Themes aléatoires

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

tant qu il fait pas du kazaa moi ca me va
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
10/6
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : ven. 12 août 2005, 19:16
Localisation : Paris

Message par 10/6 »

Bon petit post (salut Snouf, 'tain mec, où est-ce que tu as été chercher un pseudo aussi bizarre? enfin ça m'étonne pas de toi :D ) pour parler un peu de l'illus de monsieur parce que booooooooooon m'est avis que c'est un peu pour ça qu'il a posté.
Donc dans l'ordre j'aime bien l'idée mais je trouve la colo un peu lège'… (aïe les arêtes de nuance au lasso) le décor aurait mérité d'être un peu fouillé et ton tracé cleané. Mais bon pour un premier post sur un thème pas évident… c'est pas mal. Bien perfectible mais pas mal. L'idée est rigolote mais pas assez fouillée. A retravailler moi je dis…
Enfin je dis ça…













je dis rien…



Avis aux autres. Encouragez Snouf ^^
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

J'expose une dernière fois mon opinion comme ça hop : ce qui me gêne c'est pas le fait que 3CH soit copyrighté CfSl, c'est le fait de créer un thread pour se servir du prog sans même dire d'où il vient, parce que quand même c'est un prog très sympatique et la coïncidence de créer un thread quasi comme sur CfSl en prétendant ne pas savoir, c'est possible mais énorme, quand même.

Et voilà, c'tout.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

ouai ben c'est bon on a capté la jep.
T'as crédité dans tes posts voilà.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
snouf
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005, 1:26
Localisation : cergy (95)

Message par snouf »

JeP a écrit :ce qui me gêne c'est pas le fait que 3CH soit copyrighté CfSl, c'est le fait de créer un thread pour se servir du prog sans même dire d'où il vient
content jep??? kom t'as pu le remarqué je sui de bonne foi et c le premier thread ke je creer sur un forum kelkil soit donc je repete ke je pouvai pa deviner ke ce pgm avait ete creer par des mec du cafésalé...

ps/ ca se voit ke je sui un novice vu komen g galerer pr mettre mon illus'

Avatar du membre
10/6
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : ven. 12 août 2005, 19:16
Localisation : Paris

Message par 10/6 »

JeP a écrit :J'expose une dernière fois mon opinion comme ça hop : ce qui me gêne c'est pas le fait que 3CH soit copyrighté CfSl, c'est le fait de créer un thread pour se servir du prog sans même dire d'où il vient, parce que quand même c'est un prog très sympatique et la coïncidence de créer un thread quasi comme sur CfSl en prétendant ne pas savoir, c'est possible mais énorme, quand même.

Et voilà, c'tout.
Il bégaie ou il se répète? On a compris Jep… C'est moi qui ai passé le programme à Snouf et j'ai omis de lui dire qu'il était utilisé sur cfsl. C'était avant tout un outil pour lui permettre de palier une panne d'inspiration de thèmes d'illustration. C'est tout.

Alors si avis il y a a donner c'est avant tout sur la qualité de son illustration parce qu'il est là avant tout (comme bien d'autres) pour profiter des conseils de tout à chacun afin de progresser. J'ai beau relire je ne vois pas écrit qu'il amène ça comme le messie.

Enfin moi je dis ça…



Je dis rien.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

Répondre