condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Allez QUELLE BELLE SOIREE on arrete catsuka et la starac et on se depeche d'aller en cours!! :kmoqueur:

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

hééhéh .. grave ......putain il ets 17 h 47 ......; je devrai aps etre en cour de story ........




enfin bon hum hum ...... je pense qu il ya des cas plus desespéré avant moi .... genre etienne ou quentin ...... moi je suis a l abri ...... héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

tttttttt...
cher monsieur kyoubi, que j'aime au demeurant, etienne n'est pas un cas desesperé, c'est mon pou...

sinon, c'est trop bizarre, mais du coup la maud je la vois plus que comme sur ton illus...

pourtant c'est pas vraiment tout à fait ça, mais t'as decidemment chopé un truc

voila... :kniko:
bof

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

louz a écrit :tttttttt...
cher monsieur kyoubi, que j'aime au demeurant, etienne n'est pas un cas desesperé, c'est mon pou...
... :kniko:
je sais que ça me regarde pas mais vivre avec un insecte suceur de cuir chevelu c'est triste quand meme

nan j'dis ça


langue de pute quoi

Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

ah mais je ne vis point avec...
par contre j'ai des putois à la maison... c'est incompatible
bof

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhé merci louz ...... en plus je suis mauvaise langue car cette petite danseuse d etienne est venu en cours aujourdhui ........alors bon ......
cher monsieur kyoubi, que j'aime au demeurant
ode a un monde virtuel :

"
putain de monde virtuel ........
pourquoi faut il que tu me jette tout cette amour a la figure
..... veux tu me rendre fou

ENCULéééééééééééé........
"
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

qbs petite salope boutonneuse!
parfaitement je suis venu en cours et j'attend avec allégresse ton avertissement pour cause de postillonage récidiviste sur le matériel de l'école.
je mets ça sur le compte de l'amertume, ça fait quand meme 3 foots qu'on fait, et 3 foots que j'te mets à l'amende. ça c'est du à mon entrainement au dribble sur des champs de mines du temps où j'étais en Afghanistan avec mon pote Marc Landerse.
et puis j'veux pas en rajouter mais ça fait quand meme désordre ces photos de gamines sur ton bureau, m'étonnerais pas qu't'aies la brigade des moeurs au cul et qu'on retrouve des bras d'enfant dans ton jardin genre neverland à la Jackson.
Pour le dessin c pas folichon non plus, t'as fais ça avec des gants de boxe ou quoi? On dirait une cantinière de 35 balais là....
Bon allez bon we malgré tt p'tit enfoiré
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ahahaha trou d balle ........


je t ai vu pleurer quand je t ai mis ma reprise de volée ...... comment on dit deja ....... magistral ........ah oui voila c ets ca ......alors ma reprise de volée magistral sur une superbe passe en profondeur de mik ........ héhé

oui bon c ets vrai mùonsieur la danseuse ...... c ets vrai monsieur se dandine au milieu de la cour ....... alors tout de suite ca se la flambe et ca dis n importe quoi ........héhéh
entout cas c ets bien cool ces petits foots ca decrasse .......

et puis pour l illustr moi je dis ....... quand on commence a decouvrir capcom a 23 ans ......... ba pour critiquer un dessin fo y aller doucement tres doucement ........

sinon merci bien et amuse toi bien
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

bon bah postule au psg j'crois qu'ils acceptent les mous dans ton genre. sois honnete quand j'te dribble c un peu ronaldinho qui feinte karembeu sortant d'une gamelle en base jump. et puis la volée magistrale c'était du but de raccroc totalement involontaire, j'suis sur qu'tu voulais faire une passe en retrait à la base...et ça vient flamber après...
Capcom j'en soupais alors que jean marie te nourissait encore à la cuillère, c juste que moi j'viens pas d'une famille de nantis qu'a acheté tous les artworks de jeux vidéos depuis pong. J'ai du vendre mes anciens legos pour pouvoir choper l'cannabis work petit glaireux pourri gaté.
Franchement faut reconnaître qu'elle est pas du tt ressemblante tu t'es chié dessus ça arrive meme aux meilleurs.
Par contre si tu fais Matthieu Gonnet tu m'feras vraiment plaisir car j'peux pas carrer sa tete de gland et son bluff de mozart des caniveaux.
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
Max F
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : sam. 05 nov. 2005, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message par Max F »

il t'en reste quelque un maintenant !

Répondre