Fan art keana erzats (Wip)
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j'ai pas compris, j'avait posté ce truc ce matin et phpBB2 ne l'à pas prie chelou...
Donc pour le fun je m'essai à la modélisation de kaena, je résiste pas à avoir vos impréssion, donc je l'envoi en WIP..DSl!!
à l'époque j'avais visité chaman lorsqu'ils étaient encore en bonne santé, les trucs que j'avait pu voir n'était bien sûre pas aussi abouti que les trailers que l'on voi sur les news de catsukas!!
à l'époque je faissait pas de trois dé non plus... instant remember...
voili voilou see ya!!
Donc pour le fun je m'essai à la modélisation de kaena, je résiste pas à avoir vos impréssion, donc je l'envoi en WIP..DSl!!
à l'époque j'avais visité chaman lorsqu'ils étaient encore en bonne santé, les trucs que j'avait pu voir n'était bien sûre pas aussi abouti que les trailers que l'on voi sur les news de catsukas!!
à l'époque je faissait pas de trois dé non plus... instant remember...
voili voilou see ya!!
- cry
- Beau Booty
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- Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
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idem
identifie toi jay ko =)
tu l' as fai ten cb d' heures?
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Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
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pfff j'utilise ce forum comme un quake c'est pas possible....
Mais faut pas être impréssioné... ya pas de quoi je vous assure! (merci)
Cry--> entre 45 et 1h de taf, les cheveux à peine esquissé là on été fait en .. 2 minutes grand maxi. heu 1 heure sur le visage sa veut dire que je suis quand même un peu lent.. mais bon j'ai éssayé de faire une topologie pas trop mal pour une fois (topologie=maillage de la face réalisé de tel manière que l'animation en morphing sera facile et morphologiquement juste).
j'ésite entre finir kaena ou m'attaquer à zelda en toon shade.
ps: les cours de debord c'est terminé, snif.. même gros snif..j'aurai tant voulu être présent pour sont dernier cour :s
Mais faut pas être impréssioné... ya pas de quoi je vous assure! (merci)
Cry--> entre 45 et 1h de taf, les cheveux à peine esquissé là on été fait en .. 2 minutes grand maxi. heu 1 heure sur le visage sa veut dire que je suis quand même un peu lent.. mais bon j'ai éssayé de faire une topologie pas trop mal pour une fois (topologie=maillage de la face réalisé de tel manière que l'animation en morphing sera facile et morphologiquement juste).
j'ésite entre finir kaena ou m'attaquer à zelda en toon shade.
ps: les cours de debord c'est terminé, snif.. même gros snif..j'aurai tant voulu être présent pour sont dernier cour :s
- cry
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moi j' aime bien en tout cas! ca donne quoi avec des couleurs et tout?
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Les chats sont les fils de Babylone.
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nan finalement c un bug dans la matrix, redondance des post.. que avec moi..c super relou.
Bon je vais avoir ZELDA samedi, donc j'attend de le voir en tps réel pour avoir une meilleurs idée de sa morpho.
Kaena stand bye car je doi bosser mon dessin (2D) pour un concours qui à lieu mardi donc flipaille, donc taf.
Donc prochain post jeudi ou vendredi.
--> Debord arrète de donner des cours.. Hélas, je n'est assité qu'à une douzaine de ces préstations, mais ct largement assez pour me rendre compte que ct un pure prof comme il faudrai qu'on est tous.
Suis carement deg de ne pas avoir pu me déplacer pour ce dernier cour snif
ps: si sa post en double c pas de ma fautes!
Bon je vais avoir ZELDA samedi, donc j'attend de le voir en tps réel pour avoir une meilleurs idée de sa morpho.
Kaena stand bye car je doi bosser mon dessin (2D) pour un concours qui à lieu mardi donc flipaille, donc taf.
Donc prochain post jeudi ou vendredi.
--> Debord arrète de donner des cours.. Hélas, je n'est assité qu'à une douzaine de ces préstations, mais ct largement assez pour me rendre compte que ct un pure prof comme il faudrai qu'on est tous.
Suis carement deg de ne pas avoir pu me déplacer pour ce dernier cour snif
ps: si sa post en double c pas de ma fautes!
- Tsuka
- Admin / Maniac
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- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
>nan finalement c un bug dans la matrix, redondance des post.. que avec
>moi..c super relou.
Bah je ne comprends pas non plus ça m'est jamais arrivé ^^
(j'ai viré les doublons)
Pour ta modelisation de Kaena c'est pas mal, surtout dans la mesure où je trouve les persos assez moyennement reussis dans le trailer ...
En personnages types realistes-humains on a forcement en referentiel le film de FF donc la comparaison est dure ^^
Et puis dans le trailer de Kaena y'a des choses assez moyennement rendues je trouve, comme la "seive" qui coule a flot comme si c'etait de l'eau ...
Tsuka
>moi..c super relou.
Bah je ne comprends pas non plus ça m'est jamais arrivé ^^
(j'ai viré les doublons)
Pour ta modelisation de Kaena c'est pas mal, surtout dans la mesure où je trouve les persos assez moyennement reussis dans le trailer ...
En personnages types realistes-humains on a forcement en referentiel le film de FF donc la comparaison est dure ^^
Et puis dans le trailer de Kaena y'a des choses assez moyennement rendues je trouve, comme la "seive" qui coule a flot comme si c'etait de l'eau ...
Tsuka
Mici je va le continué jeudi, et promis je ferai un zelda! (le jeux est TERRIBLE!!)
Pour Kaena moi le perso qui me choque, autant dans l'anim, que dans la modélisation, c'est le vieux, qui parle avec le gros bonhomme en sève méchant.
pour le rendu des matériaux liquide on utilise des soft "à part" car cela demande un calcul allucinant pour avoir un effet réaliste apparament là c'est du "Flow" un soft espagnol.. qui est certainement le meilleurs du commerce.
Donc: heu c'est pas du pixar ou du scare, il ne dévellope pas de soft intérne qui déchire pour faire ce genre de chose, ils prennent ce qu'il y a ... pis c'est du 3D studio max... c'est pas litghwave ou maya (pourquois du comment..)
sinon, les shader sont cool, l'anime de l'héroïne sur ce que j'ai vue à l'air sympatoche.
le thème du film me plais.. sa sera tj mieux que "jimmy neutron" (ndrl: autre film réalisé avec 3D studio max).
pour info: South park c'est du maya... ... ... ...
tous sa pour rappeler que c'est pas l'outil qui fait l'artiste
Pour Kaena moi le perso qui me choque, autant dans l'anim, que dans la modélisation, c'est le vieux, qui parle avec le gros bonhomme en sève méchant.
pour le rendu des matériaux liquide on utilise des soft "à part" car cela demande un calcul allucinant pour avoir un effet réaliste apparament là c'est du "Flow" un soft espagnol.. qui est certainement le meilleurs du commerce.
Donc: heu c'est pas du pixar ou du scare, il ne dévellope pas de soft intérne qui déchire pour faire ce genre de chose, ils prennent ce qu'il y a ... pis c'est du 3D studio max... c'est pas litghwave ou maya (pourquois du comment..)
sinon, les shader sont cool, l'anime de l'héroïne sur ce que j'ai vue à l'air sympatoche.
le thème du film me plais.. sa sera tj mieux que "jimmy neutron" (ndrl: autre film réalisé avec 3D studio max).
pour info: South park c'est du maya... ... ... ...
tous sa pour rappeler que c'est pas l'outil qui fait l'artiste