le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

on dirait bien qu'il a passé ses vacances à Tchernobyl le garçon vacher: il a une anatomie plutot expérimentale genre j'ai l'coude collé à l épaule et une tête de balle de tennis...
j'aime bien les cadrages de la bd, bonne ambiance ,ptet un peu abusée d'angles de vue en plongée tout de meme...
les visages me laissent froid en revanche, ça détend d'crobarder au gré du trait sur un coin d'feuille devant l'film de 22h30 mais de là à les poster chaque semaine pour updater ce thread ça m'parait pas nécessaire...


après ça t'es libre de m'envoyer chier
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Merci pour le comentaire!

Non je vais pas te renvoyer chier même si tu le mérite ^^

En faite, je suis en train d'évoluer fortement, niveau style, bon, je et l'accorde que y a que moi qui le voit (ou qui l'invente?), donc je voyais l'intérèt de ce fait. Mais il est mineur, sans doute!
Mais comme je vois pas une remontée de thread (surtout sur ce foroum) comme un acte abominable, j'ai pas tellement pesé l'étendu du thraumatisme que ça t'aura infligé..

Mille excuses :kfbeuh:

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

ah les femmes!
ok pour le chaaaaaaaaaangemeeeeeeeeeeent de style c un argument, mais t'avoueras qu'des fois tu balances un peu de façon compulsive du post it à gogo.
J'veux dire: on a tous les placards remplis de dessins à l'arrache griffonés sur une réplique de "y a qu'la vérité qui compte", mais si chacun s'met à tout poster c'est le chaos, les bacchanales, le champ de bataille.
Voilà j'espère que j'ai été plus précis sur l'ampleur de mon affliction, d'ailleurs t'es pas la seule à le faire donc c'est pas une vendetta mais un constat.
Vas y fouette moi maintenant garce!
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Haha mais mon pauuuvre ami, le train de tes injures roule sur les rails de mon indifference! Tout simplement! :kgrin:

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

Image

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

vas y déboite toi l'épaule
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

attention au systematiiiisme !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

huhuhu :kpfff:

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

c'est claiiir, mais bon tant que je fait pas des sourires de balais dans le cul (je ne cite personne)..

Bon, j'essaie de detourner la conversation genre 'oh regardez y a pire que moi" mais en faite non, je suis d'accord :kpleure:

Avatar du membre
Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 257
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005, 18:23

Message par Mr Bidon »

pour la BD j'accroche pas trop l'ambiance colorée, trop timide!
ta palette me plaît pas vraiment,même si c'est fait pour être dickenssien et donc tout degueu et tout triste,je pense que tu aurais pu te permettre quelques folies au niveau des contrastes.et je suis pas sûr que ton trait (segmenté) ai besoin du modelé cotoneux de ta mise en couleur.la deuxieme illu (meme si c'est NetB) est nettement plus interressante a mon goût.

tes tronches sont sympathiques (toujours très mignola) malgré tout j'accroche pas dutout leurs yeux,il y a un systematisme qui leur donne un air de clebar à tous... mais ça c'est le style !

bisous
Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

!!Ah oui merci de ton commentaire!

Enf aite j'ai tenté une ambiance colorée moins timide (si t'avais suivi aussi pfff), sauf que je suis pas assez douée pour y mettre une véritable harmonie!! Donc j'ai tout égalisé par la "sobriété" des teintes, en plus du fait que moi et mon scenariste on s'était mis d'accord initialement sur ce genre de teintes, c'était même prévu en noir et blanc à la base!! Donc voilà, si je m'appelais bengal j'te dirai que pas de problême fiston, mais en faite non, je sais pas faire ça!

D'autant que contrairement à toi, beaucoup m'ont "reprochés" de mettre trop de contrastes dans ma première bd, où là j'ai véritablement joué avec les noirs, trop peut être....On m'a dit que ça nuisait avec mon trait initial. Etant donné que je en tioens pas à m'auto détruire, et que j'étais assez d'accord pour tenter autre chose alors pour voir, j'ai donc viré de bord pour cette bd là. Je pense que je ne suis pas assez mature en colorisation pour savor dans quel mur je vais. Je comprend bien ce que tu dis là, et j'ai justement fait du t"rashouille-contrasté", donc j'aime ça à la base, mais je dois aussi experimenter d'autres choses. j'espère que tu me pardonnera :kfbeuh:

Pareil pour la 2e illustre.. C'est ce que je préfère quand c'est pas cotonneux, on est bien d'accord, mais j'ai besoin d'aller voir ailleurs avant d'y retourner, apprendre à me moderer un peu, me calibrer disons, mais en tout cas ej suis d'accord, dans le fond!

Ah oui les tronches, héhé, en faite je dois pas être assez concentrée sur ce que je fait, tout simplement, ou bien je m'en fout, qui sait...C'est clair qu'elles sont systématiques, ce sont mes tronches par défaut hahaha

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

voilà une sorte d'auto-portrait, genre alain deloin vous voyez, sans miroir et à la palette, je ne cherchais pas à me faire mais ça me ressemble un peu. J'ai même sublimé la coiffure. Je ne suis pas que garçon manqué j'ai aussi des gros seins. Enfin loin derrière koneko bien sur. :kniko:

huhu

Image

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

melody a écrit :

Image
j'ai aussi des gros seins :ksurpris: :ksurpris: :ksurpris:
On veut voir ça...

:kclindoeil: je rigole ...On va encore dire que je suis lourdingue...

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

tu l'es mais en même temps je l'ai bien cherché

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

c'est pas du tout ressemblant



mais part ça spa mal

et sensiiiiibleeeee héhé

Répondre