condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

moi j'aurai vu tes viet un peu plus jaune quand même.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

content de voir du nouveau!

ils ont de jolies poses tes viets, stoune.

après le reste c'est un peu cacateux, mais bon, tu passes en 2eme année, t'as encore pleins de trucs à apprendre....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

Encore du bon!!!
Alors la dernière image de marion m a valu un petit crash de chaise CONFORAMA, donc je te remercie pas... Et c est clair que moi ça fait des semaines que je vois cette petite Marlène de Top Meudel et que je me dis putain "c est pas possible, c est un Chara Design de QBS!! En fait toutes les meufs sont des modélisations 3D de personnages créés par les étudiants des Gobelins!!! C EST CA HEIN?"
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Superbe.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

batard !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Spleen
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 23:33
Localisation : Val de Marne

Message par Spleen »

putain tu me régale mon salaud.
j'espere que l'année prochaine tu seras encore assis a côté de moi.
continue les beaufs en tong j'adore
C'est juste.

Avatar du membre
Cïol
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 14:31
Localisation : ...
Contact :

Message par Cïol »

T'es chiant comme mec, autant de talent bordel ça me fout les boules!
et puis pour les croquis... je suis vert A4! et scanné tel quel...arrrg!
J'espère avoir l'occasion un de ces jours de me faire une séance de crobars à tes cotés pour mater tout ça (si par hasard tu passes à Angoulême... :D )

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

j'avais pas vu les ptis nenfants vietnamiens éclopés mais tu te doutes bien que ce sont des sujets qui m'plaisent naturellement ( ça manque de protèse quand même).
le steven seagal est énorme, t'as bien chopé la pose d'intimidation du mec qui s'la raconte j'suis un mafioso du couteau mais qui tient pas 2 rounds dans l'bronx. mon fantasme absolu: un fanart du bastien sur djane-clawde-venn-deeeeeeeeemme dans kickboxer (ou à la rigueur dans double impact).
sérieux si tu l'fais jt'offre un mac flurry, ça marche? ou un pommeau de douche...ou une séance chez l'coiffeur...une compil de dance tuning...comme ti veux ti prends c cadeau
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Eneurm'! Dans tous les sens du terme!
Ptin!


...


bordel qu't'es fortiche bonom!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhéh ........bon ba c ets tres gentil a vous ......ba avec ces jolis compliments je vais regretter encore plus de pas les animés ......quoique vu la maniere dont j anime .......il vaut mieux que ca en reste la ....
de toute facon pour flashe je vais faire monsieur rons qui epouse madame carré ......Ca va etre vite vu ......

klaim ....ouaip pour les mains ..;je me suis fais bien plaisir mais faut dire c est steven seagal ...c ets une bonne balle quand meme

chichi .....ouais je sais ils osnt grisatre mais vu que les autres persos sont plutot rose .......je me suis dis je vais laisser ca comme ca ....mais ouais on ma dis aussi qu ils etaient pas assez jaune .......

merci gwen .....ca me fait plaisir de voire que tu es indulgent avec moi .....tu m en a tellemnt fais baver durant ces années de forum ......alors merci encore de m accorder ta pitié ....

bobogrey ...merci ....ouaip pour la marlene ......j aimerai bien voir la gueule des parnts quand meme .......parce que bon ....pour engendrer un truc comme ca ......

lou et casse couille .....merci a tous les deux ...

spleen ...oui moi aussi .......j espere ca va etre la bataille du plan de classe ......normalement on devrait etre dans la petite .....alros bon va savoir.....

ciol ....merciiiii je pense que vous en faite un peu trop mon cher ......le stylo feutre ca a toulours donné un coté je me la raconte genre sans repenti ......mais bon on va pas super loin avec ...mais ca fait plaisir parfois .....ba je descend souvent pendant l année a anguouleme .....je me rappel plus tu es l emca ? parce que si oui ......on doit avoir des connaissance en commun

dr gang ........comment ca tu les avais pas vu ....moi j ai pris la peine de feuilleter tout ton book ......putain si j avais su je me serais epargner des renard au pastel et autre connerie comicssienne ....héhé
pour le mac flurry je suis tenté ...mais ca serait cool de se faire une petite session tout le monde sur jean claude ....aevc sa photo sur l ordi de la classe ..;je suis sur que ca peut donner bien ...En tout cas merci


merci gate ......je sais pas quoi dire ...je suis emu ...... ............merciiiii
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Kaowut
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 1:53

Message par Kaowut »

C'est pas mal !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

si tu fais pas ce film je te pète la gueule.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Cïol
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 14:31
Localisation : ...
Contact :

Message par Cïol »

ba je descend souvent pendant l année a anguouleme .....
C'est bien ce qui me semblait... ahhhh les feeeemmmes... :)
je me rappel plus tu es l emca ?
A partir de septembre :D

Pour en revenir à tes dessins je trouve tes colos meilleures quand tu fais tes ombres avec des nuances différentes comme les mauves dans les oranges sur la demoiselle par exemple.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merciii

balak ....... ba ouais mon grand .....avec mik on testé flash ....et on a fait

" oh la blague si tu zoom le pinceau il grossit pas ! "
" on arrive pas a dessiner le trait il fait que de se vectoriser"
" j arrive pas a dessiner a la palette "


appres 5 mlinute de silence ......y a ue un gros " c ' est chooooooo "

et voila la projet a ete abandonné ..... mais bon je la perd pas ....je me suis trop ataché .....héhé

en tout cas ravi que tu t investisse autant héhé


ciol ......c ets cool ....... pour la colo ouaip je suis d accord .....je pense que je vais explorer cette voie la .... ....merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Saladin
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : sam. 12 févr. 2005, 12:38
Localisation : paris

Message par Saladin »

Alors une questione :: jai remarqué que les étudiants des gobelins (vous avez un surnom ? genre gobelinois ..) que vous aviez un humour particulièrement développé, et pi vos dessins reflète bocou ce trait humouristique qui ressort de vos répliques, et je kiff, et je me disai, comm moa (tam) je sui pa un gars "comik", en fait je sui pa drole du tout lol, jai jamai le réflexe pour la vanne ni une histoire drole à raconter, AH et j'ai remarqué aussi que vous étiez très porté .. au dessous de la ceinture.. mm .. vou me suivez ? :oops: .. alors je me demandais,ess que si je dessine des nanas à forte poitrine et que j'apprenne toutes les vannes du nouvo livre de laurent baffie, ess que jaurai multiplié par x mes chances de rentrer au gobelins ?

désolé pour ce petit interlude, concernant tes dessins, je mincline et reste devant mon écran en attendant la suite

Répondre