panda,bite et nervosité(fanboy page16)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

ouais bistro, ouais ! continue !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bon, tu t'es déjà fait mettre une danse par tes petits camarades, donc je m'en tiendrai à un "Merci" de bon aloi.

Merci ! :kbisou:



(petite remarque de design cependant: contrairement à beaucoup de dessinateur de Fury, Neko et assimilés, je ne place pas les oreilles comme chez les humains mais bien comme sur la structure crânienne des felins: sur les parties pariétales plutôt que sur les parties temporales... bref.)

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

en gros tu fais une gueule de chat sur un corps de bonasse, les moustaches en moins... pas besoin de te la raconter !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Et encore les moustaches faut voir...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

fik le roux a écrit : Tu sais que la compo c'est pas ton fort, et avec ce dessin, on dirait que t'esquive même la question.
Et puis tu nous fout une sorte de ligne d'horizon en "decor", mais ta meuf est transparente... Si c'est une effet graphique je trouve ça à chier.
Meuf qui semble t'il a la facheuse habitude de fumer de fingers héhé.
Le meilleur reste la bulle dans le "coin" de l'image, procédé ingénieux tout droit sorti du cerveau d'un graphiste attardé.
bon alors fik va te faire foutre sale roukmout ,je te couvrirais plus pour ta fausse rouquinerie,tu toucheras plus tes allocs ma grande muhahahaha





alors bon heu ouais ça fait graphisme facile ouais ,
bon heu le fond , j'avais essayé plusieurs compo,avec decors et sans (notamment en essayant de faire resortir le mobilié par la suggestion des forme)et tout passait plus ou moins pour de la pollution visuelle,la clarté en prenait grave dans la gueule
partant de la et etant donné que je cherchais a ce que l'on se focalise sur la catoune assez facilement ,en evitant quand meme que ça fasse vide et froid, j'ai opté pour la simplicité,mettre juste un peu de profondeur en mettant cette frise

,alors ouais c'est facile et au final ça marche pas des masses

mais c'est quand meme bien frustrant de laisser tout en blanc

donc ouais

va faloir se faire violence


pour le coincoin,c'est arrivé en cours de chemin, y'avait cette scéne ou Karl fait "du coin coin pour (son) minou" frustration aidant j'ai trouvé ça assez marrant(voir classe,c'etait de la pure folie) de dire ça au pieu ,alors j'ai d'abord essayé de mettre karl assis de dos un poil derriére mapi et vers la gauche(,genre on est bien sur un lit et pas un meuble) esquissant un "coin " intime,mais finalement la pose m'as pas plu alors karl il a degagé hors champ

et j'ai mis coin comme ça tout seul

et je me suis private joker




34>>merci de meme^^
pour le design je plaide coupable a fond ,j'ai en tete un fanart de l'auberge rouge(pourpre?aille merde) ou ça me fesait vraiment chelou,genre RAAAAAH mais elle a des oreilles humaines sous la peau RAAAAAHH

alors oui bon du coup mon fanart peut passer a l'aise pour un truc fairy heroic fantasy lodoss mes couilles

cry>>merciii
looky>>wé la pose est pas bien comfortable c'est bien vrai
barth>>bah merci

chron>>c'est toi la moustache

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

ouech sympas mais je trouves toujours que tu perds en personnalitée

m'enfin j'imagine que ça te viendra plus tard

Répondre