Sourya - mon manga p.14 !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Ouais, finalement c'est un peu un book à l'arrache, je l'avais fini deux jours avant l'épreuve!
La prochaine fois, je prendrai bien le temps de le montrer sur le forum...
OusS a écrit :Je croise les doigts pour l'emca. :kniko:
Haha, merci Ouss :kgrin:
Bon courage pour l'oral à toi aussi!

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

dommage pr les gobelins gars mais retente qd même jusqu'à l'âge limite si c'est vraiment ça qui te tient à coeur!
c vrai que ce qui marche très bien dans ton dossier c ts tes croquis d'observation, les traits sont précis et tes planches de mouvement sont achement bien aussi! après le cartoon (les mafieux et les poulets notamment) y'a de l'idée, même si c hésitant ça peut être qu'une bonne chose de changer de ton "style" habituel.
pour l'imagination je connais malheureusement pas de recette miracle à part dessiner un peu tout ce qui passe dans la rue ou les transports (pas aux heures de pointe c évident!) en attendant que l'inspiration revienne... après jpense que les périodes à vide sont inévitables on est pas des machines à produire non plus!
en bref keep it up :kclindoeil:

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Merci Granda ^^
retente qd même jusqu'à l'âge limite si c'est vraiment ça qui te tient à coeur!
Ca me tient à coeur, mais pas à ce point là quand même :kpfff:
dessiner un peu tout ce qui passe dans la rue ou les transports
Ouaip! T'inquiètes pas, je fais régulièrement de l'observation! Mais j'attends toujours un déclic qui brisera la barrière avec mes dessins d'imagination...
C'est pas vraiment une période à vide que j'ai, mais j'ai juste pas l'impression d'avoir beaucoup progressé...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

il est bien ton book y a vachement de trucs ineressant et sensible dans les dessins d obs ... apres pourquoi tu tombe dans des trucs de geek quand tu fais du dessin d imagination ...? essaye de recracher ce que tu as observer car tes dessins ont plein de qualité , mais des que tu dessine " d imagination" tu te dis " oh putain faut que je trouve un univers , un style , des heros manga ou des trucs dans le genre " .... pourquoi ne pas dessiner d imagination des personnages ou des ambiances que tu as vu , c ets plus evident vu que tu les as vu en vrai ..

voila voila....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

quelle belle soirée a écrit :tu te dis " oh putain faut que je trouve un univers , un style , des heros manga ou des trucs dans le genre "
C'est fou comme tu as touché juste...
Je sais pas pourquoi je fais ça.... faut que j'arrête...
Peut être que je suis beaucoup trop attaché à cette Univers...

Merci pour le ptit comm' QBS... je suis allé chercher ta BD à la fnac St.Lazarre mais ils l'avaient pas... bref, ce n'est que partie remise...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7929
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Sourya a écrit :Merci pour le ptit comm' QBS... je suis allé chercher ta BD à la fnac St.Lazarre mais ils l'avaient pas... bref, ce n'est que partie remise...
idem, mais a celle des ternes y en a.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

de rien ... mais quand tu dis que tu es attaché cet univers tu as bien sur le droit de dessiner des trucs manga .... je dis juste qu il faut evité de se rattaché...


pour la bd ..ouais les fnacs elles ont un peu rater le truc .... faut plustot chercher dans les librairies ... mais ca devrait se rectifier...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

ahaha fuck

moi a la fnac de chatelet y en a plein

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

quelle belle soirée a écrit :quand tu dis que tu es attaché cet univers tu as bien sur le droit de dessiner des trucs manga ....
Oui bien sûr.... C'est juste que je suis pas trop satisfait avec ce que je fais en ce moment...
Ouais ben pour la Bd j'irai à Châtelet ou à Album alors :)

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Bonjour à tout les catsukiens !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de dessins sur le forum (que je suis très régulièrement)
alors bon, voilà, je me suis dit qu'il était temps que je me remette à recevoir les bonnes vieilles critiques constructives de Catsuka,
je n'ai pas mis de croquis roughs par contre, la prochaine fois peut être.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et quelques portraits :

Image
Image


Voilà voilà,
bisous !

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Oh ! C'est moi la deuxième en bas ??
J'allais dire j'y suis pas mais en fait si ! Non ?

Hum hum !

J'aime toujours autant ton illu pour le fanzine mas je trouve quand même que les bras ont un petit côté bizarre au niveau des biceps....

Et puis y'a Marine Coupine !

<3 !

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Super..!!!
J'adore ta mise en couleur qui suggère des rendus très sympas, et comme d'hab' ton trait est bien classieux.

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Caz a écrit :Oh ! C'est moi la deuxième en bas ??
J'allais dire j'y suis pas mais en fait si ! Non ?
Si si, c'est bien toi Cazoline :kfbeuh:
Gillou a écrit : comme d'hab' ton trait est bien classieux.
^^ comme d'hab ? Tu dois confondre avec quelqu'un non ? Moi ça fait une paie que je n'ai plus posté de dessins. (et c'est toi qui a un trait classieux d'abord ...)


En tout cas merci à vous,
je penserai à plus bosser l'anatomie des bras pour le coup.
et aussi
j'essayerai de mettre plus de dessins avec des persos qui ont une 'attitude' et personnalité, genre des recherches quoi ! (c'est S'mi qui donne très envie d'en faire !)

A bientôt <3

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Houlà oui, j'avais parcouru un peu les pages de ton thread avant de poster, et j'avais pas vu qu'on avait sauté une année entre temps !

"comme d'hab'" signifiant "comme tes posts antérieurs" :kpfff:

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

ah yes, c'est bien bien cool tout ça dis donc !! je trouve que tu t'es encore bien amélioré!
sinon qu'est-ce que tu deviens, tu as fini lisaa non ?
http://www.wasaru.com
猿の尻笑い

Répondre