condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Tain kioub' à chaque nouvelle portée que je vois apparaître sur mon écran, c'est une bouffée d'oxygène qui m'arrive en pleine poire, tout simplement grandiose :D
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Héhé excellent le chiwawa.

La star ac' je regarde pas alors ca me parle moins.

Mais les deux de l'ile de la tentation ils m'ont carrement fait éclater de rire (ouais je sais je le dis 1moi plus tard :D ).

Et un pote avec qui je regardais l'ile de la tentation je lui montré l'image pas msn il m'a fait:

-"PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
-"troooooooooooooooop fort^^ "
-"i sont trop bien représentés^^ "

Comme quoi tes dessins de télé réalité (au moins celui la) ils fonctionnent pas mal.
Enfin c'est pas ce que je préfêre non plus.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Par contre , il me semble pas que le arno ait les yeux bleus.


Ca lui donne trop un coté "chucky".
Qu'il n'a pas.

Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

cher monsieur qbs, je ne sais quoi vous dire, suis epatée, la chiwawate m'a bien fait delirer
et en ce qui concerne la starac, grace à tes dessins j'ai converti quelques des plus farouches opposants à la télé-réalité
depuis en voie d'overdose

voila, bravo et bisou

ah au fait, je connais assez bien une de tes profs dont je tairai le nom, qui m'a dit que t'etais sans doute l'eleve le plus doué qu'elle ait eu

ça rest entre nous of course
bof

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

les seins manquent cruellement de volume, après j'dis ça j'dis rien, moi j'suis juste un gars qui croit que tout le monde est tout le temps éclairé par un spot ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Ben moi, à la différence de la grande majoritée, à propos de la chiouaouatte, je les trouves qques peu inutiles ses éneuuuuuurmes boobz. J'y vois pas l'intérêt, même en prenant compte du fait que tu kiffes les gros nénés tout ça et que tu veux en mettre partout. Quand ça se tient, j'dis banco.
là, en l'occurence, pour moi, ils servent à rien et sont pas particulièrement bien rendus.
J'te dis ça vraiment comme je le pense stoune hein.... Pasque si y a des fervents défenseur de tes droit à faire de la mamelle outrancière, je suis de ceux là, et dieu sait qu'ils sont nombreux (les dit défenseurs).
Après tu fais bien ce que tu veux, mais tu lui aurrais fais des mini nichons tétons genre en mini poire/pointe sous son shirt, s'aurrait été achtement plus intéressant je pense, comparé au reste du charadesign de ta chiouawatte.
Pour les détails en trop, pour la version animble, c'est pas moi qui jte jetterais de cailloux, je sais difficilement faire simple, du moins, pas d'instinct.
Tes starac sont terribeul.
Mais, car il y a un mais, ton arno, tu as été trop gentil, tu l'as "asseptisé". Enfin, aseptisé, il l'est déjà, ce mec n'a en effet aucune consistance, aucune présence, il ne dégage rien. Mais toi justement tu lui a donné presque trop de présence. Au delà du fait comme dit merouan qu'il a toujours l'air de débarquer, genre paumé, il a surtout un regard vide, un regard de mec inconsistant. ET avant toute autre chose, ce emc a des poils de cul super fin à la place des cheuveux. Une sorte de duvet un peu long, annonciateur d'une calvitie précoce. C'est tout bonnement moche. D'autant qu'il te me les coiffe avec le pot de gel à chaque fois pour un résultat des plus fameux à chaque fois.
Bref, t'as été trop gentil avec lui. Tention hein? Tu l'as quand même super bien cerné le Arno, j'dis pas hein? Juste au niveau des détails quoi... ^^ En fait, Arno, c'est le petit gay-boy de la série Queer as folk (série pour les "joyeux" garçons qui aiment l'amuuur), pour ceux ou celles qui connaissent, ils reconnaitront j'en suis sûr.
J'en veux pour preuve trois exemples parmis d'autres au sein du chateau. IL se fait pote avec la nana rondellette et rigolote mais sensible, la copine type du gay par excellence. Il sait se la jouer bonne petite langue de pute, et ce de ce que j'ai pu voir de façon récurente. Et, le truc ultime, une des première fois, la première ou la deuxième fois ou il a été nominé, et ou il est parti pleurer, affalé nonchalament sur son lit. J'ai trouvé ça ultime son posing de midinette en larme.
Tout y était, les attitudes, les jambes croisées qui tombent du lit, la tête sur l'oreiller les sanglots, les trémolots dans la vois pendant qu'il essayait de lire son bulletin, les gestes... Une théatralisation à outrance... C'était ultime!

La magalie est géniale! Elle est assez ultime comment tu l'as bien saisie! Très juste!
Bravo, Wispect ptit bonom!
Modifié en dernier par gate le lun. 17 oct. 2005, 11:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 257
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005, 18:23

Message par Mr Bidon »

sans vouloir faire de la mechanceté gratuite
la grossse magalie y'avai moyen de s'eclater...
on sens que t'a trimé sur ces deux la
comparé au pierre qui etait mega mortelissime

ta chiwouafwouaf ellle est tordante
j'en meme une demi molle quand je la voi
c'est tro bon des nichons fourrure
Image

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Après tu fais bien ce que tu veux, mais tu lui aurrais fais des mini nichons tétons genre en mini poire/pointe sous son shirt, s'aurrait été achtement plus intéressant je pense, comparé au reste du charadesign de ta chiouawatte.
Bah non, au contraire; Kioubi travaille sur le décalage. On attendrait des petits nichons sur une chiwawa, justement, alors que des nibards énormissimes sur un tout petit animal, ça intrigue. Bon, après, c'est assez primaire, comme décalage, gros/petit, mais il n'empêche que ça peut marcher (Laurel et Hardy, toussa toussa).

Enfin, si je me fais bien comprendre.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
me_euh
Beat Takeshi
Messages : 163
Enregistré le : dim. 02 oct. 2005, 2:20

Message par me_euh »

c'est terrible ça rigole pas ici, même pour une chimère vous avez des considérations techniques.

dedzou.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

On attendrait des petits nichons sur une chiwawa, justement, alors que des nibards énormissimes sur un tout petit animal, ça intrigue.
Hahaha c'est pas le mot que j'aurais utilisé m'enfin...

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Littl lou :: mué, euké, porke no.
Il reste que je ne suis toujours pac convaincu, même si ton point de vue se défends.
Ptet avec des gros nichons mieu fait, avec un volume et surtout un poids, genre la chouaouatte qui misère pour se déplacer avec ses nichons, genre un vrai volume quoi, ou alors de bon gros obus silliconés, genre qui flotte et qui gardent leur applomb en toute circonstances et qui sont aussi léger que deux ballons d'héllium, mais sinon nope, toujours pas quoi...
Et puis franchement, déjà, un chiwawa qui a les lèvres collagénées, une dégaine de biatch de saint denis, un visage atrofié, genre cadaverique, et une chouffe digne de dallas, franchement déjà c'est un sacré décalage. Il s'avère que le décalage ptite chienne/gros nichons, pour le coup, je le trouve gratos, et sans grand intérêt à mes yeux. Je répète, c'n'est pas en direction du fait de dessiner du gros nichons en général, mais bien là, dans le cas de la chienne où je trouve pas ça des masses justifiable.

Après, j'veu bien entendre le point de vue de bastoune à ce sujet, même si je me doute qu'il va faire le malin en faisant une réponse de death-ribelz, genre n'imp comme j'aime, et puis au final, ce n'est que mon point de vue.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouech merci pour ces commentaire ... ca fait plaisir

ganesh 2 ... ouiais je me souvenais plus de quelle couleur il les avait ...de toute facon je vais essayer de le refaire j ai bien observé durant quelques quotidiennes.... mais bon il ets vraiment pas evident .... il a pas vraiment de truc particulier sur lesquel se reposer .....


louz .... merci bien .... alors une proff qui t ai dis ca .......... mmmmh ....... je veu en savoir plus ..... héhé... je suis tout intrigué ..... en tout cas content d avoir converti quelques personnes


casse couille .... ouais je suis daccor avec toi lolo .............. je sias que ca manque de volume .... le truc c ets que si je touchais au seins fallait que je touche a tout .... le volume ca se travaille des le debut .... et puis aussi t oubli un truc majeur dans l hiostoire c ets que je suis une bonne quiche en lumiere ....d ailleur mon prof de design c ets un peu arraché les cheveux avec moi


gate ...héhé .... je vois aprfaitement ce que tu veu dire ...que les gros seins c est gratos ...... je vais t expliquer comment j ai fai pour choisir et designer la bete .....

alors deja je voualis faire dez gros seins .... ensuite je me suis dis que si je choisissai un animal petit ...les seins seraient encore plus gros ...donc c ets mieux .... ensuite les chiwawa je trouve ca enorme .....et puis vu que c ets pour l animation je me suis dis que ca pouvait etre marrant a animer genre quand elle marche a 4 patte elle est trop gener elle est obliger de dandiner du cul amort en faisant des petits pas avec les jambes de derriere ........

donc voila .mais je suis totalement daccord avec toi que ca peut faire hyper gratuit .... mais fo juste le voir animer je pense ca pourrait etre marrant .....

sinon merci bocou pour ton commentaire .... et puis pour arno je suis totalemnt daccord avec toi ...et je rajouterai juste que c ets pour ca qu on sattache enormement ...e t puis serieusement il a un bon humour il est vif d esprit ... j appreci ....

mr bidon .merci bien ... pour magalie .... elle est quand meme "la mieux dans sa tete" du groupe ........ donc voila je voualis pas etre mechant

lou ... ouaip y aun peu de ca ... mais bon la c ets quan meme super gros héhé


voila bisu et merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

louz a écrit :
voila, bravo et bisou

ah au fait, je connais assez bien une de tes profs dont je tairai le nom, qui m'a dit que t'etais sans doute l'eleve le plus doué qu'elle ait eu

ça rest entre nous of course
héhé...c con parsqu'elle, c'est la prof la moins douée qu'on ait eu...
(doub! doub! bruit des tontons flingueurs...)

ça reste entre mous of corse
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héééééééé ........mais c ets qui ????????
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Elle a surement une forte poitrine...

Répondre