ArtLeeReex.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

mag-ni-fique ce guife,
dommage qu'il y'a pas la musique en midi en plus.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Commentaire de l'expert

Image
Ah shuis pas d'accord, c tout pourri c moa qui danse le plusse mieuuse ici!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Message par LeeReex »

melody a écrit :Mais excuse moi d'instister cher leeReex, mais il me semble que moi personnellement j'ai donné certains avis, plus ou moins positifs ou negatifs..Je veux dire..
De quelles joutes parle tu?
Si tu ne t'ai pas sentie concernée par ce que j'ai dit, c'est bien pour une raison: Tu ne l'etais pas... :wink:
Mr vincent a écrit :Je pense qu'en terme d'avis,les plus importants ne sont pas ceux genre l'ecart foireux entre les yeux bla bla....Si c'est tout ce que tu as envie de retenir en postant tes dessins sur un forum....c'est pas fameux et pas classe.....fait juste un effort et tiens compte de chaque avis,a partir du moment ou il est sincere et non pas seulement pratique pour tes dessins.
T'en fait pas, je tiens bien compte (a ma facon, chacun a je pense la sienne) de chaque avis, mais voila, c'est quoi un "avis sincere"?
Mr vincent a écrit :Je voudrais parler d'une des critiques qui me parait la plus importante et c que tu as l'air de vouloir ignorer en la prennant pour ce qu'elle n'est pas "critique gratuite,question de gout" tout ca....
Une critique pour moi n'est jamais gratuite mais toujours une question de gout.
Mr vincent a écrit :...Ceux qui te disent d'avoir une autre "vision" dans tes dessins...d'autre references....je crois qu'ils n'ont pas faux.
Certe, seulement je suis tres tres loin de me limiter a un seul style contrairement a la grande majorité des dessinateurs. Alors bien? mal? c'est selon...
kres a écrit :pour le gars assis sur son escalier, t'as fait des genres de tags sur le mur, ils sont pas convaincants du tout ! si tu veux integrer des tags essaye d'en faire des chouettes :)

Ben on vas dire que tous le monde n'est pas expert en tag hein...
kres a écrit :je sais plus qui c'est qui le disait, mais clair que tes dessins rough ont plus de pêche, mais j'hallucine sur la prise de tête niveau details ... clair ausi que quand tu passe autant de temps sur un truc la critique doit pas être forcement evidente a encaisser :)
Clair, surtout lorsqu'elle se contente de n'etre que negative sans oulier d'etre peremptoire.

Bon, mes derniers...

Image
Image
Image
Image
Image

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Autant j'aime bien ton trait, et ton gouts pour les style different mais j'execre tes costumes et designs. Trop clinquant, gay (ouai chui homophobe et alors :lol: ), goth for my taste.

Mais j'aime bien.

Sinon ya kanmeme une constante chez toi sur tout les forum ou tu te montres tu t'embrouilles pas mal, faudrait peut etre parfois te remettre en question, c bien d'etre sur de soi mais viens pas te plaindre quand les gens te brossent pas dans le sens du poil.

Enfin jdis ça j'men fous en fait, montre tes dessins.

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Trop clinquant, gay
non le problême c'est pas ça, bien sur, c'est que c'est pas assumé :lol:
y aucun message, c'est completement creux...Je dis ça car je viens de m'acheter un bouquin de Pierre et Gilles, ça, ça DEPOTE, ça pète, ça fait reflechir, ça emeut, ça ne laisse pas indifferent..bref, evidemment on peut difficilement etre un genie hein, c'est pas doànné à tout le monde, encore moins à moi, mais au moins si y avait la moindre intention chez toi?? :wink:

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Je peux dire que ça fait mal aux yeux?


Ça fait mal aux yeux.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

comme little lou.... j'ai du mal avec les effet un peu gratuits...

On dirait des boulot pas fait par le même gars.... c'est étrange... le 3ème est pas bon du tout, les mains minuscules et les écailles sur la têtes, ce sont des erreurs de dessins assez énormes par rapports aux autres plutôt correct (après je trouve que ça manque de "gnark", de "feeling", d'un poil de personalité.... mais c'est affaire de gôut...)
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Y en a un on dirait vegeta dessiné par Jean girault.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Héééééééééé bé!

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Moi je dis merci!

Merci Leereex, de prouver à chacun de tes posts que t'es qu'un connard.

Je serais Kres je l'aurais bien en travers de la gorge d'avoir tenté une manoeuvre de réconciliation et de me faire taxer de "péremptoire".
Tiens d'ailleur t'es sûr de savoir ce que ça veut dire? Ou tu utilises des mots de plus de 2 syllabes pour épater la gallerie?

Ouep épater la gallerie, on dirait qu'il n'y a que ça qui t'intéresse.

Je vais quand même te faire une critique que je ne considère pas du tout comme un affaire goût:

Tes dessins sonnent creux. Tu t'essayes à différents styles graphique sans en comprendre les subtilités ni le message. Biensûr t'es pas complètement bigleux ni manchot alors ça impressionne quelque personnes.


Au fait je sais pas d'où tu tiens que la majorité des dessinateurs n'ont qu'un style (mouhaha le style bonne question), mais j'imagine que c'est ta grande expérience en tant que DA qui te l'a enseigné.

Par contre toi t'as qu'un style, celui du bon gros naze bien fier de sa personne. C'est marrant comme ça tranparaît dans ton dessin.

Ganesh2> Un peu de respect!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Haaahaha, en plus il se fout de nos gueules... Les "Mechalogan" et "Mechamescouilles" il les avait déjà postés, hop:

Mechalogan

viewtopic.php?t=2843&postdays=0&postord ... x&start=15

Mechasam

viewtopic.php?t=2843&postdays=0&postord ... x&start=45

Y'a même un "Mechadante" et un "Mechalee" assez immondes quelque part (je dis ça pour que tu te donnes pas la peine de les reposter)

Neomecha

viewtopic.php?t=2843&postdays=0&postord ... x&start=75


Mecha cola

Image

Mecha cha

Image


Et comme le gif de Denisque m'a bien fait poiler, je rappelle un autre grand détournement de notre ami à poil bicolore:

Image
Image


:lol: LeeRex et Denisque, c'est une équipe qui gagne! (putain, seize pages de discussion, SEIZE! -____-;; )
Avatar by Kiri

Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Message par LeeReex »

L'avis de Kres n'etait, il me semble, ni negatif ni peremptoire.



Donc...
Image

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

LeeReex a écrit :L'avis de Kres n'etait, il me semble, ni negatif ni peremptoire.
Donc...
Donc, non seulement t'es un connard, mais t'es aussi un connard qui sait pas s'exprimer.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

minion
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 15 mai 2004, 0:37
Localisation : lyon

Message par minion »

Fargo/ bien que je sois d'accord avec tout ce que tu dis dans le fond, je trouves que tu as l'agressivité d'un fou :D
"Je vais étonner Paris avec une pomme"

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

HA!
Comment elle te matrise Lou!
Je peux dire que ça fait mal aux yeux? Ça fait mal aux yeux.
Rien à ajouter, clair net et tellement parlant si vous avez seulement vu qu'un dessin de Leereex. Et pis une demoiselle fan de Twohy ne peut avoir que raison, c'est tout NA!

Si je chope pas aprés ça, chai pas ce qui faut...

Répondre