crobs bubs (up p.6, illus' [zbob et foufounette dedans])

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

crobs bubs (up p.6, illus' [zbob et foufounette dedans])

Message par bub's »

Ca fait longtemps que j'ai rien posté; j'attendais d'avoir eu une évolution exponentielle pour poster quelques crottes au carbone : bonne nouvelle, y'a pas eu d'évolution! Toujours la même rengaine : persos gueules cassées et monstres gentils.

Si... y'a un truc atypique : j'ai essayé d'esquisser un portrait d'un de mes profs dans la dernière planche (amis des gob, saurez vous le reconnaitre? Si oui, ben putain, vous avez des trous de pine à la place des yeux, pasqu'il ressemble pas!)


Image
(biggup Icha, pour le petit Léo.)
Image
Image
Modifié en dernier par bub's le dim. 16 avr. 2006, 15:02, modifié 7 fois.
Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

putain tes pas mauvais quand meme ..........

donc alors plein de vie dans tout ca c ets cool

ca manque juste cruellement de meuf, de nichon, d arabe ....... sal raciste

donc ouais c ets bien classe ......et ca fai plaisr de voir quelques personnages un peu posés sur ta derniere planche ......


enfin bon ..... joli a quand une putain d illustr finie ....!!!!!!

et me sort pas un truc du genre t animle un macaque a la con et ca te prend tout ton temps ........

avec moi ca marche pas .....

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

AH putain! mais comment tu l'as trop reussi le prof, c'est trop cca! Surtout quand il est la! genre ouai prenez vos crayons, dessinez bien sur les feuillesah...ah ah ah nan je suis pas au gobelins..ah ouai je me disais...

Sinon comme critique constructive, je dirais que ca dechire les yeux, que ton trait est bien nerveux et que les trucs encrés sont bien puissants...

mais le prof c'ets trop ca...ah putain je le vois encore "arretez de parler ou je vous fait faire de la gouache"...ah putain sacré prof.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Kaowut
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 1:53

Message par Kaowut »

Pas mal tout ca !
Mais je trouve ton utilisation des hachures trop systematique et souvent malheureuse dans le sens ou elles aplatissent tes volumes la ou elles pourraient les marquer, les accentuer...

Cheers

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah, je voulais dire exactement comme Kaowut, c'est dingue.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

je voulais juste dire que c'etait vachement bien ,mais finalement kaowut a pas tort .

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

françois darasse?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

merci les gens!

Kaowut, Jep, Jesus> hokay, c'est vrai que ça aplatit pas mal les cross-shading; mais c'est un tic nerveux lorsque j'ai un stylist ou un bic dans la main..

QBS > "illustr finie"... Tu t'es cru où? C'est fini Penninghen mec! Les "miches-de-pain-tellement-bien-faites-que-tu-voudrais-croquer-dedans-mais-manque-de-bol-c'est-que-d'la-peinture" , c'est completement hasbeen.

nan, j'avoue, j'vais ptet commencer par une collab'avec des gens de ma classe, comme ça, y'aura au moins répartition des taches, ça sra moins fastidieux, et y'aura de la belle ouvrage au final.

Balak> RESPECT! bravo, bravo
Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

te laisse pas faire bub's exprime toi avec ces rayures, c'est ton toi interieur, c'est ta viiie
bon sinon c'est vraiment pourri j'trouve ça à chier total.........................










ça devrait être interdit de dessiner aussi bien... T_T
*save as save as save as...*

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

pfiouuuu...
bonne claque...

moi aussi j'ai reconnu darasse (toujours la lui ?)
jtrouve que la premiere planche on dirait du kaowut... cherchez pas il poste pas... c reservé a une elite... n'empeche que ca me fait penser... mais bon c relou les mecs qui disent "ouais c cool, on dirait du machin chose" dautant que t'as jamais du voir de ses dessins donc bon... jvoulais juste le dire...
il a ptet pas tort pour les hachures d'ailleurs sur certains crobards, mais ds l'ensemble quel dynamisme !!

tu es fort... tres fort...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

bubs : même d'habitude j'adore ton travail et tchout, mais là je sais pas... mon oeil arrive pas à s'accrocher à quelque chose, y'a rien de vraiment mis en valeur, les lignes de contours se perdent, c'est dommache.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

eh ben
t'as la bénédiction du conseil des archeveques là bonhomme! ct quoi le deal: des jeunes vierges ukrainiennes aux 20 premiers qui répondent? t'as pris une bonne cote à la bourse comme disait la roturière tabatha cash.
la première cargiason est bien spontanée dans le trait, le reste je trouve ça un peu rigide car tu axes beaucoup ton dessin sur graphisme de la ligne, ce qui est louable mais te fait perdre de vue l'attitude générale et le naturel des poses.
autre danger à mon sens: tu te prives d'angles de vue plus variés et l'ensemble est souvent un peu plat par manque de raccourci et de différences d'échelle dans les éléments des persos. tape nous des fish eye et autres pers abusive ça devrait débloquer certains automatisme genre les poses de bras souvent très 2d.
faut bien qu'il y ait un connard qui se dévoue pour casser du jaune sinon tu vas partir en maurice dantec et tu stagneras.
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
Icha
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 11:50
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Image

ledénomé
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005, 19:56

Message par ledénomé »

yep...
vivant, dynamique, t hesite pas et tu fais le bon trait...
mais t es au goblins c est ca... ?alors c est normal... :twisted:

Avatar du membre
Akio
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004, 22:39
Contact :

Message par Akio »

toujours aussi bon! j'aime bcp ce trait!
encore! + des décors...(?) ^^

Répondre