je fais une petite recherche graphique pour un projet d'illustration en cours... woila :

bon bah voila ...
bisou alors
ah ué je vois pas le rapport avec le fait que tu ais fait six ans d'histoire de l'art... en fait que ça ne te parle pas c'est plutôt un choix...j'aimerais comprendre (pourtant j'ai fais 6 ans d'histoire de l'art)
mais quand c'est plastique , je comprend po.
bah c'est vrai mais ça veut dire aussi qu'il a acquis vraissemblablement les outils d'analyse, et de recherche de sens, hormis tout choix de goût.boobi a écrit :ah ué je vois pas le rapport avec le fait que tu ais fait six ans d'histoire de l'art... en fait que ça ne te parle pas c'est plutôt un choix...j'aimerais comprendre (pourtant j'ai fais 6 ans d'histoire de l'art)
mais quand c'est plastique , je comprend po.
c'est que durant ces années, les professeurs etaient là pour m'apprendre a analyser ce type d'image.ah ué je vois pas le rapport avec le fait que tu ais fait six ans d'histoire de l'art
oh, mon pauvre... je te plains, sincerement, je.. j'aurai jamais pu... meme deux ans d'histoire de l'art, je ne me rappelle deja plus de rien deja que j'ecoutais pas en cours (malgré l'important coef au bac de cette matiereen meme temps bon, j'ai eu 12 en glandant..)Alrob a écrit :(pourtant j'ai fais 6 ans d'histoire de l'art)
pace que y a certains profs qui te font lever le matin pour aller les voirs, sisi! ^^ A mon avis, la qualité pédagogique du prof y est pour énormément!