up p 6 > divers choses

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

up p 6 > divers choses

Message par RoM_1_ »

pourquoi donc .... par ce que je me sent debutant de chez debutant vu le niveau ici !!!!

intimidant ....

Je commence doucement avec un petit fanart des familles !!
viva samurai champloo !!
(commentaires bienvenus evidement !!)

edit : evidement je me suis troué de section bien vu !!! mega dsl !!
Image
Modifié en dernier par RoM_1_ le mer. 03 janv. 2007, 22:31, modifié 13 fois.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Yep c'est juste le mauvais forum ^__^;

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

j'ai juste peur de dire que...














ça ressemble pas mal à du Rman ...

:ksad:



ps: espérons que le prochain que tu vas poster ne soit pas le meme , en pire , romain.


(pour cette blague idiote , je :arrow: )

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Je me répète mais il a pas copris alors....

Image

Et ne reviens encore plus JAMAIS!
(ou pas avant 40 avé et 25 pater noster pour l'exorcisme du démon de la TRES mauvaise blague)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
MecaniC
Hannibal posteur
Messages : 453
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 13:06
Localisation : dans un ananas au fond de la mer!

Message par MecaniC »

ganesh2 a écrit :
ça ressemble pas mal à du Rman ...

tu a déja vu ce que faisait Rman ganesh ?
nan parceque bon le jour où Rman fera des fan arts comme ça......

dire que ça ressemble à du Rman,
c'est un peu fort,


sur tout à un newbiz......

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

C'est clair que je vois pas trop le rapport avec Airman...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

je sais pas , je trouve ce coté là dans son dessin.

En meme temps , il va en poster d'autres , et je vais certainement fermer ma gueule après ... (du moins , je l'espère)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Aloreeeeuuuh oué, Ganesh, pour le coup t'es pas mal à côté de la plaque là.

Rman, ses caractéristiques c'est : niveau proportions ca se tient à peu près, mais il dessine comme un porc "au mieux", une colo pour lui c'est balancer deux coups de pinceaux à l'arrache sur une line, et s'il veut faire un fanart, ce serait juste toujours le même perso qu'il dessine tout le temps, avec éventuellement une coupe de veuch' différente, et pis des habits pareils, au mieux.

Alors que là t'as un dessin plutôt clean qui reprend pas mal le physique et le graphisme du perso, des proportions genre main, bras, qui couillent pas mal et la colo y'a de l'idée... c'est pas encore ça mais y'a de l'idée. Le fond d'ailleurs est sympa... ? T'as pompé le fond où ? (à part machin là)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

lol ...ben je connais pas Rman donc je comprend pas tres bien sur ce coup là !! dsl !! Toutefois je note les sarcasmes (j'imagine que ça doit etre un boulet quelconque ou un plagieur ...bref ! )!! donc esperons que se sera pas pire ...au risque de me faire lincher par Ganesh2 pour une raison obscure (merci quand même du comm' c'est agréable )

sinon pour le fond , je me suis pas trop galeré en fait , j'ai repris un des fonds du site jap de samurai champloo (celui de Fuu avec les champi ...) que j'ai mixé avec quelques calques qui trainent dans mon ordi ...trois coups de pinceau , une balance des couleurs et voilà !

d'autres petits dessins que j'ai fait dernierement (je croise les doigts )....
dessins faits pour le forum de l'ami Grelin (atelier 4.0):

(clin d'oeil a grelin pour celui ci d'ailleur )
Image

(celui ci dans le cadre d'une bd collective )
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6542
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Herbie Popnecker a écrit :"You want I should bop you with this here lollipop?"
souvenirs, souvenirs.... euh, ouais...

j'aime bien l'idée de ta derniere planche. he he!

sinon demande au maitre des lieux de deplacer ton thread pour que plus de gens puissent voir, et aussi pour qu'il soit à sa place.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
sandalette
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:52
Localisation : nantèS
Contact :

Message par sandalette »

alora alors qu'avons nous là ? j'aime assez lidee de la fille qui se defend avec sa sucette ... mais je l'aurais fait plus jeune pour bien marquer le fait qu'elle matte mm les plus grand qu'elle. prkoi tjrs montrer du cul et des seins ? l'un des deux aurait suffi dans la derniere case. A trop nous donner on en veux plus. le coté voyeur et trop marquer, tu decouvres le lecteur ! la fille de dos... la lumiere du buste est peut etre trop marquer ( omoplates, mais le pire c'est les deux lumieres au dessus de la fermeture du maillot( piece du haut) de chaque coté de la colonne .... ça fait bourelet.
heïdidudidaï der Künstler der ist Frei!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ok!


là , avec ce que monsieur nous a rajouté , je retire ce que je dis . :kgrin:


encore désolé pour ma remarque :kbof:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

ganesh2 a écrit :là , avec ce que monsieur nous a rajouté , je retire ce que je dis
T'abuses Ganesh, reconnait qu'à la base t'as raconté n'importe quoi, point.



Et ouaaaiiiis.




Sinon pour les dernier, le tribute à Grelin est sympa dans la compo le choix des couleurs, mais tout repose sur le dos de la nénette, et là ca va pas du tooouuuut. La line et l'ombrage se contredise en de nombreux sur la fille, par endroits (genre les épaules) elle fait méga musclé, par endroits (genre les bourrelet), elle fait plutôt enrobée, et enfin par d'autre (lumière sur les vertèbre, largeur de la taille, des bras) elle fait limite squelettique. Faut choisiiiir.

Pour la BD... mmmh en gros je dirais trop d'effet, qui sont soient raté soit cassent le dynamisme. Exemple case 1, la main à l'air de bouger super vite, alors que la sucette pas du tout (surtout que dessiner une case en dessous ça fige encore plus le mouvement). Dernière case, t'as coupée juste au pied, c'est mal, et on voit pas trop ce qu'elle fait (même si ce n'est pas ton propos).
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

pour le 1er ...c'est vrai qu'on m'a deja fait pas mal la même remarque sur l'aspect squelettique/musclé/enrobé..... j'avou qu'au debut les remarques me laissaient assez septique ...mais bon j'admet maintenant qu'il y a un truc qui va pas .... :kinterro:

pour le 2eme :
j'ai effectivement un peu abusé sur les formes de la fille dans la derniere case !! :kbisou:
pour son age ...en fait j'ai recuperé une histoire en cours ou chaque participant dessine 1 a 4 cases ...donc j'ai pris le train en route et donc le design de la fille (pour ceux que ça interesse c'est ici que ça se passe : http://www.hangar-creatif.com/forum/vie ... php?t=1052 )

Sinon Jep je te remerci des comm' plein de bon sens , particulierement ceux ayant rapport au decoupage , t'as raison a 400 % .... je debute totalement dans ce genre d'exercice , va donc falloir que je reflechisse plus au rythme !!
merci en tout cas !!:kgrin:

Et puis Ganesh2 >>> no probleme !! ceci dit je sais toujours pas qui est Rman !! lol

un autre petit dessin ...tiré de l'univers de st seiya !!
c'est un peu plus vieu , mais c'est pour savoir ce que vous en pensez ??
Image
Modifié en dernier par RoM_1_ le mar. 15 nov. 2005, 11:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

attention le kitsch nest pas loin...
mais pour un medecin tu te demerdes ^^
la vie est un paradoxe...

Répondre