Crobart

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
neome
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 10:13
Contact :

Crobart

Message par neome »

voili voila, bijour!!
Je suis nouveau et comme il m'arrive de critiquer, je donne une petite colo histoire de pouvoir se venger!!
Image
Piou !!!

Avatar du membre
Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 257
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005, 18:23

Message par Mr Bidon »

il va etre difficile de te juG sur une seule colo.
dasn l'ensemble je dirai qu'il ya des chtite couille de dessin et qu c'est un tentinet kitch
niveau colo tout seul le choi de tes ombres est plus qu'approximatif ce qui fausse le volume de la meuf.
elargi ta palette
ca depen ce que tu recherche! soit une colo typ cellulo et dans ce cas la je compren les choi que tu fai sur le pantalon mais pourquoi le reste est il si mou

elle est en plein soleil si je ne m'abuse alors pete les contrast

kises :P
Image

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Airman on t'a reconnu ...

Non désolé, mais j'aime bien ta colo ;)

TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

slt néome le principal défaut de dessin c que ton perso est pas du tout calé sur la rembarde: il est plutot facial alors ke le sol est vue en plongée d'où une incohérence visuelle.
sinon le perso en lui -meme est plutot bien dessiné meme si elle a un aspect un pe figé com sur une photo
les tonalités de la colo sont timides et très grisées c'est pas la meme lumière que sur ton perso
à ta place j'me forcerai à utilser des teintes très vives et un outil bien bourrin pour travailler les accords de couleurs avant tout, c une technique qui fait généralement très mal à l'égo car elle pardonne pas grand-chose
voilà bon courage pour la suite
la caque sent toujours le hareng

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

une mise en couleur que je dirai timide, dommage car c'etait bien parti. l'aspect cellulo du pantalon rendait bien, pourquoi ne pas avoir procedé de la meme maniere pour le reste 8O

neome
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 10:13
Contact :

Message par neome »

Merci pour vos reponses : elles m'aideront pour la suite!
C'est vrai que ca manque de contraste mais la plus grosse erreur à mon avis est d'avoir utilisé deux techniques differentes ( pantalon et peau)!
Je vais donc bosser la dessus pour ma prochaine.
Piou !!!

neome
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 10:13
Contact :

Message par neome »

Mr bidon avait raison, une seule image ne suffit pas, donc voila un paysage et l'adresse de mon site http://www.seimo-planet.com/
(en construction)!!!


Image
Piou !!!

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

t'as du mater du Sparth ou du Goodbrush pour ton illu du temple, et à raison; car je le trouve bien mieux que ta nana sur la rambarde. Y'a une bonne touche, y'a des grosses masses de couleurs; bref c'ets vraiment sympa. Y'"a ptet qques couilles au niveau de la perse, mais bon, rien de bien tendu à rectifier.

au plaisir
Image

Répondre