans le sens contraire de la lecture, ça freine celle-ci ^^. Et pour la cse 7, il manque les attaches qui retiennent le cheval à la cariole :kclindoeil: .
Sinon, la dernière case est très bien, les habitation allant en tout sens, mais ça justement ça fonctionne très bien :kniko: .
Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Aris : ah oui c'est clair que c'est pas dans le bon sens ^^ j'ai fait du forcing..
Bon, j'apprend au fur et à mesure hein, je ferai mieux la prochaine fois \o/
merci de ton intérêt!!



bon, pour ne pas poster à vide: zonage devant la télé..

Image

Image

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

met des souriiiiiiiires putaing ! :)

sinon le vieux de la premiere planche me plait et pis l'ouvrier fumeur de la deuxieme.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Répondre