I LOVE TINTIN & MILOU

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Sterna-Hirundo a écrit : langues charger de gamettes ?
hehehe, j'aime bien celle là. Permets que je la note, Sterna ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

fait donc c tellement rare
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

non non c'est pas fini c'est juste que ma signature est trop chargée la comme ca...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :... Bien d'autres avant lui nous quittèrent... et pas les moindres!

Alors, un casse couille de perdu, dix de retrouvés, moi j'dis.
putain mais ya des gens qui flattent mon égo, et toi faut que tu viennes fouttre ta merde, putain !!!

excuse moi monsieur de ne pas etre singulier à tes yeux, franchement excuse moi de pas etre un mec de ouf genre je fais des bédés de 50 tomes avec de l'action, du cul, et de la politique, genre chuis un mec engagé ... excuse moi ...














































... ENCULé d'canadien !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...ENCULé DE PARISIEN!!




















































.cé kan tu reviens p'tit con? :mrgreen:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Hahahah comment il faisait ça pour se faire mousser le CC, attendant son heure pour que l'on s'apperçoive e son absence et que l'on y aille tous de notre petite larmichette.............



C'est petit quand même...





Je suis déception...





...





Un mini mini mythe s'effondre... 8)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

je passe, je survole, et quand des 'tits con de canadien, ou des toulousains bidons m'interpellent je réponds !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

c'est toi l'bidon.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

non c'est toi !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

non non, j't'assures, c'est toi, vraiment, j'insiste, ça me fait plaisir. Sincèrement, tu m'obligerais en acceptant ce statut.

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

Ca y-est Paris a définitivement ruiné et détruit notre pauvre casse-couille.
Souvient -toi d'ou tu viens cc ,avant Paris et les gobs!!!
l'ecv!!Martignas!!Mélanie R. !Maud Machinchose!

Redeviens l'être sensible et fleur bleue que tu était,je t'en prie.
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben non désolé j'ai dis le premier alors c'est toi qu'est bidon ... bidon, biiiiiidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, bidon, BIIIDON

"ohlala chuis tout bidon, chuis rouquin, j'habite à toulouse et genre ya pas très longtemps j'ai enfin appris à correctement écrire le français, et vous savez quoi, j'm'appelle gate et





























CHUIS TOUT BIDON!!!!!!!"


je mets en orange pour qu'on comprenne bien que c'est des paroles de roux bidon !


>Maud Machinchose!

vas creuver ordure!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Comme la chanson d'alain souchon.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

AAAAAAaaaah bon ?????? sans déconner !!!!
'tin heureusement que t'es là toi !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

hahahahaah mais hahahaha quoi... :lol:
Genre ouaaaahhh...... :o .... 8)
Trop mignon le coup de la casse sur le fait que j'ai découvert le fait que je savais écrire correctement sur le clavier, en français, sans faire de fautes trop flagrantes genre... Genre la blague un peu périmée quoi. Nan en fait, genre limite toute moisite la vanne. Genre la vanne qui date de mathewzalaime. Genre elle est tellement plus d'actualité c'te pauvrete de vanne que je marche dessus là tellement elle est vieille...
toute pourrite ta vanne. :roll:
T'as l'air d'oublier quelque chose mon piti casse-couille, mon roudoudou des îles, c'est que je t'ai vu en vrai, je t'ai parlé, je sais comment t'es dans la vrai vie, mon canarie en sucre, et sachant celà, tu essaie quand même de venir taquiner le gougeon?
Ptin mais je te l'ai dit quand même à l'époque que je pourrais plus te prendre au sérieux, suite à notre rencontre à goulême non? Gwen le schtroumph grognon l'en est même témoin...
J'veu dire, bon pitet t'as pris un peu de bouteille depuis lors, mais je trouve quand même que t'occultes vite le fait que tu as quazi pas dit "pain" de la soirée ou on s'est vu. Tu crois que je les ai oubliés tes pitites lunettes sur le bout d'ton nez? Ta tite coupe de ty garçon? Ton air genre zut qu'essj'foulàbordel, j'voudrais disparaîîître dans un trou d'souris....
Et là tranquill', à la fraîche, décontracté du gland, tu vient essayer de m'vanner....
Rah bordel, j'ai l'impression que tu bois trop de caféine depuis que t'es parti a pays du ptit peuple des fées tout ça là, t'as perdu pieds, t'as plus notion de ce que tu peux et ne peux pas faire dans la vrai vie... T'as perdu le sens de certaine réalités.
Dans la vrai vie, la seule chose que tu dois retenir, c'est que t'es pas équipé pour me vannax grand dadais... (certes t'es plus grand que moi, mais la question n'est pas là). Non non j't'assures. Surtout que là, ton retour en force me fais peur après une telle coupure, c'est pitet trop rapide, tu pourrais faire de l'épillepsie, et j'serais trop triste si tu te faisais du mal... :cry:
Mais t'es meugnon dans tes tentatives genre j'suis à bout d'arguments alors je ressort du ieuv... Tiens j'te fais encore un beuzo pour la peine.
Et pour ta gouverne, je te le répète, pour que ça rentre, je fût blond vénitien pendant longtmeps, il s'avère qu'à l'heure actuelle je tends plus vers le chatain... J'ai que la barbe de rouckmoutt', euké?

Allez comme promis, zoubi.

Répondre