speed painting

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

sympa le gros bidou de la dernière !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Ha! Celle ci est superbe Railk!
Dommage qu'il y ai ce petit truc qui cloche au niveau des bras sinon elle roulez @O@
=*)3(*=

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Raaaaah oh my god give me more time ;_;
Je suis encore a la bourre, merci en retard pour toutes vos infos sur Warren, je veux aussi ce saint graal °o° (crobards addict !!)

D'ailleurs a ce propos pourquoi le site Adamwarren.com redirige depuis deja pas mal de temps vers image central ? je l'aimais bien le site d'avant, y'avait pleins de crobards, j'ai pas re-regardé sur Image Central mais j'espere qu'il y a tout ce qu'il y avait avant ?

Pour le nouveau style de Warren comme je ne me suis pas trop tenu au courant la seule chose que j'avais vu c'etait les nouveaux Dirty Paire dans nos kiosques l'an dernier ^^;;; et ça ne m'avait pas trop plu ... M'enfin ce que Balak a posté là est bien cool ^_^ !

Railk tes illus couleurs sont toujours aussi excellentes, mais c'est pas possible, tu en fais tous les jours ^^ ?

Tsuka

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

pas vraiment du speed encore mais la flemme d'ouvrir un topic comme toujours XD.

un test de dessin en vectoriel sous flash.

Image
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

keuuuuu_wah?
en vecto sous flash???
en tout cas j'aime beaucoup...
angle et expression nickelzzz!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ha c'est génial !!!
c'est vrai que les japonais délirent bien avec le vectoriel en ce moment, ya vraiment de quoi trouver des supers idées sur le web >..</
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

en parlant de jap qui font des bons truc en vecto >>

http://www001.upp.so-net.ne.jp/ippei_gyoubu/

ceux qui on lu manga fever sortis chez tonkam (arf l'est bien ce bouquin *o*) reconnaitront ces illus.

balak>>ouais sous flash sur ilustrator ya po loutil pinceau délié qui dechire c dommage >.<(bon je sens que c pas ce que tu voualis dire par vecto sous flash ??? XD mais pas grave xD lol)
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oééé ippei gyoubu il déchire bien sa race le cochon.

pas de pinceau délié sous illustrator ? tu dois utiliser la version 1 alors ^^; la je suis sur la 10 et même sur la 8 il y était ( quand tu restes appuyé sur un outil dans la barre d'outils, il y a des variantes qui apparaissent, donc le pinceau délié en variante de stylo ).

sur le 10 tu as même une option sur le stylo qui fait des déliés en fonction de la pression et ajoute un effet pinceau sec très sympa ! ^__^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

lats

Message par lats »

ms ce qui est bien avec flash c la notion de forme, tu peux effacer comme tu veux, sous illustator c chiant, c plus vraiment du dessin à proprement parler
sous flash en fait on peut "peindre"

très très cool railk ^^ j'm'attendais po à un truc aussi bien vu les débuts lol

*part avant de se faire taper...*

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oé j'ai jamais essayé de dessiner sous flash mais illustrator c'est quand même pas compliqué dans les outils et les options, quand tu connais photoshop déja ^^
après c'est comme pour tout : l'originalité est dans la tête @0@
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

rafchan>> hum j'ai le 10 et pourtant je le trouve pas dans les variantes de stylo >.< lol, mais comme le dis Lats, le fait de pouvoir effacer qd on veut c vraiment cool. Enfin pas grave, je ferai des aller retour avec les deux vu qu'on peut mettre des styles sous strator et flash po....

Lats>> XD ouais bon hein c pas la peine d'en rajouter lol .merci sinon ^^.
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaaaah c'est tres joli °o° !!

En parlant de vectoriel, pour vous c'est quoi la meilleure methode pour vectoriser un dessin (encré par ex) ? l'outil "tracer bitmap" de flash ? streamline ? autre :o ?

Tsuka
(qui s'y connait pas trop ^^)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

l'outil trace bitmap de flash est un peu galère, le résultat est souvent pas top.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'avais essayé cet outil et effectivement c'etait pas top ... donc je me demandais si le plus important etait la qualité de l'image qu'on souhaite vectoriser (pas trop de degrades ? bien net ?) ou si il existait des outils magiques qui font des merveilles quelque soit l'image ...
Parceque j'ai essayé streamline aussi l'an dernier, boooof ...

Tsuka

Invité

Message par Invité »

tsuka>> perso je pourrais po taider je fait tout directement sous flash >.> désolé....

sinon un kaki

Image

Répondre