crobs bubs (up p.6, illus' [zbob et foufounette dedans])

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

mon bubu chou-hibou-genou-caillou-pou à moi...
je suis toute epatée, bibou sur mes genoux en leche l'ecran (bibou etant le petit armand, pour ceux qui s'en foutent)
c'est top nickel pour faire à mon tour dans le constructif
et en ce qui concerne le jaune, meme si mon sang est fortement alteré à la schlibovich, te laisse pas faire, hardi les gars vire au guindeau !! on les aura bubu-kun !!
bof

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

merci les gens; il est vrai que la brosse et le pinceau m'ont decrispé les miches. A mon plus grand bonheur.

JAckPot> Ouais, c'est illisible parfois. J'avoue. Mais c'est pour faire peur. D'ailleurs ça a marché avec la dernière, n'est ce pas.

Icaras> Oh oui, mange mon sesque...hmmm...Yohji Shinkawa...
Mais t'as raison en ce qui concerne la dernière colo; elle chie a mort. Je suis resté trop longtemps dessus, comparativement au résultat final.

louz> Merci pour ces mots gentils qui sentent la paquerette, ma pote. Mais ils sentent aussi le 51, quand même. Tu m'as l'air bourrée ma grande. Ca se voit au nombre de mots hétéroclites et exotiques que tu emploies dans ton commentaire. Mais merci quand même !
Image

Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

regle d'or mon ami
ne jamais etre bourré à coté d'un putois d'1,5 kg, dont les griffes n'ont plus été coupées depuis les dernieres neiges, et qui n'est pas encore adulte donc toujours en mode antropohage... on sait jamais
et là, il etait sur mes genoux, j'etais donc d'un sobrieté à toute epreuve...

ceci dit, une legere fatigue ces derniers temps et la trop recente visite du musée dupuytrin... le musée d'anatomie pathologique, avis aux amateurs...
bof

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oui c ets vrai ca ta decrispé oui c ets vrai c ets en volume oui c ets vrai ca part d un bon sentimant ....


mais si jamais au grand hasard monsieur bubs....... on vous demande ......." dessinéez moi des enfants qui jouent ensemble dans un bac a sable avec leur maman ( super bonnassse avec des gros seins tout ca ) qui les surveillent ........

et ba la monsieur vous ne pourrez plus vous servir de votre keudar attitude ......... voila c ets tout ce que j ai a dire


enfin bon je tien quandmeme a ajouter .... que putain cette fournée est vraiemnt bonen continu mon gars .......

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Oouuuu__yeah
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : dim. 23 oct. 2005, 19:00
Localisation : Panam
Contact :

Message par Oouuuu__yeah »

Bon, premier sucage de bubu..
Ca clak. a l'inverse d'un précédent message.. je trouve que tu devrais aller a donf dans le rapport brosse/trait..
Voili voilou...
(PS: Chui moin fan de dla colo ca avorte un peu la force et le coté sombre de ton dessin mé la je chipotte... bosse en noir!!)




Pouet..

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

yoyoyoyoyoyooooooooo
eb bon croquemitaine de thread qui vient de finir son acouchement d'exo de design par le rectum et dans la souffrance, permets moi, tel le gaillard soldat romain lapidant st-Etienne, d'apporter ma pierre à l'édifice.
je trouve ça muy bien, graphique tout ça, tout ça.
Je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit les commentaires au micro ondes ça fait flatuler. J'aime bien le torse poil du monsieur pas content, notamment les rythmes de contour de sa trace blanche sur le torse, intelligemment irréguliers et qui donnent le + du dessin à mon gout. Ca manque parfois de nuances dans les gris dans ton lachage dépravé à la brosse, meme si le noir ou blanc ça a aussi un coté attractif.
Le pif de daron militaire serbo croate me plait bien aussi, ça change du profil au cutter de certains persos. Sinon yé vé té fel oune offle ké tou né poula pa léfouzé: tu devrais tester ce que ça donne quand tu fais des crobards en variant la vitesse de tes traits, ça va moins systématiser les courbe dans tes dessins pour l'instant tout est extremement tendu au niveau de la ligne.
Et puis arrete l'alcool dans les maternelles avec ta face de métèque on va finir en trophée au mur du commissariat avec une pomme entre les amygdales et un village people cagoulé enchainé qui s'fait fouetter avant d'nous faire visiter la cave.
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
louz
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:48
Localisation : squishel-land

Message par louz »

les serbo croates t'emmerdent mon pou
bof

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

hey, jtrouve que ça manquait de barbus et de meufs à poil dans ce thread. J'vous tend mes modestes gribouillis. Dites moi ce que vous en pensez, svp.

Image
Image
Image[/img]
Image

tcho
Beat Takeshi
Messages : 189
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par tcho »

je trouve ça tres vivant et plutot juste a premiere vu :)
C'est motivant! :kgrossecolere: je veux refaire du model vivant :kpleure:

Avatar du membre
Piram
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 13:01
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Message par Piram »

yes je reconnais les modeles (enfin le vieux moustachu) , je l'ai reconnu a son sexe particulierement ressemblant. Chapeau bas monsieur.
Hadoken
(dixit Ryu -Street Fighter II-)

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

ah bon c'est d'après modèle? j'aurais pas dit...
dans tous les cas c'est bien bien... par contre tu as l'air tellement pris par la vitesse de ton trait que sur certains croquis tu refait plusieurs fois la jambes et du coup ça enlève un peu à cette déconcertante facilité que tu as à dessiner.
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
shao
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 10:31

Message par shao »

desolé de te dire ça ici!! mais tes nue cartonne, surtout la pose tournade,
et le dragueur de plage.
chapeau l'artiste

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

hey, sali salu; voilà ce qu'on fait en atelier lorsque y'a personne pour venir nous chapeauter: comme des jeunes cons pas autonomes, on bosse pas et on dessine pour not' gueule. Merde, on est vraiment des blaireaux.


Image

Image

Image

Image

Image

Enfin bon, on va créer d'ici peu un thread de crobars communs "spécial glande en première année", pasque y'a des brutasses qui surclassent la plèbe dans la classe et qui méritent qu'on les révèle au grand public..

a+!
Image

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

yen a des vraiment chouettos...j'aime particulierement le darth maul :kpfff:
Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

tiens c'est marrant ça un vieux qui pose pour du nu, j'avais jamais vu ça. vous en avez de la chance.
et il a vraiment fait cette pose-là où il danse ou se frotte?
chapeau en tout cas... :kgrin:

Répondre