Roman graphique "noir"

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rhin
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 16:41
Localisation : un bouseux a la grande ville
Contact :

Roman graphique "noir"

Message par Rhin »

Je travaille sur un projet de roman graphique avec un membre de l'asso Drol'Image de Périgueux (fanzine "les mains liées"), moi je m'occupe de l'aspect graphique, plus un apport de quelques textes, tandis que lui se tape le reste du texte type roman, et on bosse tout les deux sur le scénar.

c'est un polar, avec comme enqueteur un immortel et un clodo, la ville étant la vrai héroïne (oui je sais, beaucoup de raprochement avec sin city, mais le projet date d'avant ma découverte de franck miller).

donc voilà les deux et demie première page, le texte de la deuxième est provisoire.

Image
Image
Image
t-shirt

"la vie me donne la gueule de bois, l'alcool arrange ça."

Avatar du membre
Sephy
Guerrier Super Saïen
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005, 9:46
Localisation : Annecy/Lille
Contact :

Message par Sephy »

vas-y viens barth, viens gueuler un bon coup là !!! :lol:
plop

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

faudra prevenir le gars du texte que les fautes d'orthographe ca craint surtout dans un poême :-)

sinon je trouve les illus sympa
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

SePhiRoTh a écrit :vas-y viens barth, viens gueuler un bon coup là !!! :lol:
pkoi ? il a posté ca en double sur pleins d'autres forums ? ^^

sinon je sais pas si c voulu, mais comme dans la premiere illus du meme genre que tu nous avais montré, y a parfois des ptits pb de lisibilités, mais bizarrement, j'aime bcp ca ! La premiere avec le visage est terrible ! Apres les deux autres sont bien aussi mais un peu plus convenu ds le style miller.
la vie est un paradoxe...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

par contre attention à la mise en page : pour les les textes, l'alignement est pas top (notamment sur la 2ème image), ça rend le tout pas très agréable à lire. la typo des numéros de page va assez mal avec le tout, en plus tu les mets en énorme, chui pas sûre que ce soit nécessaire

sinon l'idée est pas mal, les 2ème et 3eme illus sont bien, mais le texte et le style me séduisent pas vraiment, et puis l'illustration de la 1ere n'est aps très lisible non plus, m'a fallu un ptit bout de tps pour voir que c'était un visage à l'envrs (le mec mort), c'est ptet risqué de faire des trucs à l'envers quand les illus sont graphiques à ce point, faut ptet rester un peu plus lisible
no no no

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Je sens qu'on va avoir droit bientôt à un petit guest appearance de Kioubi qui va déblatérer des trucs à propos d'anges déchus, de larmes de sang et de flammes de l'enfer...
Avatar by Kiri

Répondre