*Portfolio*

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

je taf sur le catch pour mon diplome
et je lutte pour les mises en couleur
ils doivent bien sur etre mis en page
et aps juste flotter comme là
façon profil des intervenant
avant le match
avec fiche et tout le blabla

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image


si vous avez des conseils, idées etc ça m'aiderais beaucoup, beaucoup

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

c cooooool mec tout ca, pour les conseils bah je suis pas le mieux disposer, mais fais gaff que le coté tres graphisme ne fasse pas cache misère, pour excuser certaine maladresse de posing, persos qui se cassent un peu la gueule parfois. Attention ce que ej dis est à prendre avec des pincettes, parce que c'est vraiment cool sinon.

bibises.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

bah les persos il ont un peu l'air de flotter c'est vrai

mais lesquels se cassent la gueule ?

je rajoute ça sinon
avec l'amazonie en couleur
que je trouve vriament
euh
moche

en aperçu
Image
et en épais
http://drawparadise.free.fr/pitite/amazonie-color.jpg

ainsi que mes deux premières mises en couleurs de catcheurs

par contre jtrouve que la mémé elle tape bien sa moman

Image Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

je commence un peu à avoir du mal à digerer les catcheurs, au debut ils me paraissaient marrant, mais maintenant j'ai l'impression que tu te renouvelles moins. On peut les voir catcher ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
cocot
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 19:02
Localisation : val d'oise

Message par cocot »

yop boobi...
je suis passé à l'école hier y'avait personne chez vous... pas chibbi...

sinon tes catcheurs...
je suis assez d'accord avec yak ils sont un peu répétitifs, je trouve qu'il y avait plus de pêche dans le design des personnages sur les premières recherches du tout début...
et pour continuer, franchement niveau colo y en a qui sont super crades tu peux grave mieux faire... t'enfermes pas dans des automatismes bidons... oubli pas que l'ordi fait pas tout, la tradi existe (je sais je fais mon vieux relou old school)
mais y a des trucs qui sont bons, ton trait il est super mais lâche toi un peu plus je te sens tout bridé c'est bizarre...
la vieille est cooli...

bonne bourre

cocot
fallait pas me laisser dans le labo de chimie j'ai tout bégo!!

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

ben moi ce qui me gêne un peu (et qui doit être un parti pris graphique volontaire) c'est certains persos qui se retrouvent avec les oreilles sur le cou ou au bas des maxilaires (ou liaires je sais pu) notament pour le catcheur masqué sur qui ça fait super chelou. sinon c'est trés chouette
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

en fait j'ai laisser le catch en stand by pdt un moment a cause des entretients, des oraux, etc... j'ai pris grave de retard en fait.
donc ça se renouvelle pas du fait que c'est les meme mais mis en couleurs.

jme suis pris la tète sur la mise en couleur qui ne me convient pas tiptop, de toute façon ya pas vraiment de cohérence à par la texture cradasse que j'affectionne tellement...

mais le truc c'est que jme sens opresser j'ai la moche impression de bosser pour mes profs
genre rétali fonde grave d'espoir sur mon diplome
et voila j'ai aps envie de le décevoir non plus
mais du coup je suis super pas serein et jméclate moins
pis avvec les oraux blablabla pression blablabla colique

voila c'est évidement prévu de les mettre en mouvement, jdois les faire lutter en fait. mais là encore j'ai pris du retard. jai moin d'un moi pour faire un bouquin d'une 50ene d'illus sur 102 pages. bref bref bref

pour le truc des oreilles ué c'est assez redondant, j'aime bien, parès je capte que ça fassse oreilles sur le cou bizares...

bref je vais taffer sur l'histoire avancer a 80% du final pour le 8juin, ahahahah genre...

donc voila yak dsl mec jvais bosser pour toi comme ça tu me fera des bisous

cocote tu me manques mec j'espère que ça avance bien pour toi lucille t'embrasse

et gobi merci mec j'aime beaucoup tes prodz, notamenent lucha libre, je sais aps pourquoi d'ailleurs... et j'ai vu votre figurine catcheur dans le dernier clark
putain ça va pas trop fashion ?
huhuhu

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

je trouve tes personnages tres torturés, au niveau des proportions, du traits, de la couleur...et c'est tout.
C'est domage, peut être que ca pourrai aller plus loin : il pourraient être torturés jusqu'aux expressions, jusqu'aux attitudes corporelles...et apres, peut etre que si t'imagine comment il bougeraient s'ils etaient en face de toi, ca t'aiderais a leur donner de la profondeur, de la vie, que chacun aurait sa propre personalité et qu'on aurait pas l'impression qu'en fait ils sortent d'une usine a produire du crade, du torturé..mais d'une usine quand mm. c'est qui? ils ont pas de nom? de vie? de reves, d'envie? enfin je sais pas je vais surement trop loins...
Et... je ne pense pas que j'aurai compris que c'est des catcheurs si c'etait pas dit... ils catchent pas ces catcheurs? ou peut être qu'ils sont catcheurs qu'a travers les traces des combat sur leur apparence?
(ralala, que de points d'interrogation et de suspension)
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

moi j'aime bien au delà des questions de construction ou de pose qui se casse un peu la gueule.
a propos des remarques de bâti du dessin :
la construction c'est bien mais bon ya un moment ou on peut se marrer (c'est quand même le but du dessin) et je pense que tu peux te le permettre. c'est pas un délire que tu veux animer ? si ? ya des trucs faut les savoir, c'est clair, mais bon faut pas devenir psychorigide, c'est là que naissent les automatismes je trouve, justement, dans les habitudes de construction, l'auto-censure.. il entend pas pour de vrai ton perso, c'est pas grave si les oreilles sont trop basses...
moi je pense juste que tes dessins gagneraient a avoir un tracé plus fin et moins de "trait foin" a certains endroits... un truc plus assumé, plus sûr de toi... tu prends des parti pris, pousse les au bout pour t'approprier vraiment le truc. je pense que quand on te parle de graphisme cache misere c'est en partie parce que ce genre de dessin devient a la mode, et des gens qui connaissent peu les bases se refugient la dedans, ca a un côté parfois pénible, on en voit de plus en plus, essaie de trouver ton interpretation ptet, de plus pousser dans une direction donnée.

han comment ca balance... haha... nan mais je voulais juste dire que c'est pas forcement le delire de tout le monde de pondre ze dessin juste et animable, ze action pose de ouf. ya aussi de la place pour des trucs comme ca meme si ici (sans critique aigrie mechante ou quoi hein) on apprécie beaucoup des choses moins crado.

j'aime bien aussi le fond blanc ici il donne une force aux persos, ca fait pas juste le truc qui flotte dans le vide ou j'ai pas mis de fond parce que j'avais la flemme ou pas d'idee. ya un côté estampe par moments aussi (pas que pour le sumo).

et comme yak je trouve que ca pourrait etre marrant de les faire se battre un peu, c'est leur metier en plus, ca tombe bien.

et sinon sur ce perso là la couleur est abusée j'aime pas du tout http://drawparadise.free.fr/pitite/crazy-nino-01.jpg

j'ai pas encore vu tout le topic mais bon au regard de cette derniere page c'etait ce que ca m'inspirait.

voilà bonne continuation et tout, je retourne a mes planplanches ;____;

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

non mais c'est juste des persos pour une histoire un livre dictoinnaire receuil d'illustration pleine doucle page

après ya une histoire, un match, une histoire pour chacun d'entre eux

meme ceux la doivent encore etre mis en page dans un trip profil d'avant match... mais je l'ai déjà dis en fait

là ct pour proposer des essais de mise en couleurs rien d'autre

le reste qui est en fait le gros du livre est le match, que je vais commencer aujourd'hui avec mouvement interrelation, contextualisation, prise, evolées lyriques etc tout ça donc.

là ce ne sont que des essais de mise en couleur pour des profils donc ué ça bouge pas ué ils sont seul et ué ils sont pas contextualisé. genre fiche signalétique quoi


et sinon je préfère le roux avec le nez rouge bien crado et je vais les faire dans ce délire de couleur en fait
voila
parce que j'iame
et que je suis un mec comme ça
et que je suis a la bourre
et que je suis sale
et que boudin

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

bonn j'ai fini le truc sur le catch
104 pages
jlai filé a une maison d'édition
j'attend des nouvelles
mais bon c'est les vacances tout ça
et puis bon faut pas réver non plus

quelque aperçus du match

Image

Image

Image

Image

Image



voila sinon bah j'ai ça

Image

ué je sais je suis un animateur de ouf
et tout
huhuhuhuh

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

perso je trouve ca enormisime alors que ce n est pas dans mes gouts d habitude lolol


puta madre lolol

c est bon !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

haha oui c'est bien cool! bien kitchounet!

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

oh tu sais quel bien je pense de toi, et cette animation...Un animation tellement equestre. wiki wiki pouf.

Tu que des fois avec Souv et Cockhole kid et bien d'autres encore on se voit et on fait des choses tres sales dans nos orifices, si t'es a Paris et que tu as l'audace de vouloir boire une mauvaise biere pour te joindre a la fete, on n'y verra aucun probleme.

AMicalement,

Votre.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

merci sterna et jef

pouch bah ué je suis sur paris jusqu'à demain soir
donc bah jveux bien que tu me paye une mousse demain
aucun problème mec

ce soir jme met une race violente
mais je serais d'attaque si demain ya réunion d'assoiffé

après bon jpars en bretagne 1 moi
puis faudra que j'emménage sur strasbourg
et rentrée en octobre
mais jpense aussi etre sur paris en septembre
parce que je aprs trop vite
j'ai pas vu trop de gens
et donc bah je vais etre obligé de venir les saouler a passer a stras pendant l'année.

et puis bon hein
choc des culture
ça devrais être très très bon de se voir je pense
je ramènerais un appareil photo bien sur
et ma bite

Répondre