interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

merci, ,j'ai encore des modifs à faire vu que je viens de floper l'illu et que je me rends compte qu'elle se casse un peu la gueule.
mais si elle ne sera pas pour l'album ça sera pour le mag du mois de fevrier.

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

J'ai du mal à me décider entre les deux ... elles sont aussi réussies l'un que que l'autre !
Quoi qu'il en soit celle écarter pour la couv' sera superbe comme page de titre à l'intérieur de l'album.
Vivement Mars pour la sortie de l'album ...

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

héhé, c'est une option qui m'avancerait guère vu que c'est pour le mag du mois de février que je dois faire l'illu.
Mais c'est vrai que comme elle avance je suis tenté de la réserver pour l'album.Image

Ha oui je galère toujours pour donner une vraie profondeur de champ... Si il y a des gens qu'ont des solutions, je suis preneur :kfcharme:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Alors je propose (Y'aurait des trucs a fignoler, bien sûr, en particulier les flingues, pour qu'ils soient vraiment au premier plan, avec des vrais noirs bien durs sur certaines arrètes et des blancs bien purs par touches pour certains reflets... J'ai imaginé que sa tenue est une blouse de patient hospitalisé, mais ce n'est qu'une supposition: peut-être que de jouer sur une autre couleur qu'un vert assez (trop ?) proche de la tonalité globale serait pas mal, aussi (ou inversement, trouver une autre dominante pour le décor)... et dans l'ensemble, trouver une teinte complémentaire plus franche pour la dominante des partie en lumière vive... mais bref, voilà une modif' des contrastes à l'arrache):

Image

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Je m'y connais pas assez en colo pour aider. Perso c'est plutôt le bout du flingue de droite qui me choque:
Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

je veux mon n'veux !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

denx, je suis ok our celui du haut. Pour celui du dessous, même si, si ça choque c'est possible que je changerais, sur mon model il a un capuchon dessus et n'est pas dans la surface... en même temps le tiens non plus donc tu me montres plus que les deux ne sont pas dans le plan du flingue.
Ca c'est un des défauts de la petite cintiq sur laquelle tu bosses en gros plan. pratique pour encrer si ton dessin n'a pas de défaut.

Kevin, déjà ,il est clair que je vais reprendre ton option de faire toute la surface du rond réfléchissant.
Après sa tenue était déjà verte :kpfff: c'est juste mon filtre de couleur qui l'a bouffé.
Pour les noirs dans la couleur j'ai la hantise de passer au delà des 30% comme aussi de ne pas dépasser les 300% de couleur. Donc je tatonne et j'essaie d'apprendre à faire de belles couleurs imprimable :kfniko: .
Mon autre soucis est que si je choisie cette illu pour l'album faut que je garde la gamme de couleur des pages. Mais en clair j'augmente le contraste sur le premier plan et j'assombri en le baissant sur l'arrière plan?


Et sinon son oreille gêne personne?... (rhaaaa, j'ai l'impression qu'elle a uune tête cubique...pourquoi je choisi des racourci et des plans chelou pour mes couv...)

Avatar du membre
maxarkes
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 14:38
Localisation : loin
Contact :

Message par maxarkes »

L'avantage de la version de Trantkat c'est que tout se détache hyper bien (à voir si on peut pas faire ressortir les flingues encore plus). Après dans la première j'aimais bien la lumière chelou et rougeatre et le fond un peu plus clair.
Le moyen terme, c'est une solution un peu couille molle, mais si ça se trouve ça marche pas mal ici.

Sinon, non, rien ne m'a vraiment choqué avec les oreilles, doit bien y avoir un ou deux trucs à améliorer mais ma science de la contre plongée est un peu trop spartiate pour le dire avec certitude.

Quoiqu'il en soit en couv, ça devrait bien marcher, ça "impacte" (verbe à la con) bien comme qui dirait.
Image Image

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

Perso, j'avoue que la version de keu20 me fait douter : j'avais une préférence pour la première couv' mais les ajustements de kev donnent une sacrée pêche à la seconde! Bref j'sais plus mais en tout cas... ça tabasse !! je sais ça aide pas...

Rien de choquant pour les oreilles...

Avatar du membre
Scoffoni
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 13:41
Contact :

Message par Scoffoni »

C'est vrai que la version de Trantkat fait gagner en lisibilité.
En gros tu devrais, pour gagner en profondeur, garder les couleurs chaudes pour le premier plan.
Si tu as peur de mettre trop de noir, met des lumières très blanches pour être plus contrasté.
Je suis ton travail avec bonheur.

cornu
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 21:49

Message par cornu »

joel a écrit :Et sinon son oreille gêne personne?... (rhaaaa, j'ai l'impression qu'elle a uune tête cubique...pourquoi je choisi des racourci et des plans chelou pour mes couv...)
La ligne de la mâchoire devrait être plus douce, surtout quand elle s'approche de l'oreille ? Peut être même qu'il faudrait virer la ligne de "contour" complètement et juste travailler la lumière ?

J'aime beaucoup sinon :kbisou:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Scoffoni a écrit :C'est vrai que la version de Trantkat fait gagner en lisibilité.
En gros tu devrais, pour gagner en profondeur, garder les couleurs chaudes pour le premier plan.
Si tu as peur de mettre trop de noir, met des lumières très blanches pour être plus contrasté.
Je suis ton travail avec bonheur.
Juste en passant, ton taff visible sur le blog est vraiment alléchant, je préfère les persos avec un trait jeté, mais c'est très chouette tout ça.
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

j'évite ce sujet comme la peste mais là j'ai craqué et… putain je ne reviendrais plus c'est trop déprimant
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

JeP a écrit :
Scoffoni a écrit :C'est vrai que la version de Trantkat fait gagner en lisibilité.
En gros tu devrais, pour gagner en profondeur, garder les couleurs chaudes pour le premier plan.
Si tu as peur de mettre trop de noir, met des lumières très blanches pour être plus contrasté.
Je suis ton travail avec bonheur.
Juste en passant, ton taff visible sur le blog est vraiment alléchant, je préfère les persos avec un trait jeté, mais c'est très chouette tout ça.
+1, il me semble que le monsieur est un sommité dans le domaine du Storyboard. Du moins j'en ai très très souvent entendu parler dans mon boulot. Mais bon, j'arrête le HS dans ce thread, c'est la dernière fois, promis.

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Scoffoni: moi aussi je prends plaisir de suivre ton travail ^^
Bon, j'en suis là pour le moment, c'est un peu la galère pour moi quand j'arrive pas à quelque chose du premier coup.Image

les modifs sur les guns sont prévues

Répondre