condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

salut!
c'est speedé, mais on sent bien ce que ca représente, surtout en si peu de trait c'est chaud! bemol, c'est un peu petit.

D'ailleurs à la prochaine livraison je voudrais des poires bien grosses, des peches et des figues bien charnues parce que bon, c'est l'été, les fruits secs au grenier sauf si tu vas faire du trek au tibet. c'est noté, gamin!?
GOD FINGER!!!!

tcho
Beat Takeshi
Messages : 189
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par tcho »

Mitolerare a écrit :Moi quand je serais grand je veux faire qbs...

pck c est quand meme vachement bien ce que tu fais.
ça va bientot faire 1 an et demie que je me dis ça..... :cry:

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

ah....

Ben moi j y arriverai!

Je tiens aussi a ajouter que c est cool de la part de qbs d avoir garder tous les dessins de ses post sur catsuka, ca fait plaizir de tout voir ou revoir.

(et puis merci a fafah aussi pour la meme raison, lui y a meme encore des trucs de lui sur la derniere page du drawing et ca ben c est bo! et puis balak aussi tiens, meme si ca disparait apres 1an et demi je crois :ouin: )

pas comme trantkat hein ^^ (ouais moi j balance chui comme ca moi .... :roll: )

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Ben c sympa, pour du jeté ca déchire bien!
Pshychopate du stylo feutre va!
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci bocoup ....

longtemps que j avais pas poster ......mais bon pour l instant je me mouille pas trop parce que bon des croquis au feutre pas construits ....ba bon je prend pas trop de risque ......héhé

allez une petite illustr a la gouache genre vu de new york d avion .....ca av etre classe .....héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

ok ok j'vais t'laisser vivre tes émotions paske j'sui un mec sensible et diaphane comme une pétale d'orchidée bruissant au gré des alizés, au crépuscule j'observe le firmament, contemplatif, et les astres me chuchotent des songes sucrés et langoureux. Leur pâle éclat me caresse le visage. Dans la moiteur des nuits d'été chaque instant semble une éternité, les heures sont mes alliées, les toits mon horizon, mon balcon un navire sur l'écume des nuages partant silencieusement pour ne plus revenir.............et ouais moi aussi g une sensibilité môsieur l'poète mais c quand meme plus simple de dire branlette non?

bon trève de conneries, j'préfère carrément la 2ème salve, c ptet les joueurs de pétanque en marcel qui t'ont moins dressé l'zizi en tous cas ils sont bien mieux, et surtout sans construction ce qui aurait tout gaché.
c ça qu'est impressionnant dans ton dessin c l'essentiel du sujet capté en quelques traits rachitiques, donc leçon d'efficacité pas grave si c inégal y'a des perles sur les 2 planches de plagiste

ah wé maintenant qu't'as fini tes conneries d'pingui ou ch'pa koi là, t'as plus d'escuses pour pa m'faire le dessin que j'te réclame depuis des siècles comme un pitt face à un tibia d'enfant
la caque sent toujours le hareng

mik

bo désseins

Message par mik »

salut mec ...je suis juste de passage pour te dire ke j'aime bien tes mickeys !!!
et j'voudrais trop te faire un pulsion sexuelle avec mon pote la pute....

allééééé en tout cas c'est vraiment sympa,vivant ...sauf que ton vélo il est tout mou !!!! j'blague !
bon ben a plus !

le gone

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci mr gang ....... ca me fais plaisir..... et oui je vais faire ton petit dessin .......mais bon fo que je trouve une tof c est cho mon gars ......héhé......si t en a une tu peu me l envoyer en mail ca serai bien cool ........ba ouais que je puisse me rappeler de tes doux traits ...


merci mik .....j avou vos pulsions me manque un peu ..... mais bon on ma rasé les cheveux ....alors y a plus moyen de s y accrocher .....héhé......

ouais et pour le velo c ets sur j ai pas la verve artistique du prince .....je ne peux pas refaire une bagnole direct avec des traits tout bo ......je n ai pas ton don ......


héhé


....voila bisous
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

mélodye

Message par mélodye »

j'aime beaucoup tes têtes, et à peu près tout (sauf que c petit), mais ça me transcende pas non plus hein..Quelqu'chose qui manque pour me faire chavirer.. 8)
A part ça tu devrais aller à ça se discute pour exprimer toute te frustration sexuelle pace que là ça devient genant hein...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ha .....ba desolé je pensais avoir fais des croquis assez fort en sens et en forme pour pouvoir transcander n importe qu elle personne qui les regardais .....mais bon je vois que c ets pas le cas .....sorry ....en tout cas merci quand meme .....

sinon t inkiete sexuellement je me ballade tranquille depuis le cm2 pour moi c ets l autoroute ....

voila merci bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

meloow

Message par meloow »

sinon t inkiete sexuellement je me ballade tranquille depuis le cm2 pour moi c ets l autoroute ....
hahahahaha, tu dois être super fort alors...

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Bastounet, tes croquis en speed sont extras et me laissent toujours aussi pantoise (comme cergy), d'autant que je t'ai déjà vu à l'oeuvre, en train de les faire, et que bah je peux dire ça troue toujours autant le cul. Ça vit, en trois traits ça vit, c'est complètement dément.

Pour la fille, je sais pas, y'a kekchose en moins par rapport à d'habitude, peut-être parce que tu as flashé sur elle, donc il y avait une part de timidité dans ton dessin, ou alors peut-être que c'est une fausse impression de ma part parce que ça faisait longtemps que tu avais pas posté, chais pas. Toujours est-il que je ne ressens pas grand chose. C'est très beau, mais il manque un truc, et j'arrive pas à mettre le ouade dessus. Je sais que c'est le genre de commentaire chiant dont on n'a généralement que faire parce qu'il ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik, mais bon, wala, je vois pas pourquoi ça me toucherait moins que tes sujets d'imagination, alors j'le dis. Chuis comme ça, moi.

Et sinon, parce que c'est bien joli tes trucs de poète et tout, mais quand est-ce que tu nous refais un Poungi? (attention, smileys pour tempérer une remarque bâtarde:
---> :wink: :wink: :wink: )
Avatar by Kiri

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Oh mon ptit Qbs, ca faisait trop lgtps qu'on t avait pas vu...

Bon tes ptis croquis, sont pas mal, et cette nana ds le train, putain je crois qu'elle t'as autant traumatisée que moi...15 ans c'est pas une blague ça, mais en mm tps on en sait rien stoune, elle avait peut etre 20 ans, nan c'est pas possible, elle serait venu nous parler... tellement on est des balles... enfin bon, je crois qu'en descendant qd je l'ai vu ds les bras de ses parents, ca m'a fait si mal... voila elle avait vraiment 15 ans...

Sinon les croquis au stylo sont super bien, tous ces ptis boulistes de la place des lys... ca regale

Continue comme ca mon pti bonhomme c'est pas en progres mais bon tu sais ce que j'en pense !!

Bisous a tous
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

hemostx

Message par hemostx »

Oého toi t'es pas un peu rentré de nørrebro, hein, chenapan ? Le bonsoir à QBS en passant :p

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Oého toi t'es pas un peu rentré de nørrebro, hein, chenapan ? Le bonsoir à QBS en passant :p
Ah putain bien vu mon pti hemostx... t'as l'oeil partout ...

Je vais changer ça cash...

bien a toi mon vieux en esperant que tout va pr le mieux


zoubi
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Répondre