salut à tous!! apres mure reflexion je me decide à poster sur tsuka!!
je suis resté longtemps admirateur de l'ombre et surtout delecteur de linchage en forum public, alors je me lance à mes risques et perils avec espoir de suvivire et perdre de ma consensualitée comme le dit si bien bub's tout les matins.
enfin bon bref treve de blabla:
voilou
Modifié en dernier par shao le ven. 30 déc. 2005, 18:12, modifié 7 fois.
Tiens moi pareil je sors de l'ombre comme toi, mais c'est bizarre dans l'ombre, je pensais avoir déjà vu de tes crobs, je suis sur même (cfsl?), bizarre, mais maintenant je sais ce qui me reste à faire ........................................
fikey>>on se connait ,un peu on as écumé les même convention ensemble
bienvenue ici gars c'est du bon ,je kiffe toujours autant ,quand je pense a tes premiers capitaine Basalt t'as fait un sacré chemin .
peut etre un peu de maturité a gagner dans le trait mais le style est la ,ca donnes quoi tes animes on peut voir?
oula tu y vas fort toi!! la maggiorisation c'est pas à la legere que l'on dit ça!!
'enfin bon oui JK fut sans trop le cacher un mentor à mes yeux, eh ouep!! quand il va lire ça il va encore rougir comme la derniere fois que je lui est declaré ma flamme!! enfin à ta question accusatrise oui le style de fafah ne me laisse pas indiferrent de la à dire que c du pompe style mon
trait et mes influences étaientt deja plantées avant de faire la connaissance de fafah, apres il est certain que j' ai vu dans le taff de faf une evolution de ma propre touche, mais je suis conscient que tout cela merite encore d'etre digeré....
Modifié en dernier par shao le jeu. 20 oct. 2005, 0:05, modifié 1 fois.
Alors moi j'aime beaucooouuup, mais j'ai l'impression que ça a perdu en pêche par rapport à ce que j'avais déjà vu (sur le CfSl entre autre)... bizarre bizarre...
arrete faf v rougir moi aussi et au final les decors eh ben le prof de pers il ma brisé le moral enfin bon!! (je contruit pas assez il a dit le monsieur et que si je continue comme ça eh ben il allait me les brisers les mains) pour anims je vais posté ça un peu plus tard, ça les choses seront un peu moin nazes koi!! et basalt va peut etre ressusciter il manke juste un peu de motive a mon confrere joel !
tu f'ras juste attention, que ce forum s'appelle catsuka et non tsuka qui est le nom de l'administrateur... jte previens avant que tu te fasses taper sur les doigts
c comme si t'appelais cfsl, kness...