Yoann Lemoine - Illustrations / crobars

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Mouais chais pas.

Bien sûr rien n'est parfait, blablabla, mais bon, quand y'a un mec qui maîtrise ce qu'il fait, ça se sent quand même. Comme Ak, mettons. C'est pas méchant ce que je dis, Yoann, hein, mais y'a quand même une grande unité de style entre tes différents dessins, style maîtrisé par ailleurs, du coup y'a pas grand chose à dire, je trouve.

Encore une fois, il ne t'est surtout pas interdit de poster, je ne me permettrais pas, voyons.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

et moi je vois pasl'utilité de tes remarques little lou...

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Oh ça va, hein; j'ai juste fait une remarque à la con et c'est parti en couille, là je cherche à me justifier alors que j'en ai pas envie parce que c'était une remarque à la con en premier lieu, alors n'en remets pas une couche tu seras gentille.
Putaiiiiiiiiin les justiciers du vendredi après-midi, ça, ça me la coupe.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

LL > Va t'occuper du blog de truc goth là, t'as du boulot!

_Yoann_
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 23:30

Message par _Yoann_ »

Bon sang, je pensais pas que mon travail inspirait autant la haine !

Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

qu'est ce qu'elle me fait la LL...

un caca nerveux? :P
va casser du sfar, là tu serras vraiment utile.. ^^

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

C'est toi le caca nerveux.

Yoann> Mais quelle haine, bordel...
Bon, on fait comme si j'ai rien dit, d'accord? Je suis vraiment navrée.


Pfouuuuuuuuu...
Avatar by Kiri

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

Ah ben oui, vu comme ça, c'est pas si compliqué. Merci de la précision Yoann. :wink:
hop dans les bookmarks tout d'suite
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

S'lut

J'aime bien le style,aussi bien le trait que les colos, je suis moins chaud pour le coté mode, mais faut bien bouffer et prendre les sous la où ils sont.

Et quand bien meme ce ne serait pas pour les ronds, il a le droit d'aimer la mode et de bosser dedans, surtout que c bien gratté.

Et QBS il a le droit de pas aimer le coté mode.

Et quand a savoir si il a le droit de poster ou pas pasqu'il est le baleze et qu'il a un site le Yoann..........Mais ca va pas bien dans la teu-té la ?!!!!On fait ce qu'on veut avec notre clavier non ?

Et moi je crois que j'ai repondu a tous les trucs sur lesquels on m'avait riend demandé ^^

Sur ce, bienvenue mec, mets des trucs qu'il n' y a pas su'l site stp, allez, j'suis sur que HD en est plein.
Smoke that shit

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alors moi j'aimeuh beaucoooouuuppp, niveau couleur c'est lumineux c'est fun et ça fart, no problem... mais je sais pas... Dans tes traits y'a un truc que je trouve trooooopp... je crosi que le terme approprié c'est : neutre. Trop réaliste, pas assez délire, pas assez stylisé.

A mon goût.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

haha ! Yoann, je pensais aps te voir posté par ici.
héhé bienvenue.
Pour le côté extreme, mets toi à l'aise, moi perso, c'est ce que j'aime ici.

Sinon pour ton site et tes dessins, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ailleurs.

Et puis comme barth, tes illust moins réaliste/mode manquent un peu, j'aimais bien tes delires persos.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et bien moi je suis très content qu'il ait posté ici car je ne connaissais pas son travail, et que comme cela a été précisé il vient tout juste de lancer son site, donc qqpart il est normal qu'il ait en ce moment envie de faire partager ses illus sur le net.
Tout le monde a le droit de poster, même si le niveau est déjà élevé (enfin là on est dans le subjectif aussi un peu ;) ) ... mais je conçois donc aussi très bien que Little Lou a fait une petite remarque en passant, rien de méchant.

Yoann, tes couleurs me rappellent parfois celles de Tatsuyuki Tanaka (Cannabis Works), c'est une de tes influences principales chez 4°C ou c'est un hasard ?

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Little Lou a écrit :Bon, on fait comme si j'ai rien dit, d'accord? Je suis vraiment navrée.


Pfouuuuuuuuu...
Hahaha, nan mais en même temps même si ton intention était d'émettre un avis complètement objectif, ce que je crois volontier, on peu dire que t'as un peu mis les pieds dans le plat. Je pense voir ce que tu voulais dire (effectivement sans animosité je pense), mais bon disont que je voyais moyen l'intérêt perso. :)
Au lieu de Sparth, moi, concernant le forum de Tsuka, j'aurrais pris comme exemple moultes personnes postant sur ce forum, mais en particulier tonton...
Genre Si, dans l'absolu, quelqu'un n'a aucun conseil à recevoir de quiconque, dans sa partie du moins, c'est bien eul père 34.

Et puis faut être honnête deux minutes, même ayant atteint un certains niveau, bcps postent en partie en tout cas, et selon moi of course, un peu pour se faire "mousser", ou du moins se conforter dans l'idée de la qualité de ce qu'ils postent.
Avoir des retours positifs, faire voir son taff, comme le dit Yoann, c'est un peu le but... Non?
Et puis si ça permet de faire découvrir son taff à d'autres, ben c'est tant mieux, nan?
Donc hum, disont que t'as un peu tendu le bâton pour te faire friter les doigts là... Enfin, moi j'dis ça hein... :)
Yoann :: Alors d'une, doudou, ça veu dire doué.
De deux, fau pas prendre au 1er degré ce que peut te dire Stoun (aka QBS aka Quelle belle soirée), Jamais.............. 8) Même quand il est sérieux hein!?! Fau pas... :twisted:
Après que lui et d'autres n'adhèrent pas hein, es la vida, c'est normal et c'est pas la mort du ptit ch'val.
Sinon moi aussi, je t'avoue tes travaux plus persos, plus graphique, plus dans la veine de ce que tu sais que j'apprécie le plus dans ton univers, ça me manque aussi un chouilla...
Maiiiiiiis nécéssité fait loi, mais je désespère pas de revoir des ty bonzoms à ta sauce mec.

++
Gate ^^.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

hep gate tu devrai taffer chez total ..... tu a un don naturel pour s occuper des gens gentillemnt ....... cest joli
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Ah c'est faux, ah pardon, je connais des gens supra doués sur le café, que je nommerai pas, mais bon, qui pensent encore qu'ils ont des trucs à apprendre alors qu'ils se prennent des waw régulièrement et tout!! :) Je leur demande même d'etre condecsendant avec moi...^^

Répondre