speed painting

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
lats

Message par lats »

elel peut pas battre faye wong d schungking express *o*

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>elel peut pas battre faye wong d schungking express

Hmm le duel est rude :P
En fait c'est la fraicheur de Faye Wong qui m'a touché dans Chungking Express ... pis je la connaissais pas trop, et encore moins en actrice ... je me suis laissé balancer par son jeu :)

Maggie Cheung a un sacré passif d'actrice, je l'aime bcp aussi, la premiere fois que j'ai du la voir c'etait dans Police Story, dans la copine chiante de Jackie Chan, c'etait pas un role memorable ^^;;
Dans In The Mood For Love elle tue tout, et puis ses robes aussi, wonderful.

Tsuka

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

Perso je prefere qd meme Fallen angel à chunking express pour l'ambiance , l'estétique plus travaillé et les hitoires multiples mieux gérées que dans chunking express et puis jadore Michelle Reis lol.....Sinon si quelqu'un connais le nom du cours métrage que wong kar wai avait réalisé juste avant fallen angel avec Karen mock ( la folle dans fallen angel lol) il etait passé une fois sur arte et jamerai bien remettre la main dessus XD.... l'estétique y était vraiment excellente.


sinon pour mon bot j'aime encrer comme ca, pour faire ressortir un peu l'âme du robot là en loccurence, c des test que je fais actuellement a l'encre de chine.
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Perso je prefere qd meme Fallen angel à chunking express pour >l'ambiance , l'estétique plus travaillé et les hitoires multiples mieux >gérées que dans chunking express et puis jadore Michelle Reis >lol.....

Arf ^^ Bah ma preference pour Chungking Express est aussi due au fait que c'est le premier Wong-Kar-Wai que j'ai vu, ma premiere claque de la part du monsieur, j'oublie pas quoi :P

C'est vrai que Fallen Angels est plus soigné ... Chungking Express fait plus tourné sur le vif ... ce qui a d'ailleurs été le cas vu que le W.KarWai a tourné ce film en quelques semaines, pendant le tournage des Cendres sui Temps.

>Sinon si quelqu'un connais le nom du cours métrage que wong kar
>wai avait réalisé juste avant fallen angel avec Karen mock ( la folle dans
>fallen angel lol) il etait passé une fois sur arte et jamerai bien remettre
>la main dessus XD.... l'estétique y était vraiment excellente.

Je sais pas ... Du realisateur j'ai vu que Chunginkg, Fallen Angels, In the Mood, Happy Together et les Cendres du Temps ... y'a "Nos Années Sauvages" qui etait aussi passé sur Arte y'a quelques temps, je l'ai toujours pas vu car je crois que mon enregistrement a foiré et que j'a pas tout ;__;

En allant voir sa bio je me suis rendu compte que je ne connaissais pas son premier film (apparemment), As Tears go by ... et dans 2046, son dernier film ... y'a Faye Wong °o° ... mince alors je savais pas, il est sorti ce film ches nous °° ?

>sinon pour mon bot j'aime encrer comme ca, pour faire ressortir un peu >l'âme du robot là en loccurence, c des test que je fais actuellement a >l'encre de chine.

Oki doki, si c'est l'âme alors qui ressort c'est plutôt sympa ... ça fait un peu cosmo-energie :P

Tsuka

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

>tsuka : 2046 est pas encore fini et vu qu'il est toujours sur plein de projet en meme temps, on peut toujours attendre ;o;

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>2046 est pas encore fini et vu qu'il est toujours sur plein de projet en
>meme temps, on peut toujours attendre ;o;

Ah ok ^^;;
Effectivement le mister Kar Wai il fait et produit toujours pleins de trucs ... wait, wait, wait, & see ^^

Et puis bon la beauté de ses films doit aussi souvent bcp a son directeur photo, Christopher Doyle.

Tsuka

lats

Message par lats »

as tears go y avec maggie cheung et tony leung ^^ je l'ai po vu encore >< je crois qu'il y a leslie cheung aussi dedans (bouh je te déteste pr avoir fait du mal à tony ds happy together ;________;)

en fait niveau techniqeu je préfère fallen angels, c clair ques les lumières et couleurs st superbes et les histoires qui s'entrelacent sont très chouettes.
mais chungking express est vraiment optimiste comme film (en fait on se souvient surtout de la fin lol, parce que le début est pas très joyeux, mais pas tout noir tout noir !), et c'est rare un film où tout se passe bien !

je savais meme pas que c t faye wong qui jouait dedans, j'ai vu son nom o générique que la 2è fois où je l'ai maté ! et elle est meilleure actrice que chanteuse je trouve :p

elle a aussi joué dans chinese odyssey 2002 avec tony leung, vraiment très marrant comme film !

et c clair que chris doyle est un dieu ! il me faut son film ><

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

au sujet de christopher doyle, le 25 juin, y'aura le court metrage "three : going home" (qui est vraiment genial) qui sortira en salle, et comme d'habitude le mr en est le directeur photo :)

et hop parce qu'elle le vaut bien :oops:
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

8O

Gallyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

nyo *o* clair que ca peut etre interessant ce cours metrage en esperant quil sorte aussi par chez moi >.< ...... invoque le dieu de la GREAT chance...
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

un pti avant gout de 2046 8O
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Gallyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Ah ah ah !! Tu ne t'en rappelles peu être pas Patrou mais j'avais envisagé Faye Wong comme actrice potentielle pour Gally ;) Et tu n'avais pas l'air convaincu :P

viewtopic.php?t=180&postdays=0&postorder=asc&start=58

Tu preferais ta chouchou de Dark Angel (qui a aussi ses atouts pour le role), mais là tu sembles finalement te rendre compte que tu peux flechir pour la petite Faye ... hein qu'elle a un minois qui pourrait le faire ^o^;; !!

Sinon Lats je suis d'accord avec ce que tu dis sur Chungking, et sa deuxieme histoire est evidemment celle que je prefere ^_^

Thanks JSM pour les infos sur Doyle, et 2046 ... j'ia du mal a voir si le decor que tu as posté est de la photo tres travaillée, bidouillées, en 3D ou peint ^^ ... j'ai les yeux fatigués aussi ^^;;;

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Ah ah ah !! Tu ne t'en rappelles peu être pas Patrou mais j'avais envisagé Faye Wong comme actrice potentielle pour Gally Et tu n'avais pas l'air convaincu "

mais...heu...enfin...car voilà... bon en fait la photo que t'avais collé était pas convaincante, celle là l'est plus ! :twisted: ( nananèreuh !)

"Tu preferais ta chouchou de Dark Angel "

oué elle se fait défriser et hop, roulez petit bolide !
en plus elle connait le kung fu ;-)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>mais...heu...enfin...car voilà... bon en fait la photo que t'avais collé était
> pas convaincante, celle là l'est plus ! ( nananèreuh !)

C'est pas moi qui l'avait postée mais c'est vrai qu'on aurait pu faire mieux ^^
Et puis bon sur la photo ci-dessus on ne voit pas son corps, car elle aurait encore aujourd'hui toujours besoin de faire bcp de sport et de muscu pour tenir le rôle de l'ange de la bataille ^^;

>>"Tu preferais ta chouchou de Dark Angel "
>oué elle se fait défriser et hop, roulez petit bolide !
>en plus elle connait le kung fu

C'est vrai c'est vrai :P

Tsuka

lats

Message par lats »

la tof de 2046 g plus l'impression que c du matte painting...

tin je savais pas pr chris doyle ! g t au courant de la sortie de ces 3 courts métrages (je voualis emmener ma mère, c pas courant les films thai :D)
ça m'étonne po que ça semble ultra joli lol

Répondre