Deux premières illustrations d'une grande série pour un jeu de rôle type héroïk-fantasy sur le net. (peut être édité par le suite)
C'est du portaits de PNJ (personnages non joueurs importants).
Le second...
Comme mon écran est dans un état déplorable et que les couleurs, avec lui, c'est de la m***e.... Je sais pas forcément trop c'que ça donne ^^'
dsl
N'hésitez pas à l'ouvrir
Modifié en dernier par Looky le lun. 09 janv. 2006, 21:09, modifié 1 fois.
pas mal pas mal ,ton orc fait tres warcraft ,mais c'est peut étre une reference assumé ?
y'as des elements qui font un peu plat genre la ceinture de l'orc et son biceps gauche qui suggere plus un creux qu'un volume .
je trouve le rouge de ton sang un peu petard
la partie ventre abdo de ton elfe m'as l'air un peu courte ;c'est un gars mais ,il fait un peu travon dirait qu'ila des nichons .
bah sinon c'est cool meme si je suis plus heroic fantasy a la FF qu'a la tolkien .
On voit pas bien les jambes de tes demoiselles, surtout la 2e avec ses sacs à main rouge.
Sur le 1er, les cornes sur les épaules sont pas parallèles (même si le gars est légèrement en biais) mais c'est peut être voulu parce que le gars c'est un warrior qui a pas le temps de bien se pouponner le matin.
Sinon, l'ambiance fait effectivement assez warcraft (c'est pas un reproche) donc tu risque la comparaison, même si je trouve ça assez original (surtotu le 2e sur certains éléments)
le premier il est bien j'trouve...mais le 2eme y'a juste le rouge pétant des deux haches qui vont pas j'trouve, pareil pour la machoire. Ca fait qu'elle se détache un peu du reste de la tete...
little lou, ah oui c'est vrai, l'espace d'un instant j'avais oublié que j'etais un fan notoire d'heroic fantasy !
sinon looky, je prefere tes dessins sans couleur. Faudrait que tu optes pour quelque chose de plus léger, pour ta mise en couleur. Le dessin est plutôt juste, maintenant essaye de dynamiser un peu ton trait.
rah, mais laisse moi faire mon relou tranquille enfiiiin !
Effectivement, j'avais pas saisi ca comme ca... mais c'etait pas tres clair qu'il s'agissait d'une commande...
Moi je veux voir des orcs gais qui se la mettraient à coup de talon et des gros elfes obeses qui seraient fans de sumo depuis que le druide du village aurait decouvert qu'en balançant du shitake dans le chaudron, ben on peut y voir les match de la nhk sans parabole.
et des nains qui feraient du trafic d'hormones de croissance de troll paske z'en auraient marre de se faire sucer par des marmottes... ouais je sais, chuis enbhumé, ça me siffone les neurones...