:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kfatigue: mmmuuuuffff.. bouifff... mouiiffff... bon.. hein... beuh...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

mmmm..... my dingdingdong....

Coupaing :kniko: !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kfatigue: my god...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

:kbisou:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Alcino > T'as pas tort, c'est vrai que le gagnant du concours verra son perso intégré comme nouvelle mascotte de Catsuka.com, aux côtés du Capsuka, en iconographie dans les rubriques, donc sans plus d'explications ... le fait que le perso d'Egokius se transforme est p'têtre déroutant pour certains (les gens pouvant croire à 2 persos différents), mais d'un autre côté tout sera expliqué dans la rubrique Capsuka du site ... cette espace est amené a évoluer, pour l'instant il présente les galeries des dessins de Gobi, vos fanarts & contribs ... mais par la suite on compte, avec ce concours notamment, donner plus de background au personnage du Capsuka, ainsi qu'a son compagnon, voir a de futurs autres concepts de persos. Bref, mieux "présenter" les persos.
L'utilisation des mascottes n'est pas non plus figée, pour l'instant ce sont principalement des petites images en tête de rubriques, mais on peut aussi imaginer des petites anims, ou utilisations sur plus d'espace, pour mettre en scène certaines choses ... tout dépendra de l'évolution et des apports faits à l'univers des mascottes du site.

PEPEZOUILLE > Merci pour ton fanart Capsuka !
Mais encore une fois, fais attention, ici c'est le thread du concours, le thread des fanarts c'est celui-là :
viewtopic.php?t=3886

Je ne t'avais pas trouvé enervé, mais tu ne faisais pas attention a ce que tu postais, où tu postais, etc ... j'espere que tu fera désormais attention a ton comprtement de posteur.

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Enfin tout ça pour dire que le gars Egokius il touche sa bille c'est pas honnête...Alors conséquemment je vais me pendre à un arbre et revenir juste après.
Mais bon, vous allez me dire je suis bennet, et vous aurez raison, mais j'ai pas trouvé les termes du concours. Je m'explique : est il possible d'envoyer plusieurs essais de mascottes, ou ça va crier au scandale??

C'était en passant, parce que malin comme je suis j'ai renversé du café sur mon portable, donc merci à mon collocataire, qui me laisse accéder à la toile via son ordi.
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
ShoRyuReppa
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005, 14:46
Localisation : bas,bas-avant,avant,bas-avant+P

Message par ShoRyuReppa »

C'est vrai que Gorobébei pose la une foutu bonne question, et par la même occaz nous éclaire sur les raisons pour lesquels on ne peut plus le tchatcher peinard, au travers ses péripécies de café et d'ordinateur.


-Msg perso, tjs au gros Gororo-Bref ça retarde un peu plus la sortie du fanzine pour une question de hors taxe... :kfatigue:
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

CONCOURS Mascotte pour Capsuka

Message par PEPEZOUILLE »

Image

J'ai trouvé le compagnon idéal pour Capsuka ...
C le Crab'suka , un tourteau qui postillonne de l'acide ( P'teu ! )sur les ennemis de notre Héros...

Bon l'idée est là , maintenant je vais pofiner un peu l'aspect...

De toute façon si il ne plaît pas à CAPSUKA il pourra toujours le bouffer . :kinterro:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf, l'idée est fun :kclindoeil: reste a mieux soigner travailler son apparence en effet.

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

-edit tsuka- pour les images trop grandes, il faut les mettre uniquement en lien
http://www.u-blog.net/pepezouille/img/c ... eresol.jpg

COMME PROMIS JE VIENS DE FINIR MON CRAB'SUKA EN VERSION BLACK & WHITE... :kgrin: ( En attendant une version couleur )

Je vous le poste avant d'aller faire un gros dodo...

C vraiment pas évident de trouver quelque chose d'original après tout ce qui a été fait mais je me suis bien éclaté

Bonne nuit les CATSUKIENS ET CATSUKIENNES :kbisou:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

voila badsugirl ,elle adores faire chier le captain mais est sécretement amoureuse de lui ,bientot une chtite anime vite aif avec le cap'et la miss
Image

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

How Jesus!! How great she is!!! :kgrin:
Un fille au look "darkness", mais qui ne fait que des conneries puériles de gamine, ça peut etre drôle. C'est ce genre de fille?
Et ça change du petit animal troooognon :kfbeuh: .
Trognon trop c :kboude: n oui.
Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

j'ai po trop flechi aux conneries qu'elle pourrait faire mais par exemple ,je la verrait bien essayer de seduire le cap,mais celui ci ayant un temps soit peu de morale (et preferant les filles a forte poitrine )refuserais ses avances ,du coup elle s'arrangerait pour faire arreter le cap par des brigades antipedophiles et celui ci passerait des nuits en prison agités (d'abord parce que les pedophiles sont mal vus e nprison et avec son look special il aurait du succées malgrés lui)
enfin tout ca pour dire que ca serait une jeune garce vindicative.

Avatar du membre
kat
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005, 16:38
Localisation : montréal rive sud

Message par kat »

Je viens d avoir une idée pour le compagnon, je vais gribouiller deux trois trucs, mais dites moi ce que vous en pensez: tout consiste a créer un petit robot, fun sur lequel katsuka pourrait s' asseoir, facon Yoshi et mario, si vous voyez le genre.Pourrait aussi avoir une intelligence artificielle, et deconner avec Capsuka. Merci de me dire si je suis sur la bonne voie. Et Achile stop parler anglais, tu sai bien que ton accent craint :kbisou: . merci tout le monde pour toucher mon tralala.
le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...

Lisez "le sourir du clown" c' est exelent!!!

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

Bon alors déjà, quand tu va prendre mes 35 ans de katch pro dans la gueule, tu va tout de suite relativiser sur mon accent british. Ensuite, les petits perso robots, c'est vrai que ça à l'air fun comme ça, mais c'est rarement très "touchant", je trouve. C'est peut etre à cause des expressions du visages absentes ou , en tout cas, pas facile facile à rendre... Regarde Snivel (sillage), ou le robot-nurse dans Aquablue ou dans Navis (par Munuera). Je trouve que c'est jamais bien funy quoi. Après, libre à toi de relever le défi. Et si tu y arrive, t'auras juste un petit german souplex, pour marquer le coup :kbuzz:
Image

Répondre