dr gang ...merci ..... ba excuse moi de m etre laisser subjugué pas l emotion et de ne pas m etre concentré sur la construction et l anatomie .....mais vous n avez pas de coeur mr gang .....vous ne savez pas ce que le mot sensibilité veut dire , laisser moi vivre pleinement mes emotions !!!!!!
colt ......merci .....mais tu sias si je faisai du dessin pour etre reconnu ou qu on s interesse a moi ....ca ferais longtemps que je serai a la une du tout paris .......enfin bon ...je fais ca uniquement pour l art et je me suffit a moi meme .....voila tout .....héhé
jep .....erci ....mais ecoute on peut pas tout prendre a la derision .....on peut pas rigolez de tout en permanence ....y a des choses graves .....comme les attentats a londres ...tu crosi que c ets drole d aller au taff et de se prendre une bombe dans la gueule .....deja que bon ca te fout une journée en l air .....et je te parle pas des nuisance sonore pour le voisinage ......enfin bon ......
sinon non je suis pas amoureux d elle .........je la chasse juste de mon esprit .........putain .....15 ans ......j aurais pu essayer de lui parler ...je suis sur qu elle aurais vu en moi le pere qu elle a toujours esperer ...... enfin bon
sinon voici des tits croquis rapide au feutre et au crayon que j ai fais durant la semaine ....donc voila ..... si le coeur vous en dis ....
voila en gros .....bisous